yanou_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2005 Sujets: 6 Messages: 170 Localisation: Gwada-da anbala man pa la
|
Posté le: 15 Aoû 2005 14:16 Sujet du message: Randonnée sur les sommets en Basse-Terre |
|
|
[color=blue]Kikoo à tous!
Je fais toujours la même chose quand je vais en vacances. D'habitude c'est plage, famille, les sports et visites classiques. Mes prochaînes vacances en Guadeloupe je voudrai les faire très sportives. j'aimerai que vous me donniez des conseils en matière de sports aventure et extrèmes en guadeloupe. Pas uniquement en Basse-Terre. Est-il possible de faire la traversée des sommets en une journée au départ des traces suivantes: Trace Merwart au départ du Saut de la Lézarde, Trace Victor Hugues au départ de Viard, Traces des Trois crêtes au départ de Vieux-habitant; jusque la Soufrière. L'avez-vous déjà fait? Combien d'heure faut-il compter? Est-ce que ça vaut le coup? Faut-il obligatoirement un guide du Parc National ou puis-je le faire uniquement avec des amis? Autre chose: J'ai vu que l'on pouvait faire du canyoning. L'avez-vous déjà fait? Est-ce bien? Ou le fait-on exactement? Autre chose: Donnez-moi des idées de sports d'aventure ou extrêmes car j'adore ça.
Je vous remercie tous d'avance.
Yanou[/color] _________________ kenbe red pa moli |
|