|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 50 Localisation: colombes
|
Posté le: 11 Fév 2005 13:51 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
Bonjour, à tous j'ai besoin de votre aide je cherche une ancienne série qui s'appellait la vengeance aux deux visages, quelqu'un peut il me dire ou je pourrais l'acheter?
Elle doit etre en 14 ou 22 épisodes, j'ai pas trouvé sur internet ou a la fnac merci _________________ respecte toi si tu veux qu'on te respecte!! |
|
|
 |
mystykae Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 18 Messages: 839 Localisation: 31-Toulouse
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:11 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
Ah oui elle était géniale cette série!! Mais malheureuseument je n'ai pas encore trouvé..cherchons encore... _________________
***Vis la vie que tu souhaites, et non celle que les autres te souhaitent*** |
|
|
 |
mel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 50 Localisation: colombes
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:15 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
ben ouais je suis dégoutée, j'ai été sur internet et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a proposé de me les vendre maisbon c'est souvent en anglais et pas de lecture en français.
Y'a un site anglais ou ils le vendent mais c'est que les 2 ou 3 premiers episodes. PITIEZ AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ respecte toi si tu veux qu'on te respecte!! |
|
|
 |
florence Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 27 Déc 2004 Sujets: 3 Messages: 72 Localisation: La Reunion, bientot....
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:17 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
ah ouais c vieuuuuux ccaaa!!! j'aime bien les histoire de vengeance. par contre je ne vois pas du tout ou tu pourrais trouver ca.
comment s'appelle la serie en anglais? _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:19 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
| mel a écrit: | ben ouais je suis dégoutée, j'ai été sur internet et j'ai trouvé quelqu'un qui m'a proposé de me les vendre maisbon c'est souvent en anglais et pas de lecture en français.
Y'a un site anglais ou ils le vendent mais c'est que les 2 ou 3 premiers episodes. PITIEZ AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Attends patiemment la prochaine rediffusion sur M6 (qui ne devrait tarder) et enregistre...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:24 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
ca fait longtps qu'il n'ont pas rediffusé cette série....
M6 l'avait passé deux années de suite il me semble....Peut on encore espérer une nouvelle rediff  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:28 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
| sandy a écrit: | ca fait longtps qu'il n'ont pas rediffusé cette série....
M6 l'avait passé deux années de suite il me semble....Peut on encore espérer une nouvelle rediff  |
Ils l'ont passée l'an dernier, non? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:30 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
Alors là ct "the feuilleton!!!" Comment j'ai kiffé le retour de Stéphanie à Sidney, elle retire son masque!! et pis tout le monde "STEPHANIE?!!!!" Ahlala quel moment de gloire!!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
mel Enregistrement
|
Posté le: 11 Fév 2005 16:36 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
oui avec un peu de chance peut etre que M6 le rediffusera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ respecte toi si tu veux qu'on te respecte!! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4548 Localisation: val de marne
|
Posté le: 11 Fév 2005 17:04 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
| Cris a écrit: | | sandy a écrit: | ca fait longtps qu'il n'ont pas rediffusé cette série....
M6 l'avait passé deux années de suite il me semble....Peut on encore espérer une nouvelle rediff  |
Ils l'ont passée l'an dernier, non? |
je sais po...Possible M6 est numéro 1 de la rediff alors  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Gaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 09 Aoû 2005 11:18 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
Bonjour,
la série est rediffusée cette semaine sur TV Breizh |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 10 Aoû 2005 01:06 Sujet du message: recherche ancienne série : "la vengeance aux deux visag |
|
|
Salut mel,tu lis dans mes pensées...
ya pas si longtps,je repensais à cette série!
c'était surtt ma maman qui était accro,mais j'avoue que ces tps-ci j'avais envie de revoir ce ti feuilleton...
ah...quand les gds-esprits se rencontrent
| Gaelle a écrit: | Bonjour,
la série est rediffusée cette semaine sur TV Breizh |
ben c cool....
encore faut-il avoir TV Breizh et avant tout savoir ce que c'est comme chaîne!
Perso je connais pas cette chaîne alors g peu de chance de revoir cette série cette année...  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Gaelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|