|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ALI Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 128 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 28 Juil 2005 12:08 Sujet du message: Ma Music à Télécharger |
|
|
Depuis quelques temps il y a de plus en plus de sites qui se disent respecté les droits d'auteurs etc... On paye pour télécharger un titre soit par paypal, soit par système de sms, ou encore par appel à un service audiotel... et finallement on ne recoit jamais rien...
De plus pour avoir discuter avec certains artistes dont je tairai le nom (mais qui sont chez Harold aussi) et bien la petite ligne internet ou telechargement sur le relevé de fin d'année de la Sacem est toujours vide...
Donc où passe cet argent ?
Toi qui es auteur compositeur interprete et étant un as en informatique... quel est ton point de vue sur le sujet ? _________________
|
|
|
 |
dj darling Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 44 Messages: 163 Localisation: 971 guadeloupe
|
Posté le: 28 Juil 2005 13:26 Sujet du message: Ma Music à Télécharger |
|
|
je pense que c une bonne formule puisque c ce qui arrive faut juste que sa rentre dans les moeurs j'aimerai connaitre les sata si ya vraiment des achats des internautes
et aussi je veut faire 1 systeme de telechargement et la sesam ma dit kil faut demander l'autorisation a tous les producteur mais n existerai t il pas kelek1 ou kelke chose ki reuni tous ces gens et ki soccuperai de reverser largent a ki de droit parce que moi le creneau que je souhaite c zouk ; biguine gwoka ;etc.....
merci de me repondre _________________ www.dmz23.com votre cyberdisquaire lokal vente de cd dvd livre produit lokal produit de la marque dmz*23 bonne navigation zouk ;kompas;boleros;gwo-ka;salsa:traditionel:quadrille;etc...; |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Juil 2005 13:29 Sujet du message: Ma Music à Télécharger |
|
|
Bon j'y vais
Alors de mon avis perso, le premier lien sacrifie 6 des titres de ton album
Je m'explique, les titres sont en entier, et la qualité n'est pas mauvaise pour autant, en tout les cas pas plus naze que ce que l'on peux trouver sur la mule
Conséquence de ce systeme, je me procure une carte audio numerique optique(ce qui est déja le cas depuis fort longtemps ) je la relie a mon MD avec sont cable optique, et j'ai 6 titres du dernier Album de Ali ! le portage sur un CD par la suite est un jeu d'enfant (meme si j'evite de la divulguer car meme si c'est facile il faut quand meme connaitre la méthode ...)
Le second lien je n'y comprend rien ça ne marche po (au moin aucun risque )
Franchement les gars faites attention avec le net on peux faire ce qu'on veux
Un truc imparable, c'est augmenté la compréssion un max, comme ça le son est pourri, mais toujour audible on peux se faire une idée comme ça, ou alors laissé une certaine qualité mais de ne pas mettre les titres au complet (et pas les deux comme c'est fait chez singamalon avec le section Zouk qui se répète sans arret et qui fait qu'on comprend rien a la musique ) _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Mornalo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 25 Messages: 488 Localisation: Vice2Déf
|
Posté le: 28 Juil 2005 13:39 Sujet du message: Ma Music à Télécharger |
|
|
Pour répondre à Dj Darling,
Il te faut une autorisation des producteurs des albums que tu veux mettre en téléchargement et tu ne pourras mettre que ceux là, et déclaré à la SACEM... ensuite il te faut un service de compteurs de téléchargement qui sera envoyé à la fin de chaque mois à la SACEM qui te feras payer la sommes récolter afin de la redistribué aux auteurs-compositeurs concernés _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|