|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Aoû 2005 01:17 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Il semblerait que la côte Nord Atlantique soit la plus éprouvée...
Je me joins à tous pour apporter un peu de soutien moral, plus particulèrement aux membres de Volcréole qui souffrent en ce moment...
J'ai déjà fait une prière pour tous et je vais continuer... Le destin est vraiment cruel... FORCE à ceux qui sont dans la douleur... _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
ucan2 honey Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 3 Messages: 98 Localisation: paris
|
Posté le: 17 Aoû 2005 01:20 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
c'est trop dur trop brutal trop violent
ils n'etaient partis que pour une semaine de vacances c'est injuste  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Aoû 2005 02:16 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Jax a écrit: | j'ai perdu mon cousin sa femme leur fils de 4 ans et une cousine
Très différente de voler............. avec un seul moteur puis rien |
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 17 Aoû 2005 02:43 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Affreux... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 17 Aoû 2005 03:00 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Sincères pensées à tous ceux, martiniquais ou colombiens, qui ont perdu un proche.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6-Step Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 28 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 33 - Gironde Bordeaux
|
Posté le: 17 Aoû 2005 03:12 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Je souhaite présenter toutes mes condoléances aux familles des victimes |
|
|
 |
biwa Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 30 Localisation: Gwada
|
Posté le: 17 Aoû 2005 03:17 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
une pensée pour tous les freres de madinina
la gwada la épi zot...
http://madininaendeuil.skyblog.com _________________ foss ba zot
certain fanm c diab et diab c flanm l'enfè si on nonm lè kè ay ka fann............. |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 17 Aoû 2005 03:19 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Etant moi meme ducossais je me sens un peu concerné par cette tragédie.
J ai eu le grand regret de lire des noms que je connaissais de pres ou de loin et je pense à leurs familles.
Essayons de penser plutot aux victimes et surtout à leurs proches au lieu d'alimenter tout autre polemique
Condoleances aux proches des victimes du crash  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Madousinay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2003 Sujets: 17 Messages: 1675 Localisation: 972 - Mon refuge
|
Posté le: 17 Aoû 2005 04:34 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Jax a écrit: | | j'ai perdu mon cousin sa femme leur fils de 4 ans et une cousine |
Une énorme pensée à tous ceux qui sont encore avec nous .... nou la épi zot tout' ... _________________ Besoin de vacances aux soleils ? |
|
|
 |
Délicia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Aoû 2005 04:48 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Martiniquaise d'adoption depuis près de 10 ans, je suis très touchée par le deuil qui touche mon île...Je pense à ceux que je connaissais... à ceux que je ne connaissais pas... mais soutout à leurs proches.
Toutes mes prières sont pour eux. |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 17 Aoû 2005 06:43 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
en ces moments dures parents famille et allies des victimes mes pensees les plus sinceres vous accompagnent .
sinceres condoleances
je ne puis eprouver la peine qui vous accablent mais je la ressens
que les victimes de ce vol reposent en paix, que le royaume de dieu leur ouvrent ses portes qu'ils reposent a jamais aupres de dieu dans la paix et la serenite et qu'ils sachent que nos pensees les plus sinceres les accompagnent , que nous pensons a eux .
que nos prieres vous accompagnent en cette nouvelle vie  _________________
|
|
|
 |
Candide Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 13 Localisation: Votre voisin ... ?
|
Posté le: 17 Aoû 2005 08:33 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Quelques mots de réconfort à tous ceux qui ont été affectés par cette tragédie.
Sincèrement. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Aoû 2005 08:37 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
J'adresse mes sincères condoléances à toutes les familles et proches des victimes.
Foss épi courag' Nou la épi zot !!
et de grace aimons nous vivant. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kate Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 157 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Aoû 2005 08:58 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances.
Courage à la Martinique |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 17 Aoû 2005 09:12 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
mes pensées les plus sincères pour les victimes et pour leurs proches, de près ou de loin.
mes pensées également pour les volcréoliens et volcréoliennes touchées par ce drame.
foss epi kouraj pour surmonter.
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
|
|
|
 |
|