www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 29 Juil 2005 15:34 Sujet du message: Studio avec garage à louer en Martinique
Grand studio à louer en Martinique avec garage, équipé tout confort,wc,salle de bain,Tv,machine à laver,cuisinière,vaisselle,5 min en voiture de la plage,proximité de petits commerces utiles,lieu très calme,600€ par moi toutes taxes ,pour plus d'info vous contactez Pierre au 0596638967 merci.
Posté le: 31 Juil 2005 00:22 Sujet du message: Studio avec garage à louer en Martinique
600€ toutes taxes comprises c'est à dire dans le prix tu as l'eau,l'électricité,taxe d'habitation,le studio est tout équipés il ne manque rien,Tv,frigo,cuisinière,vaiselle,torchon,clim,cafetière,garage pour ta voiture,et bien plus encore,il ne te rest plus qu'a faire tes courses ce que je ne peut pas offrir,le lieu est très,très calme, et offre de nombreuse possibilités d'activités,donc si tu trouves que c'est cher continu à chercher bon courage
Posté le: 31 Juil 2005 21:27 Sujet du message: Studio avec garage à louer en Martinique
cartel a écrit:
600€ toutes taxes comprises c'est à dire dans le prix tu as l'eau,l'électricité,taxe d'habitation,le studio est tout équipés il ne manque rien,Tv,frigo,cuisinière,vaiselle,torchon,clim,cafetière,garage pour ta voiture,et bien plus encore,il ne te rest plus qu'a faire tes courses ce que je ne peut pas offrir,le lieu est très,très calme, et offre de nombreuse possibilités d'activités,donc si tu trouves que c'est cher continu à chercher bon courage
ok alors jusque là, pas de problème .... il est tout équipé, y a torchon, etc etc .... ca c'est cool !
D'une - je t'ai demandé des précisions parce que pour les gens que ca pourrait intéressé tu n'as pas donné suffisamment d'infos et je ne parlais pas de moi, petite nuance . Donc puisque tu proposes quelque chose que tu décris avec autant d'enthousiasme, autant annoncer clairement la couleur et donner toutes les infos ....
Deuzzzzeeee - Certes ce n'est que mon avis, mais pour 13 m², 600 euros .... Hum hum hum ... je préfère croire que tu as voulu écrire 31 m² _________________ Besoin de vacances aux soleils ?
Posté le: 31 Juil 2005 23:38 Sujet du message: Studio avec garage à louer en Martinique
je suis en France et les infos me parviennent de la Martinique,j'aurais plus de précisions dans la semaine,mais je pense qu'il y a bien plus que 30m2,mes parents ils ne si connaissent pas trop,parceque le studio en vraiment grand,désolé pour cette imprécision.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum