Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Silvia
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 18 Aoû 2005 09:31    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Condoléances au peuple martiniquais.
Solidaire avec votre peine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sjpphpbb
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 18 Aoû 2005 10:03    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

• Bonjour

Je m’associe à la peine des familles pour cette catastrophe.
    Amicalement jean pierre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
salomon
Enregistrement 

Sujets: 3
  Posté le: 18 Aoû 2005 10:50    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Que la vie peut être dur ...

Toute mes amitiés et compassion au martiniquais, on pense beaucoup à vous..
BOUSTROPHÉDON
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 18 Aoû 2005 11:45    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Après de nombreuses heures passées à composer des n° de téléphone qui ne sont pas joignables, je profite (quel vilain mot) de ce sujet pour présenter toute ma sympathie aux habitants de Madinina qu'ils soient au pays ou en France.
mariepaule17
Enregistrement 

Posté le: 18 Aoû 2005 11:51    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Condoléances aux familles et proches....
PlIS FOS.......
C'est vraiment très dur ......Même si je n'ai pas été touché de près par cette catastrophe je le suis de loin en étant martiniquaise de famille.....
Vraiment je vous souhaite à tous beaucoup de courage...Il en faudra!!!!

mimi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nayah
Enregistrement 

Posté le: 18 Aoû 2005 14:44    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Mes prières et mes pensées vont vers toutes ces familles plongées dans la douleur, le déserroi et la tristesse.
"Fos é couraj ba tout Madinina"

E-Micky
Charter Charter

Sujets: 12
  Posté le: 18 Aoû 2005 15:06    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Toutes mes condoléances à toux ceux qui ont perdu un ou des êtres chèrs dans cette tragédie.

Une grande pensée à tous les habitants du St Esprit, aux membres de ma famille qui sont partis

Je viens d'avoir ma mère, en vacances au St Esprit, qui me dit que toute la Martinique est triste, ma grand-mère connaissait tous les passagers de la commune ....

Bon courage la Martinique, on pense à vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alicia972
Enregistrement 

Posté le: 18 Aoû 2005 15:31    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Mes sincères condoléances à tous les proches des victimes.
estelle
Enregistrement 

Sujets: 12
  Posté le: 18 Aoû 2005 16:53    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

sincères condoléances, toutes nos pensées vont vers vous
klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
  Posté le: 19 Aoû 2005 15:15    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Sur le site bondamanjak.com , vous pouvez également laisser vos messages de soutien aux familles et vos condoléances, et ceux ci seront affichés sur des kakemonos au Stade de Dillon pour la cérémonie hommage et seront en défilant sur RFO TV Mq le même jour. C'est aussi une manière d'être présents pour les familles.

http://www.bondamanjak.com/?p=427

yanou_gwada
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
  Posté le: 19 Aoû 2005 15:24    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Toutes mes pensées vont à la martinique. Pliss Foss Madinina
ricomer
Enregistrement 

Sujets: 0
  Posté le: 19 Aoû 2005 16:25    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

je suis trés touché , par cette dramatique accident d'autant plus que j'ai des connaissances , alors je leurs dit mes sincéres condoléances , courage , et plis foss .
Ayodélé
Enregistrement 

Posté le: 19 Aoû 2005 19:07    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Toutes mes condoleances aux familles des victimes disparues tragiquement.
Je me joins a la souffrance du peuple martiniquais.
Et j'espere que vos proches, de la haut, vous aideront a apaiser vos douleurs.

sikryé
Embarquement Embarquement

Sujets: 17
  Posté le: 19 Aoû 2005 19:20    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

condoléances aux frères martiniquais, que le courage et la force soit avec eux. Que dieu recoit les victimes dans la lumière éternelle.

yo ka di kouyon ka nouri savan mais a pa si tèt an mwen kè pon foufou ké fè nich...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
  Posté le: 19 Aoû 2005 21:27    Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France Répondre en citant

Ce message (poste dans l'autre sujet) resume tout ce que j'ai eprouve en prenant connaissance de la liste des noms ...
robe a écrit:
étrange sensation parce que à l'écoute de la liste, les noms ne disaient pas grand chose, mais maintenant on reçoit des coups de fil qui te situent mieux le nom , tu y mets alors un visage parce que .untel tu avais mangé avec lui un jour chez l'ami qui t'a apellé..........là cela devient pénible très pénible.......
j'ai reçu un coup de fil de Toulon, un ami zorèy qui avait vécu ici il y a 3 ans, m'a appelé pour prendre des nouvelles et m'informer de la mort de plusieurs personnes que nous connaissions en fait au détour d'un bwè-manjé, d'une fête.......
là c'est le frère et beau-frère d'un couple d'amis qui ont mangé plusieurs fois à la maison.......puis des gens avec qui j'étais en relation fraternelle......un ami Entrepreneur vient de m'appeler c'est le frère du copain de sa fille qui est mort.........
le pays me semble d'un coup tout petit, on se connait tous, on est tous plus ou moins parents....

Non seulement, noir sur blanc j'ai vu le nom d'une amie de la famille meme si je le savais, ca laisse qd meme une boule dans la gorge mais il y a aussi tellement de noms de famille qui me disent quelque chose, des noms de gens avec qui j'etais au lycee et que j'ai perdue de vue ... je me demande si ce sont leurs proches, un pere, une mere, un frere, une cousine ... J'ai su par ma soeur qu'une famille entiere de ma commune a disparue. Les gens sont petrifies, elle m'a raconte comment la martinique etait dans une ambiance festive, le tour des yoles venait de finir, le mois d'aout 'les grandes vacances' battait son plein, dans ma commune on attendait le debut de la fete patronnale, et puis subitement y'a comme une enorme tristesse qui s'abat. Une lethargie. Elle m'a dit qu'il y a 2 mois de deuil decrete. Tout ce qui etait prevu pour la fete patronale a ete annule par la mairie.
Le responsable de service de ma cousine etait dans l'avion, la manager de ma soeur a perdue 4 membres de sa famille, mon cousin avait une tres bonne amie de la fac et sa mere dans l'accident ... On se sent effectivement tous consernes, tous de la meme 'famille' ... on a beau dire "une pensee pour les familles" ca reste qd meme tres en dessous de ce que je voudrais exprimer. C'est telllement ... extraordinaire ... j'ai du mal a realiser ... surtout que je ne suis pas 'au coeur de l'info' . C'est effectivement penible, tres penible.
Et puis la vie continue ... on a eu une naissance dans la famille hier soir ... 2 coups de fil recus de ma mere en 3 jours, 2 coups de fil qui sont le jour et la nuit ... c'est etrange la vie parfois ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de coeur: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: