|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 09 Aoû 2005 23:16 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
Une amie travaillant dans un centre administratif, vient de m'appeler pour me dire qu'un agent de police est passé dans leur service pour les informer d'une série de viols perpétrés depuis la fin de la semaine dernière dans Fort de France et ses alentours.
Il y en a eu 11 en tout, commis par 3 hommes semble t-il d'origine étrangère.
Ces actes auraient été commis dans les domiciles des victimes et aussi dans des voitures.
Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Si ça se confirme, ça craint un max tout ça... _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 09 Aoû 2005 23:38 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
et l'information ne circule pas par les médias , afin que l'on prenne des dispositions , ou au moins que les femmes fassent très attention .  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 10 Aoû 2005 00:07 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| arablack a écrit: | | surement des saint-luciens ou des haitiens, ah ces races là hein | j'espère que tu plaisante !!??!! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 10 Aoû 2005 00:08 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| arablack a écrit: | | non tu me connais je suis toujours très sérieux |  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 10 Aoû 2005 19:53 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| Dou² a écrit: | Une amie travaillant dans un centre administratif, vient de m'appeler pour me dire qu'un agent de police est passé dans leur service pour les informer d'une série de viols perpétrés depuis la fin de la semaine dernière dans Fort de France et ses alentours.
Il y en a eu 11 en tout, commis par 3 hommes semble t-il d'origine étrangère.
Ces actes auraient été commis dans les domiciles des victimes et aussi dans des voitures.
Je n'en sais pas plus pour l'instant...
Si ça se confirme, ça craint un max tout ça... |
J'espere que tu auras des nouvelles très vite... C'est inquietant quand même. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 10 Aoû 2005 19:56 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
j'ai toujours dit que la guadeloupe c'etait mieux ... _________________
|
|
|
 |
Marina Ley Embarquement 

Inscrit le: 06 Oct 2001 Sujets: 15 Messages: 245 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Aoû 2005 20:11 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
étrange que ni RFO, ni ATV, ni France Antilles, ni même RCI (qui pourtant annonce des infos sans même les avoir vérifiées auparavant...) n'en ait eut vent !!! 1 ou 2 viols peuvent être cachés à la presse mais 11 !!! je doute !!!!
mais SI c'est vrai, c'est vraiment inquiétant... dans le doute, fermez vos portes à clé !!! on est jamais trop prudente...
 |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 10 Aoû 2005 20:21 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| boooba a écrit: | | j'ai toujours dit que la guadeloupe c'etait mieux ... |
c'est débile ce ke tu dis  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 10 Aoû 2005 21:38 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| arablack a écrit: | Légende urbaine, un tel a dit à un tel qui l'a appris d'un untel.... mouais  |
a moins qu'on essaye de ne pas faire paniquer et psychoter la population de fort de france _________________
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 10 Aoû 2005 22:15 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
| fouyapin a écrit: | | boooba a écrit: | | j'ai toujours dit que la guadeloupe c'etait mieux ... |
c'est débile ce ke tu dis  |
Je sais bien, mais jcrois que t'es ka seule à avoir pris ca au serieux ...  _________________
|
|
|
 |
Dou² Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2004 Sujets: 45 Messages: 1253 Localisation: Tout dépend du moment...
|
Posté le: 11 Aoû 2005 09:37 Sujet du message: VIOLS EN SERIE... |
|
|
J'espère ne pas avoir parlé trop vite, car ne voulant pas rester en reste, je me suis à nouveau renseigné auprès de mon amie qui m'a expliqué que l'agent de police leur a dit être sur une piste sérieuse et ne souhaitent pas affoler la population (pour l'instant)....
En attendant espérons que d'autres jeunes filles ne se feront pas agresser et que les acteurs de ces délits n'auront pas le temps d'arriver en Guadeloupe _________________ "Ce qui est combatif et beau n'est pas toujours bon; mais ce qui est bon est toujours beau"
http://www.montraykreyol.org/ |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 700 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|