Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
zenetoi
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
  Posté le: 18 Aoû 2005 12:58    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Si les compagnies aériennes, notamment Air France, ne se fichait pas de notre g...., nous pourrions voyager en meilleure sécurité. J'espere que le collectif des antillais Guyannais et Reunionais vont gagner leur combat pour le plafond des prix des billets. C'est une honte de voir à quel point pour prendre un peu de vacances, nous sommes obligés de voyager sur des avions charter de m...et mettre notre vie en danger.
Tous les prix des billets devraient tre revu.
Mobilisons nous!
Sincères condoléances à tous ceux qui on perdu un être cher dans la catastrophe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
rasjean
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 7
  Posté le: 18 Aoû 2005 13:21    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Connais-tu le prix de leur bvoyage à ces gens?
Il faut arréter de dire n'importe quoi ça n'a aucun rapport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 234
  Posté le: 18 Aoû 2005 13:46    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Trouve une compagnie aérienne qui fera un vol entre les Antilles et, par exemple, l'île de Margarita...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 18 Aoû 2005 13:59    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

zenetoi tu réclames encore plus de sécurité avec une baisse des tarifs??
KFC

Sujets: 4
  Posté le: 18 Aoû 2005 13:59    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

bien... et pourquoi Air Caraibes n'ouvrent pas des lignes regulieres vers margarita ou panama?
... ce sont des lignes qui marchent tellement bien apparemment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 18 Aoû 2005 14:02    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Ca marche uniquement durant les vacances scolaires, au moment où les vols sont déjà pleins vers d'autres destinations. Air Caraibes, comme toute autre compagnie aérienne, ne va pas acheter des avions qui ne serviront que durant la période de pointe

C'est comme acheter une paire de chaussures parce qu'on va devoir la mettre une seule fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KFC

Posté le: 18 Aoû 2005 14:09    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

... ok
il me semblait que panama marchait tres fort depuis le debut du printemps... donc j'ai compris qu'en periode scolaire c'etait le cas.
6klôn
Modérateur Modérateur

Posté le: 18 Aoû 2005 14:12    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

KFC a écrit:
... ok
il me semblait que panama marchait tres fort depuis le debut du printemps... donc j'ai compris qu'en periode scolaire c'etait le cas.

oui, le Panama marche depuis 3 ans, et jusqu'à l'an dernier, c'est la compagnie nationale panaméenne COPA qui assurait les vols vers PTP et FDF. Les clients trouvaient que c'était cher... alors pour baisser les prix, les agences sont passées par des charters.

Il faut faire un choix: sûr ou pas cher

Rappel: il n'y a pas de liaison charter entre les Antilles et la fwans

c'est quoi ça le printemps.

KFC

Posté le: 18 Aoû 2005 14:24    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

6klôn a écrit:

c'est comme ca que ca a ete dit par un journaliste a la tele

j'essaie de ne pas trop deformer ce que j'entend
sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
  Posté le: 18 Aoû 2005 14:48    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

6klôn a écrit:

C'est comme l'été qui règne à Milenis ces jours ci

J'étais là, an ka viré bobi

digimax 972

Sujets: 3
  Posté le: 18 Aoû 2005 18:09    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

Attendez un peu ! il ne faut pas tout mélanger ! Charter ne veut pas dire d'un coup ,voyage merdique, bas prix, donc moins de sécurité= pas bon.

le raccourci est trop vite fait, à mon sens ! j'ai l'impression qu'on s'engouffre dans la brèche que les jounaleux nous ont ouverts, sans savoir,pour nous le fondement de la problématique
des voyages à bas couts.
Voyages en low coast n'est pas synonymes de sécurité restreinte, ou quasi-inexistante.

Ne condamnons pas avant de juger.
Si 6clôn pouvait completer !!
Kat.
Charter Charter

Sujets: 49
  Posté le: 18 Aoû 2005 18:34    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

digimax 972 a écrit:
Attendez un peu ! il ne faut pas tout mélanger ! Charter ne veut pas dire d'un coup ,voyage merdique, bas prix, donc moins de sécurité= pas bon.

le raccourci est trop vite fait, à mon sens ! j'ai l'impression qu'on s'engouffre dans la brèche que les jounaleux nous ont ouverts, sans savoir,pour nous le fondement de la problématique
des voyages à bas couts.
Voyages en low coast n'est pas synonymes de sécurité restreinte, ou quasi-inexistante.

Ne condamnons pas avant de juger.
Si 6clôn pouvait completer !!

c'est malheureux mais perso. j'avais déjà pas confiance dans les charters mais depuis tout ces évènements cela a consolidé mes craintes envers ces avions (qui sont peut-être pas justifiés, mais à vrai dire jusqu'à maintenant il me semble que l'on parle pus souvent de charters crasher que d'avions réguliers...)...
enfin moi qui suis phobique de l'avion, je ne mettrais pas les pieds dans un charter, car je ne pourrais pas, c'est psychologique chez moi...

zenetoi
Enregistrement 

Posté le: 20 Aoû 2005 09:54    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

rasjean a écrit:
Connais-tu le prix de leur bvoyage à ces gens?
Il faut arréter de dire n'importe quoi ça n'a aucun rapport

2000 euros tout compris... 1 semaine au Panama.
Ensuite, evidemment que toutes les compagnies charter ne sont pas de la m... mais, si ila avaient le choix, ils n'auraient pas pris Air france ou Air Caraibe?
On prend des compagnies pourries parceque les autres sont trop cheres.
zenetoi
Enregistrement 

Posté le: 20 Aoû 2005 09:58    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

willou a écrit:
zenetoi tu réclames encore plus de sécurité avec une baisse des tarifs??

Oui je reclamme la sécurité avant tout, avec des prix normaux. Comme sommes nous qui ne pouvons allervoir nos familles quand le billet coute 800 euros?Alors on passe sur le pays, on part en Tunisie pour 300 euros la semain... tu vois où je veux en venir?
La securité ne devrait pas avoir de prix, d'ailleurs.
Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
  Posté le: 20 Aoû 2005 10:23    Sujet du message: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion Répondre en citant

zenetoi a écrit:

2000 euros tout compris... 1 semaine au Panama.

Excuse, mais ya pas un zéro de trop, juste en passant comme ca

Lodè LANMOUUUUUUU
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Le crash du 16/08 Urgent Revoir les prix des billets d'avion  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: