|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Michoko Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2004 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: paris madinina
|
Posté le: 27 Juin 2005 13:56 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
je pense que nous les femmes nous nous jalousons surtout quand notre petit copain attise la jalousie des copines et qu'ils'avère heu que c'est un beau spécimen,vrai ou faux????  |
|
|
 |
Mathieu Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juin 2005 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Juin 2005 01:31 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| lorela a écrit: | Je ne comprends pas pourquoi les femmes Antillaises ne s'aiment pas entre elles.
D'où vient ce complexe ?serait ce une frustration ou de la vanité à crédit ?
La jalousie...n'en parlons même pas et la fermeture d'esprit...
Moi je ne suis pas comme ça, heureusement pour moi.
J'aimerais rencontrer de vraies meufs, qui s'assument et qui ne font pas de chi chi; est ce
qu'elles existent vraiment?
MANIFESTEZ VOUS... |
Tu viens de faire une belle description de ma grand-mère ... J'plaisante haha .
C'est vrai , j'ai remarqué elle traine qu'avec des blancs , je l'ai JAMAIS vu avec un/une black , à part ceux de ma famille ...
Elle supporte pas le fait que ma mère sorte avec des blacks , que moi j'ai des amis , africains , asiat , arabes , etc...
Mais par contre elle est super sympa ( c'est déjà ça ) même si dès fois j'ai envie de l'insulter ...
En gros voilà : A part ceux de la famille , elle déteste les blacks , qu'ils soient antillais ou d'ailleurs ,l'idéal pour elle ce serait que toute la famille traine avec des blancs !! Etrange , non ?
Précision : Je suis blanc de peau , je suis antillais que de par ma chère maman , et mon père est français =) |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 05 Juil 2005 00:54 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| lorela a écrit: |
J'aimerais rencontrer de vraies meufs, qui s'assument et qui ne font pas de chi chi; est ce
MANIFESTEZ VOUS... |
Présente!!
Et je suis antillaise comme quoi..... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Juil 2005 01:24 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Nina a écrit: | | lorela a écrit: |
MANIFESTEZ VOUS... |
Présente!!
Et je suis antillaise comme quoi..... |
Il y a des fausses meufs ???  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 29 Juil 2005 17:47 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | Nina a écrit: | | lorela a écrit: |
MANIFESTEZ VOUS... |
Présente!!
Et je suis antillaise comme quoi..... |
Il y a des fausses meufs ???  |
tu devrais pas le prendre au premier degré.
je parle des filles qui s'asument, qui savent aller au bout de leurs idées, qui ne se prennent pas la tête pour des idioties.
en bref qui ne font pas de chichis.
je pense qu'elles existent vraiment même si elles se font de plus en plus rares |
|
|
 |
tulipe971 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2381 Localisation: GWADLOUP
|
Posté le: 30 Juil 2005 03:46 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
euh ça va etre difficile d'intervenir apres tout ce que j'ai lu (c'est la 1ere fois que je lis toutes les réponses)
le constat est que le débat a été passionné
je vais essayer d'apporter une petite pierre à l'édifice
l'antillaise n'est pas plus jalouse ou méprisante qu'une autre personne d'un autre pays
on perçoit cet état de faite peut etre c'est à cause du comportement de la personne qui est en face d'elle
sinon la méchanceté, le mépris, la jalousie peuvent etre gratuits et ceci est universel. _________________ hier est l'histoire, demain est le mystère aujourd'hui est le cadeau c'est pour ça qu'on l'appelle le présent |
|
|
 |
Labo Embarquement 
|
Posté le: 31 Juil 2005 22:25 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| tulipe971 a écrit: | euh ça va etre difficile d'intervenir apres tout ce que j'ai lu (c'est la 1ere fois que je lis toutes les réponses)
l'antillaise n'est pas plus jalouse ou méprisante qu'une autre personne d'un autre pays
on perçoit cet état de faite peut etre c'est à cause du comportement de la personne qui est en face d'elle
sinon la méchanceté, le mépris, la jalousie peuvent etre gratuits et ceci est universel. |
Pour apporter ma petite contribution à ce débat de la plus haute importance... je dirai que la femme noire (j'élargis un peu) n'est pas plus jalouse qu'une autre, seulement elle est beaucoup démonstrative de sa haine/jalousie.
Exemple pas plus tard que ce week-end, je suis sortie avec des ami(e)s et une fille (qui était avec sa bande de copine...du genre "bonhommes") a pris la tête à une de mes amies, d'abord pour une histoire de fumée de cigarette (on était dans bar !), pour finir par lui repprocher le fait qu'elle "se la pétait depuis tout à l'heure"
Ouais c'est ça, la femme noire est plus démonstrative... |
|
|
 |
lorela Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 752 Localisation: Saint Martin
|
Posté le: 31 Juil 2005 22:50 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Bola a écrit: | | tulipe971 a écrit: | euh ça va etre difficile d'intervenir apres tout ce que j'ai lu (c'est la 1ere fois que je lis toutes les réponses)
sinon la méchanceté, le mépris, la jalousie peuvent etre gratuits et ceci est universel. |
Pour apporter ma petite contribution à ce débat de la plus haute importance... je dirai que la femme noire (j'élargis un peu) n'est pas plus jalouse qu'une autre, seulement elle est beaucoup démonstrative de sa haine/jalousie.
Exemple pas plus tard que ce week-end, je suis sortie avec des ami(e)s et une fille (qui était avec sa bande de copine...du genre "bonhommes") a pris la tête à une de mes amies, d'abord pour une histoire de fumée de cigarette (on était dans bar !), pour finir par lui repprocher le fait qu'elle "se la pétait depuis tout à l'heure"
Ouais c'est ça, la femme noire est plus démonstrative... |
Finalement tu as peut être raison Bola, mais heureusement qu'il existe une minorité qui sais se démarquer de la masse. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Aoû 2005 00:17 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
C'est marrant ya des sujets comme ça ou on sait exactement à qui s'attendre pour intervenir. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lorela Siège service 
|
Posté le: 01 Aoû 2005 01:38 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| Jârvis a écrit: | | C'est marrant ya des sujets comme ça ou on sait exactement à qui s'attendre pour intervenir. |
qu'est ce que tu veux dire par là Jarvis? |
|
|
 |
anek971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2002 Sujets: 0 Messages: 36 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 07 Aoû 2005 17:38 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
Mais non les antillaises sont les meilleurs c'est les plus jolies comme dit krys anek inmé ti negresse ay .
Ensuite je trouve aussi dommage de généraliser ainsi puisque je ne pense pas que ce soit propre a une communauté sinon ce serait grave pour nous.
Le truc c'est que ta jouer de mal chance et que t es tombé sur les mauvaises personnes qui s'averent etre malheureusement des antillaises.
Puis si j'en crois ton poste tu dois pas avoir d'amies antillaises :s donc comme je pense pas que ce soit le cas tu dois avoir des amies sinceres provenant des antilles donc ca fausse ce que tu dis.
Ce que tu dis revient du mm que le language des gens du klng en Guadeloupe (groupe indépendantiste) qui dise que les blancs sont mauvais et qu'ils ont violé nos femmes et nos soeur ((...) moi j'ai flippé quand le gars m'a dit ca :s).
Comme partout ya des bons et des mauvais c'est une question de personne pas de nationalité.
On devrait poster un sujet sur ttes les idées recut :d sur les gens, pour repertorier toutes les généralisation betes de ce genre.
1er exemple les blondes sont betes comme leur pieds  _________________ anek971
la vie la red mm |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 07 Aoû 2005 18:41 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
| lorela a écrit: | | je pense qu'elles existent vraiment même si elles se font de plus en plus rares |
je pense surtout qu'elles ne perdent pas leur temps à discutailler sur des sujets frivoles, stériles et sans intérêts...
les antillaises ne sont pas les seules à être "contaminées" par le mépris et la jalousie
|
 |
Jenifa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Aoû 2005 10:32 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
Waaa c koi ce sujet
il fo savoir kil ya des antillaises méprisante et jalouse com il peu y avoir des africaine, des arabes des française de la mêm façon donc fo arété
ils faut surtt arété de généralisé c sa moi mem an sé an ti fanm matinik é mwen pa an lé sa jalousie je ne connais pas par contre j'adore méprisé ce genre de Sujet
tchoussss
Garde la pêche... _________________ Jenifa :p |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 08 Aoû 2005 12:34 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
TCHOué saaaa LAISSEEEEE SISTA...
PASSONS... _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 09 Aoû 2005 01:09 Sujet du message: POURQUOI LES Antillaise ST ELLES SI MEPRISANTE ET JALOUSE |
|
|
Lorela nous fais la demonstration en image de "Comment se volsuicider ?"  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|