|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mapuchu Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 06 Aoû 2005 15:54 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
Bonjour,
si vous pouvez me répondre ça m'aiderait beaucoup:
je veux faire un coktail rhum-orange-citron vert-gimgembre-piment
première question : à votre avis c'est bien de mélanger tout ça ?
seconde question : si je mets tout dans une grande bouteille
est-ce que ensuite je peux le faire "murir" au soleil ?
je me demande si l'orange risque de mal fermenter ???
merci de vos réponses et bonne journée
Mapuchu |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 06 Aoû 2005 16:26 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
tu peux le mettre au soleil kel mélmange le piment c en entier ou en morceaux? _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 06 Aoû 2005 16:43 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
| mapuchu a écrit: | | je veux faire un coktail rhum-orange-citron vert-gimgembre-piment |
Tu veux reveiller les morts ???
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1332 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 06 Aoû 2005 17:12 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
je ne savais pas qu'on pouvait mettre du piment dans une boisson.
ce melange a l'air explosif.. rhum gingembre piment
...le truc de ouf |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 06 Aoû 2005 17:34 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
je le savais pour le piment mais unikement du piments entier avec du sucre vanille canelle
i boooooooon tout bonneman(genre madame jack  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 06 Aoû 2005 23:25 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
LE GINGEMBRE c'est pour ...?
a ce qui parait c afrod... !
c'est pour faire quoi ton melange ??? _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
mapuchu Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 07 Aoû 2005 12:30 Sujet du message: besoin d'aide : coktail Rhum Orange gigembre |
|
|
merci pour vos réponses à tous
je vais murir une bouteille au soleil
et l'autre au frigo
dans trois semaines, on goutera
et je vous tiendrai au courrant de ce qui est le mieux
pour le piment, j'ai mis des gros piments antillais
découpés en lames, à la manière des poivrons
ces piments ont la taille d'une prune, et ils arrachent !!!!
le gimgembre, je le coupe en lamelles aussi; certains le rapent
en poudre; c'est au choix
oui c'est aphrod, paraît-il; mais ce sont surtout les femmes
qui sont aphrodisiaques
je sais pas si ça réveille les morts
je voudrais pas que ça tue les vivants
bye
Mapuchu |
|
|
 |
|