|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 185 Localisation: Gwada, Togo, Paris
|
Posté le: 27 Avr 2005 20:52 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Dans ce topic: l'information locale, culturelle et sportive
des Antilles, des Dom-Tom et de la communauté Antillaise en France
telle qu'elle est rapportée et représentée sur le réseau RFO-FranceÔ.
En raccourci sur votre bureau, glisser ce lien sur votre bureau
www.volcreole.com/forum/sujet-18772.html
Cliquer sur les 'thumbnails' ou les liens - Videos et Radios en Real Player
(Certains liens peuvent être temporairement h.s)
_____
Note aux modérateurs: Avec le nouveau réseau RFO-FranceÔ, son nouveau site et ses nouvelles emissions, il me semblait judicieux de créer un nouveau topic, plus riche en média et avec une meilleure présentation, donc non redondant.
Ce topic peut être utile pour beaucoup de membres de Vol. A ce titre, que diriez-vous de lui assurer une visibilité en l'intégrant à la sélection de sujets de VolCréole?
En vous remerciant d'avance,
Cordialement.
 |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 886 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2005 21:41 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Par contre j'aimerais bien avoir des renseignements sur les deux nouvelles journalistes, je ne connais pas!
Merci!!  _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Sheila4u Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 07 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 30 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Mai 2005 20:47 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Génial Kodjo
Voilou!, link ajouté, merci !
Donc si j'ai bien compris je pourrais voir les infos du jour même ainsi?  |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 185 Localisation: Gwada, Togo, Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2005 18:47 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
En cette période de deuil et de besoin d'informations, je rappele que ce topic concentre l'information télé et radio du réseau RFO-France Ô.
Bien à vous, en particulier aux membres de Volcréole portant le deuil. |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 16 Messages: 391 Localisation: Paris971
|
Posté le: 18 Aoû 2005 21:39 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Ouais mais en attendant France ô aurait pu faire un effort pour nous diffuser des infos des Antilles surtout avec cette tragédie au Vénézuéla.
Et puis ils parlent toujours des mêmes Nouvelle Calédonie, Wallis, Polynésie, Afrique. La communauté antillaise représente tout de même une dispora importante sur le sol métropolitain.
Je ne comprends pas. Je pense résilier cette chaîne qui pour moi ne sert pas à grand chose car à la base je l'avais choisie principalement pour les infos des Antilles. Quel dommage! |
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 18 Aoû 2005 22:10 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
| saphira a écrit: | Ouais mais en attendant France ô aurait pu faire un effort pour nous diffuser des infos des Antilles surtout avec cette tragédie au Vénézuéla.
Et puis ils parlent toujours des mêmes Nouvelle Calédonie, Wallis, Polynésie, Afrique. La communauté antillaise représente tout de même une dispora importante sur le sol métropolitain.
Je ne comprends pas. Je pense résilier cette chaîne qui pour moi ne sert pas à grand chose car à la base je l'avais choisie principalement pour les infos des Antilles. Quel dommage! | C'est pas une chaîne communautaire, c'est une chaine faite à la base, non pour les "diaspora" domiennes ou tomiennes, mais plutôt pour rappeler aux français quelles sont les territoires possédé par la "Métropole" dans le monde Et commes les îles du Pacifique sont plus belles que les notres...
Et accessoirement les communautés peuvent regarder les journaux ou reportages sur leur pays s'ils ont de la chance ou qu'ils sont couche-tard !  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 18 Aoû 2005 22:46 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
ils se sont améliorés au moins on a le jt en direct même si c'est à une heure du mat' et en plus c'est le journal du jour.
c'est pas comme avant ou on avait un jour de retard, et le journal a trois heures du mat'. _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Aoû 2005 10:44 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Merci pour ce post qui mériterait aussi d'etre post-iter pour ne pas tomber dans les profondeurs !!
great job  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

|
Posté le: 19 Aoû 2005 14:35 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Merci à vous et à toi Daddy pour le feedback
C'est vrai quand on y pense ... ce topic est plus un utilitaire.
Peut-être mérite t'il un post-it. Modérateurs ? |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 16 Messages: 391 Localisation: Paris971
|
Posté le: 19 Aoû 2005 18:35 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Le journal des Antilles est à 1H du mat Moi je dors à cette heure de la nuit 3ème sommeil c pô grave moin kay résilié i pa sèvi moin ayen Pour découvrir le monde les chaînes comme PLANETE, ODYSSEE, VOYAGE, ETC... font très bien l'affaire.Ok no problèm  |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 19 Aoû 2005 18:42 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
c'est le jt de la martinique, c'est dur mais c'est mieux que le 3h du mat' ou le 5h30 avant que rfo ne devienne france Ô.
celui de la guyane est à 00h30
celui de la réunion 00h (je crois)
la guadeloupe an pa sav
ce qui m'énerve avec cette chaîne c'est que c'est toujoursles même émission en général, qui date de 2004 et avantet puis il ne sont pas au fait de l'actualité sauf pour le tour de la guadeloupe, sinon pas de carnaval, pas de tour des yoles.
je vais de déception en déception _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1151 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Fév 2006 15:30 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Coup de gueule contre RFO qui cette année encore ne met pas en ligne les défilés de carnaval. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 18 Mar 2008 22:32 Sujet du message: [RFO - France Ô] Tv - Radio - Archives |
|
|
Salut à tous
Je n'ai pas trouvé d'autres sujets à part celui ci
Juste pour vous informer qu'il y a en ce moment un reportage dans l'émission ARCHIPEL de France O sur le quartier Trenelle Citron
| Citation: |
Résumé
Quartier populaire de Fort de France, Trénelle Citron s'est construit dans les années 50. Son architecture singulière et spontanée fait penser aux favelas des grandes villes d'Amérique du Sud.
|
_________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
|
|
|
 |
|