|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mélichou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: Chez moi
|
Posté le: 29 Juil 2005 21:54 Sujet du message: Discussion sur la LICENCE Informatique (campus SCHOELCHER) |
|
|
Salut à tous!
J'ai eu mon BTS informatique de gestion option administrateurs de réseaux locaux d'entreprise (BTS IG ARLE). L'année prochaine je prépare une Licence professionnelle Ingénierie de l'Informatique Répartie (LP-IIR). Je souhaite donc discuter avec des étudiants qui ont obtenu (ou essayé) cette licence afin d'avoir leur avis sur la formation, ce qu'elle leur a apporté, leurs difficultés, les examens, leur embauche par la suite, leur poursuite d'études... . L' avis de ceux qui connaissent des gens qui ont fait cette formation est la bienvenue!!! Voire celui de profs...
J'espère ne pas être la seule inscrite sur VOLCREOLE à préparer cette licence! LOL
@ bientôt j'espère! |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 29 Juil 2005 23:49 Sujet du message: Discussion sur la LICENCE Informatique (campus SCHOELCHER) |
|
|
je savais pas que ca existait, tu aurrais un lien qui presente le programme, les matieres ...? c'est une formation continue ? qd tu dis l'année prochaine c 2006 ? _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Mélichou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 22 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 10 Localisation: Chez moi
|
Posté le: 30 Juil 2005 00:52 Sujet du message: Discussion sur la LICENCE Informatique (campus SCHOELCHER) |
|
|
| monsieur charles a écrit: | | je savais pas que ca existait, tu aurrais un lien qui presente le programme, les matieres ...? c'est une formation continue ? qd tu dis l'année prochaine c 2006 ? |
Le voilà le lien http://www.univ-ag.fr/lp-IIR/ |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 30 Juil 2005 01:29 Sujet du message: Discussion sur la LICENCE Informatique (campus SCHOELCHER) |
|
|
merci, bin c trop tard pour l'inscription, ca aurrait pu m'interesser  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Alucard Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 83 - Var
|
Posté le: 01 Aoû 2005 00:12 Sujet du message: Discussion sur la LICENCE Informatique (campus SCHOELCHER) |
|
|
Salut ,moi aussi je rentre a Schoelcher en Licence professionnelle Ingénierie de l'Informatique Répartie,on va surement tomber ensemble ca serait cool de prendre contact ...
A bientôt |
|
|
 |
|
|
|
 |
|