|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetgyal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 07 Aoû 2005 21:59 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
Je suis nouvelle et je souhaite lancer un débat:
Que pensez-vous des sites de rencontres?
J'étais très méfiante au début mais j'ai décidé de me lancer car beaucoup autour de moi y était inscrit et je voulais tester pour voir mais j'en ressort dégoutée.
Quand le gars a su que j'étais antillaise il m'a zappé dans la seconde et pourtant avant ça on s'entendait super bien.
Que pensez-vous de ces sites?
J'attends vos nombreuses réponses. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Aoû 2005 23:52 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
euh je crois que ton problème n'est pas lié aux sites de rencontres mais au fait que tu es tombé sur un mauvais type, comme tu aurais pu rencontrer un mauvais type dans la rue, au boulot ou ailleurs. c'est comme partout, ya des cons, ... et des moins cons  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 08 Aoû 2005 00:17 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
| arablack a écrit: | euh je crois que ton problème n'est pas lié aux sites de rencontres mais au fait que tu es tombé sur un mauvais type, comme tu aurais pu rencontrer un mauvais type dans la rue, au boulot ou ailleurs. c'est comme partout, ya des cons, ... et des moins cons  | je suis ok avec toi la dessus !!rien a rajouter  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 08 Aoû 2005 00:21 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
les sites de rencontres pour me faire l'avocat du diable c'este xactementc omme rencontrer quelqu'un dans la rue ou dans un bar
tu ne sais pas forcement qui est cette personne et ec qu'elle fait de la vie
par contre le desavantage est que tu n'as pas la photo ce qui abolit tout critere physique et parfois racial et quio permet de tomber amoureux parfois de la personne auquel on n'aurait jamais cru tomber amoureux .
en outre l'avantage c'est que parfois plus facile d'y aborder d'y trouver ce que l'on cherche
et comme tout le monde qui lit et surfe ou qui utilise un ordi le sait
DEVANT UN ORDINATEUR ON EST DESHINIBé ON SE LACHE N'EST IL POINT ?  _________________
|
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Aoû 2005 21:51 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
je pense que ce genre de truc est une c.....
toutes celles qui ont un peu la tete sur les epaules et qui ne veulent pas apres avoir discuter pendant deux jours rencontrer le mec pour faire des galipettes S'ABSTENIR.
en resumé c'est tres efficace pour se soulagé mais pas pour construire une histoire sincere .
C'est mon opinion perso  |
|
|
 |
sweetgyal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 08 Aoû 2005 22:20 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
toutes celles qui ont un peu la tete sur les epaules et qui ne veulent pas apres avoir discuter pendant deux jours rencontrer le mec pour faire des galipettes S'ABSTENIR.
Pour te répondre en ce qui me concerne, je n'étais pas là pour "m'envoyer en l'air" je me respecte trop pour ça mais juste pour voir et au mieux me faire des amis bien que j'en ai déjà. |
|
|
 |
fpvm Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Aoû 2005 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Aoû 2005 23:12 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
Bonjour,
Nous voulons démocratiser le Marketing Relationnel et vous en faire profiter !!!
Un secteur en pleine expansion : les services de Rencontres et de Loisirs.
14 millions de Célibataires en France !!!
100 millions en Europe !!!
FPVM vous livre votre e-business clé en main pour ... 25 euros !!!
Découvrez cette formidable opportunité : www.fpvm.fr
@ très bientôt
FPVM |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Aoû 2005 13:00 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
| sweetgyal a écrit: | toutes celles qui ont un peu la tete sur les epaules et qui ne veulent pas apres avoir discuter pendant deux jours rencontrer le mec pour faire des galipettes S'ABSTENIR.
Pour te répondre en ce qui me concerne, je n'étais pas là pour "m'envoyer en l'air" je me respecte trop pour ça mais juste pour voir et au mieux me faire des amis bien que j'en ai déjà. |
tu as fait un contresens de mon post quand je suis allée dessus j'avais les memes esperances que toi mais ensuite j'ai vite compris le systeme
je ne te jugeais pas  |
|
|
 |
sweetgyal Enregistrement
|
Posté le: 09 Aoû 2005 15:46 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
| Citation: | tu as fait un contresens de mon post quand je suis allée dessus j'avais les memes esperances que toi mais ensuite j'ai vite compris le systeme
je ne te jugeais pas |
[img] J'avais compris mais je voulais juste préciser mon cas, au cas où.....[img] [/img][/list][/quote][/url] |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
| arablack a écrit: | un gars qui drague dans la rue a aussi envie de consommer vite fait, donc voilà quoi
bienvenue dans le monde réel |
Ben je sais mais au moins si tu lui dis non tu te fais pas insulter directement |
|
|
 |
Siriki Syl Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 20 Localisation: Zion Train
|
Posté le: 12 Aoû 2005 19:33 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
Je trouve ça mauvais! C'est hallucinant ce qu'on peut lire comme aneries parfois tres sectaires sur certaines fiches de certains sites!
La difference avec la vraie vie, c'est que des filles même tres banales se font aborder par 500 fois plus de mecs sur le net, elles se sentent pousser des ailes!
Mais si c'est "pour se soulager" comme dit plus haut, c'est sur que c'est efficace |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Aoû 2005 13:21 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
sweetgyal il ne faut pas généralisé
Sur ces sites de rencontres, il y a des gens bien comme des gens pas bien |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 14 Aoû 2005 13:27 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
| ucan2 honey a écrit: | je pense que ce genre de truc est une c.....
en resumé c'est tres efficace pour se soulagé mais pas pour construire une histoire sincere .
C'est mon opinion perso  |
C comme dans les rencontres in-vivo de tous les jours , il y a des mecs et des filles qui veulent (...) un coup et d'autres non.
Faut vivre avec son epoque mec, dans mon entourage proche je connais 3 couples avec enfants qui se sont rencontrés sur le net. |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2005 16:57 Sujet du message: Les Sites de Rencontres |
|
|
Faut vivre avec son epoque mec,
heuuu je suis tout ce qu'il y a de plus feminine comme femme  |
|
|
 |
|
|
|