|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
douce valou Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 27 Localisation: paname
|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:31 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
Je voudrais savoir ce que pense la communauté antillaise d'un couple comme le mien.
Je suis en couple avec un homme très gentil, depuis seulement 1 mois et il est
d'origine Arabe.
Je ne peux pas m'empêcher de poser cette question , car je suis très curieuse de savoir
comment notre couple pourrait être envisagé dans l'esprit de mes compatriotes.
J'avoue que moi-même je n'y avais pas pensé car c'est quand même rare de voir une antillaise et en arabe ensemble , ou peut-être que je me trompe, à vous de me le dire.
J'attend vos réponses, et surtout pas de polémiques,l'objectif de mon message n'est pas là.
Et pour les coquins qui se demanderaient si je n'aime pas les antillais , je leur dirais que c'est
justement en étant avec quelqu'un de different qu'on se rend compte qu'on ne veut pas perdre ce que l'on a = un lien permanent avec les siens.
Merci pour vos réponses. _________________ VALOU à l'écoute!!! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:36 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
tu fais skeutuveux... pourquoi demander l'avis des autres ?
quoi que, quand j'habitais Saint Denis, une black avec un arabe pa té ni pon problème, mais une arabe avec un black c'était un gros scandal.
c'était quand j'étais à Saint Denis il y a 5 ans... et c'était juste pour l'histoire. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:41 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
| douce valou a écrit: | | Je suis en couple avec un homme très gentil, depuis seulement 1 mois. |
Reposte ton sujet dans 6 mois  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 27 Localisation: paname
|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:48 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
Riverain tu sais pour qu'on reste aussi longtemps ensemble, il faut que je sache à quoi m'attendre. _________________ VALOU à l'écoute!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:53 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
| douce valou a écrit: | | Riverain tu sais pour qu'on reste aussi longtemps ensemble, il faut que je sache à quoi m'attendre. |
Tu peux m'appeler Riv Ecoute , ça devrait pas poser de problème si ton ti rebeu est "modéré" . signe distinctif: >>>> Il a de la barbe ou pas ?
par contre, faudra mettre de côté la tchié cochon quand tu feras des manger local
Blague à part, arrête de te poser des questions surtout au bout d'un mois de relation. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 11:58 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
j'y peux rien , je suis comme ça toujours à me poser une tonnes de questions.
Et oui , il est modéré.
T'as l'air plus cool d'un coup, je préfère ça. _________________ VALOU à l'écoute!!! |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:02 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
le repas de Noel sera à base de dinde et de perrier  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:09 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
| douce valou a écrit: | | j'y peux rien , je suis comme ça toujours à me poser une tonnes de questions.. |
Peut être un manque de confiance en toi......riv, le psychologue de comptoir
ç'est vrai que les gyals se prennent la tête.....quand elles sont amoureuses....C'est ton cas?
| douce valou a écrit: | | T'as l'air plus cool d'un coup, je préfère ça. |
J'aime bien ton pseudo, c'est pour ça  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:12 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
| Lotus a écrit: | le repas de Noel sera à base de dinde et de perrier  |
Awa, elle pourra pas fêter Noel, mais elle se pourra se concentrer sur le mouton lors de l'Aid el kibir (pa dig l'othograhe).
 _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:18 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
je tombe amoureuse très vite Riv, surtout quand je me sens en confiance.
Sinon Lotus , je pense que je vais rester très cool sur tout ce qui est choc des cultures, peut-être même que c'est prématuré d'en parler, je verrai bien en allant.  _________________ VALOU à l'écoute!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:21 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
| douce valou a écrit: | | je tombe amoureuse très vite Riv, surtout quand je me sens en confiance. |
Es tu en confiance parmi nous sur le vol ?
Faudrait lui donner de vrais conseils à la douss valou _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:33 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
Oui Riv, la confiance règne.
En faîte j'aurais voulu , que des volcréolien(ennes), me fasse part de leur expérience, ou de celle de personnes qu'ils connaissent.
Pour tout dire ce que je n'aime pas dans cette relation c'est l'inconnu...  _________________ VALOU à l'écoute!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Aoû 2005 12:57 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
| douce valou a écrit: | Oui Riv, la confiance règne. |
Ha ban
| douce valou a écrit: | | :En faîte j'aurais voulu , que des volcréolien(ennes), me fasse part de leur expérience, ou de celle de personnes qu'ils connaissent. |
Appelle la libre antenne de sky, ça ira plus vite
| douce valou a écrit: | :Pour tout dire ce que je n'aime pas dans cette relation c'est l'inconnu...  |
Tu as l'air d'être une gyal bien compliquée quand même. _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2005 13:04 Sujet du message: couple Antillaise-arabe |
|
|
Je suis une fille voilà tout  _________________ VALOU à l'écoute!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |