|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikryé Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2004 Sujets: 17 Messages: 361 Localisation: an coté...
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:36 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
toutes mes condoléances aux familles éprouvées.Que l’ame des victimes trouve la PAIX auprès de DIEU. _________________ Si chak moun ka balayé douvan pot ay,sé tout kartié la ki ké prop!
yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich... |
|
|
 |
panidiri Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Juin 2003 Sujets: 1 Messages: 33
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:42 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| sachons faire en sorte de ne pas oublier leurs âmes immortelles |
|
|
 |
sweetgyal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Aoû 2005 21:55 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Mes condoléances à tous les martiniquais qui sont tous touchés par ce drame et surtout aux familles de victimes. |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2430 Localisation: Créteil
|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:07 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Condoléances à toutes les familles de victimes . |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Aoû 2005 22:58 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
ma marraine a perdu 6 membres proches de sa famille c est horrible
ont ne réalisent pas encore que c'est vrai  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 16 Aoû 2005 23:04 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| ucan2 honey a écrit: | ma marraine a perdu 6 membres proches de sa famille c est horrible
ont ne réalisent pas encore que c'est vrai  |
tu es donc aussi en deuil ... toutes mes sinceres condoleances. On se rend effectivement pas compte a notre niveau de combien on est concerné par cette catastrophe. j'imagine a peine qu'elle reaction on peut avoir dans une situation pareille c'est absolument horrible. Si les familles nous lisent, elles ont le soutiens des compatriotes guadeloupeen ainsi que des outre atlantique je pense.
Les DOM c'est la france. Et les elus nationaux ont bien reagi. et bien fait sentir que la martinique est un departement francais. _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5499 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
|
|
 |
zini Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 20 - Corse
|
Posté le: 16 Aoû 2005 23:28 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Toute la CORSE s'associe a la population de la martinique apres cette terrible catastrophe...Nous sommes tous touchés et nous souhaitons toutes nos condoleances aux familles. FORZA MARTINIQUE !!! |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:07 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| chabinejay a écrit: | Je suis en deuil aujourd'hui car j'ai perdu un membre...
il vient de perdre ses trois petites filles et ses enfants, .... Au total, 160 personnes - dont 152 Français - ont péri dans l'accident, REPOSEZ EN PAIX, courage a chantale et ses enfants....et a tous ceux qui ont perdu leurs proches |
| riverain972 a écrit: | | Foss epi courage Chabine Jay |
| chabinejay a écrit: | | riverain972 a écrit: | | Foss epi courage Chabine Jay |
merci jsui grave dég ! |
| christyna a écrit: | beaucoup de courage et de force, les blessures sont longues à cicatriser, j'ai perdu un proche dernièrement donc je comprend la douleur....  |
| Kimounouyé ? a écrit: | | chabinejay a écrit: | il vient de perdre ses trois petites filles et ses enfants, .... Au total, 160 personnes - dont 152 Français - ont péri dans l'accident, REPOSEZ EN PAIX, courage a chantale et ses enfants....et a tous ceux qui ont perdu leurs proches |
Que la force et le courage soient avec toi.
Je suis chrétien et je ne peux que te donner deux paroles et promesses de la bible :
"L'Eternel est près de ceux qui ont le coeur brisé, et il sauve ceux qui sont dans l'abattement" Psaume 34:19
"Voici sur qui je porterai mes regards, sur celui qui souffre et qui a l'esprit abattu, sur celui qui craint ma parole" Esaïe 66:2 |
| Rico Dom a écrit: | Foss é kouraj !  |
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:33 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Bon boulot les modos..
J'associe mes pensées aux hommages des volcréoliens...
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:34 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
je souhaite aussi faire part de mes condoléances aux familles et amis éprouver .
je souhaite dre que la guadeloupe a aussi plongé dans le deuil car malgrés tous nos conflit il existe ue reel fraternité , et ça nous aaussi beaucoup toucher , alors je souhaite m'avancer en envoyant un message de courage a toutes les victimes de ce drame de la part de la population guadeloupéenne . tenez bon , courage . _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Zelie Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2002 Sujets: 9 Messages: 329 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:41 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Foss épi kouraj ba tout' lé fanmi é zanmi a sé moun' la ki pati pou bon en trajédi la sa  _________________ "on sèl plézi, foncé dan la vi... sé sèl passion mwen ni jodi" ....Léa Galva
"...et toi et mama, resterez pour moi, mon bel olivier"...Wallen |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Aoû 2005 00:54 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
je presente mes condoléances aux familles martiniquaises touchées par cet evenement...et à une en particulier...et à vous deux en particulier...
je n'ai rien à dire ici, saches juste que je respecte ta douleur... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 17 Aoû 2005 01:02 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances aux familles des victimes de ce terrible accident.
Une pensée pour chacun. Je souhaite du courage aux jeunes orphelins aussi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|