Petites annonces: Sujet du message: Aide pour le bac s.v.p! Posté le: 05 Juin 2003 16:15
Hé oui j'ai le BAC de français à passer dans quelque jour et j'aimerai que quelqu'un qui l'ai déjà passer me donne quelque conseil pour l'oral S.V.P.
MERCI D' AVANCE
Petites annonces: Sujet du message: Aide pour le bac s.v.p! Posté le: 05 Juin 2003 16:24
Tout dépend ce que tu veux savoir car perso je l'ai passé il y a very very longtemps
Les choses ont évolués depuis mais bon si je peux t'aider un chouya se sera avec plaisir.
Petites annonces: Sujet du message: Aide pour le bac s.v.p! Posté le: 05 Juin 2003 16:27
la.zoukeuse4 a écrit:
Hé oui j'ai le BAC de français à passer dans quelque jour et j'aimerai que quelqu'un qui l'ai déjà passer me donne quelque conseil pour l'oral S.V.P.
MERCI D' AVANCE
au moins je vois que tu as amélioré ton écriture depuis hier, c'est déjà un bon point pour le bac de français
Petites annonces: Sujet du message: Aide pour le bac s.v.p! Posté le: 05 Juin 2003 16:39
Non je plaisantesBen en faite je voudrai savoir comment cela se passe , sachant que je suis en 1 ère S.T.T.G? COMPTABILITE GESTION INFOMATIQUE , et que cela n'ets pas pareille que les autres séries.
Ce qui m'interresse c'est le commentaire composé.
ARALBLACK les commentaire gardent les pour toi mercie
Petites annonces: Sujet du message: Aide pour le bac s.v.p! Posté le: 05 Juin 2003 17:16
ben coment ce passe l'oral, que doit mettre dans le comentaire, intro
1 axe
2 axe
conclusion
ect
alros que doit 'on mettre dans intro , etc
car le prof que j'avais cette année ne nous a riend expliqué
En plus il nous a donné 30 textes a presnter a l'oral tu te rends compte
mes copine révise comme des acharnées elle vont predre la tete
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Petites annonces: Sujet du message: Aide pour le bac s.v.p! Posté le: 06 Juin 2003 07:44
la.zoukeuse4 a écrit:
En plus il nous a donné 30 textes a presnter a l'oral tu te rends compte
ben ça ne me semble pas franchement énorme parce qu'il me semble que mon année, j'en avais plus!!!
Citation:
mes copine révise comme des acharnées elle vont predre la tete
heu non, elles vont pas perdre la tête, elles auront leur bac, c'est pas pareil
arablack a écrit:
la.zoukeuse4 a écrit:
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon conseil pour t'aider: lache le net et l'ordi et va réviser
(ça tient aussi pour toi miss-audrey )
alors ça, c'est un super conseil que je devrais aussi moi même appliqur même si le bac est déjà loin derrière moi.... de toute façon, ya des matières qui ne s'inventent pas!!! si t'as travaillé pendant l'année , ben ça va très bien se passer!
bon courage!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum