|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 17 Juin 2005 13:02 Sujet du message: Océan Indien Magazine |
|
|
Qui connaît ce magazine? J'en ai quelques uns chez moi, je le trouve pas mal: sujets intéressants, photos magnifiques , et j'aime aussi le fait qu'ils ne se bornent pas à la Réunion mais vont aussi dans les îles voisines (Madagascar, Maurice, Seychelles, Comores, ...).
J'ai trouvé ce lien: Océan Indien Mag; j'ai du mal à accéder à l'accueil pour le moment, mais espérons que ce n'est que passager (ou que ça vient de mon pc?).
Belle région du monde, ça donne vraiment envie d'y aller là maintenant tout de suite!  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2005 13:07 Sujet du message: Océan Indien Magazine |
|
|
| Tililo a écrit: | | Qui connaît ce magazine? |
Moi
| Tililo a écrit: | ils ne se bornent pas à la Réunion mais vont aussi dans les îles voisines (Madagascar, Maurice, Seychelles, Comores, ...).
|
Mais c'est Océan Indien mag pas Réunion Mag
Sinon merci pour le lien (il marche très bien chez moi). _________________ ***** |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1551 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 17 Juin 2005 13:11 Sujet du message: Océan Indien Magazine |
|
|
Oui c'est vrai...
La première fois que je l'avais acheté c'était en hiver pour attendre dans une gare non chauffée où il n'y avait rien à faire... J'ai pas regretté! Il y avait un sujet très instructif sur les différents communautés religieuses à la Réunion et leur cohabitation, sur la cérémonie du grand mariage aux Comores, ... Et les photos!
T'arrives à aller sur leur site toi Willou? Il y a un lien pour télécharger macromedia flash center, peut-être qu'il faut commencer par là?  _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Juin 2005 13:44 Sujet du message: Océan Indien Magazine |
|
|
| Tililo a écrit: |
T'arrives à aller sur leur site toi Willou? Il y a un lien pour télécharger macromedia flash center, peut-être qu'il faut commencer par là?  |
Oui le site est en flash. _________________ ***** |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 607 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 31 Juil 2005 16:33 Sujet du message: Océan Indien Magazine |
|
|
| Tililo a écrit: | | Qui connaît ce magazine? |
Moi, je connais et j' ADOOORE !!!  |
|
|
 |
zoréole16 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Angoulême
|
Posté le: 18 Oct 2005 13:44 Sujet du message: Océan Indien Magazine |
|
|
je connaît également Océan Indien Magazine. Les photos sont vraiment superbes sur papier glacé j'adore.
Je trouve qu'il est assez complet .
Malheureusement celui qui n'existe plus (enfin je crois car je le trouve plus nul part)c'est "Réunion magazine" c'est bien dommage. _________________ "aime ton prochain"
"Ouvre toi au Monde" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|