|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 2005 09:43 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances aux familles et proches des victimes, mes pensées vont particulièrement aux enfants qui ont perdus leurs parents
Paix à leur âme  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 17 Aoû 2005 09:44 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Pour avoir vécu en MArtinique j'ai reconnu des noms de la famille d'amis notamment.
Je leur souhaite à tous du courage et de la force (il en faudra). |
|
|
 |
browniz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:21 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
toutes mes condoléances aux familles touchées par ce drame.  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:36 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
toutes mes condoléances aux familles et proches des victimes.
Tiembé rèd pa moli.  |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 17 Aoû 2005 10:46 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
J'AI PERDU DES PROCHES... JAI APPRIS CELA CE MATIN ET IL FO MWEN AILLE TWAVAIL... J'AI TELLEMENT LA RAGE QUE JE PREFERE DIRE JE PART DE CE SUJET LA EN FUYANT !!!
SA VAUT MIEUX POUR MOI DESOLER ENCORE DE MON COMPORTEMENT _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4914 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 2005 11:14 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Bad-girl gwadinina a écrit: | J'AI PERDU DES PROCHES... JAI APPRIS CELA CE MATIN ET IL FO MWEN AILLE TWAVAIL... J'AI TELLEMENT LA RAGE QUE JE PREFERE DIRE JE PART DE CE SUJET LA EN FUYANT !!!
SA VAUT MIEUX POUR MOI DESOLER ENCORE DE MON COMPORTEMENT |
ne soit pas désolé, surtout pas dans cette situation. Courage à toi  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 17 Aoû 2005 11:17 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances à ceux qui sont touchés. les messages de soutien font toujours du bien.
Une pensée spéciale à Jax  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
black is beautiful Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Mar 2002 Sujets: 13 Messages: 230 Localisation: je ne fais plus partie de ce monde..
|
Posté le: 17 Aoû 2005 13:59 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances aux familles touchées par ce drame. _________________ je ne t'oublierai jamais D.M..... |
|
|
 |
MANZELLE AMIRAL Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 367 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Aoû 2005 14:04 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Je présente toutes condoléances et mes pensées les plus sincéres pour le peuple Martiniquais et plus particulièrement aux familles des victimes.
|
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 17 Aoû 2005 14:14 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Tendres pensées pour les familles des victimes...
On est de tous coeur avec vous et on pense bcq à vous...
Votre souffrance est partagée...
Courage,pliss foss...... _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Spirit Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 20 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: Belgique
|
Posté le: 17 Aoû 2005 15:59 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Nous sommes tous des Martiniquais dans cette tragédie... et solidaires.
Toutes mes condoléances aux familles des victimes. _________________ *** Il y a une rencontre importante, c'est celle de la rencontre de soi. *** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
vainilla Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 38 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 17 Aoû 2005 16:44 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Sincères condoléances à tout le peuple martiniquais dans la souffrance. |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 17 Aoû 2005 17:11 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Une pensée à toutes ces personnes disparus si tragiquement en quelques minutes et à leur familles dans la douleur.
Aux volcréoliens qui ont perdus des parents, ou amis.
A un de mes amis qui a perdu son neveu dans cet accident.  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
sweetlauren Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Aoû 2002 Sujets: 18 Messages: 177 Localisation: Ou veut tu ke je sois!!!!!! London ou cela se passe!!!
|
Posté le: 17 Aoû 2005 17:22 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toute mes condoleances aux personnes qui ont durement ete touche par ce tragique accident
une bougie a ete allume pour ces victimes. _________________ Shit Happen!!!
A ka manman c sel kote!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|