www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 17 Aoû 2005 15:55 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare un article pour le site Afroplurielles (petite pub au passge, desolé:) ) sur "comment devenir une star de la chanson". J'ai déjà quelques contacts avec un producteur et un studio, quelques artistes et qui gagnent à être connues, mais maintenant ce qui m'intéresse c'est vous.
Aimeriez vous devenir une star de la chanson ? Si oui pourquoi ?
Quelle notoriété airmeriez vous acquérir ? Locale, nationale, internationale / mondiale ?
Quel est selon vous l'atout majeure d'être une star ?
Seriez vous prêt à participer à une real TV pour faire connaître vos talents ?
Avez vous déjà une expérience dans ce domaine ?
Vous même déjà artiste, mais vous avez des difficultés pour vous faire connaître ?
Vous êtes artiste, presque star, quels seraient vos conseils ?
Vous pouvez me répondre dans ce forums, ou par mail à tech at afroplurielles dot com !
Ceci est tout à fait sérieux, et je compte sur votre aide !
A bientôt et merci pour votre participation ! _________________ Afroplurielles : le portail de la femme afro
http://www.afroplurielles.com
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
Posté le: 17 Aoû 2005 16:12 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
harmonie a écrit:
Oui, j'aimerais bien. Chanter devant un public en délire venu écouter ma voix et mes textes (enfin ceux que je vais interpréter) ce serait très bien, et enrichissant pour moi. Toucher les gens par mes textes et mes chansons, ce serait une expérience fantastique à vivre, je pense. Par contre, je ne veux pas qu'on m'aborde de façon futile une fois que je serai une star... Je veux bien signer des autographes, mais il faudra respecter ma vie privée. (je suis utopiste là)
POURQUOI? Ben déjà parce qu'il parait que j'ai une belle voix posée, que je devrais chanter. Et aussi parce que j'aime chanter, et m'exprimer en chansons.
Je ne me vois pas star pour etre reconnue par les gens, ou parce que c'est la mode d'etre une star de la chanson, mais seulement parce que j'aime chanter. (je n'ai pas encore dit que c'était une passion non plus)
harmonie a écrit:
Non, pas vraiment, à part sous ma douche, chez moi ou devant les amis qui aiment bien m'entendre, et dans une chorale (pas longtemps) , ben je n'ai pas à proprement parler d'expérience : de la chanson, de la scène ou autre.
Mais si ya un producteur ou autre qui veut faire confiance à une novice -> mp
harmonie a écrit:
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
harmonie a écrit:
A bientôt et merci pour votre participation !
de rien à bientot, et préviens nous quand l'article sera publié.
si je peux me permettre: il manque des questions comme: qu'est le statut de star auquel vous aspirez? (star locale, star nationale, star internationale / mondiale...
Posté le: 17 Aoû 2005 16:20 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
Doussinn a écrit:
harmonie a écrit:
de rien à bientot, et préviens nous quand l'article sera publié.
Sans problème !
Doussinn a écrit:
si je peux me permettre: il manque des questions comme: qu'est le statut de star auquel vous aspirez? (star locale, star nationale, star internationale / mondiale...
Merci pour la suggestion, j'ai ajouté la question !
_________________ Afroplurielles : le portail de la femme afro
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3810 Localisation: au dessus du clavier
Posté le: 17 Aoû 2005 16:29 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
harmonie a écrit:
Doussinn a écrit:
Merci pour la suggestion, j'ai ajouté la question !
Alors je vais répondre
ce serait star au niveau international... exporter ma musique de mon ile serait une bonne chose. Mais pour cela je ne pense pas qu'il faille se cantonner uniquement à du zouk ou de la dance hall, enfin il faudrait trouver sa voie et avancer en ce sens. _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 18 Aoû 2005 17:54 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
harmonie a écrit:
Je prépare un article pour le site Afroplurielles (petite pub au passge, desolé:) ) sur "comment devenir une star de la chanson".
pub pour la concurrence ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Posté le: 18 Aoû 2005 18:47 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
harmonie a écrit:
Je prépare un article pour le site Afroplurielles (petite pub au passge, desolé:) ) sur "comment devenir une star de la chanson". J'ai déjà quelques contacts avec un producteur et un studio, quelques artistes et qui gagnent à être connues, mais maintenant ce qui m'intéresse c'est vous.
Quelle notoriété airmeriez vous acquérir ? Locale, nationale, internationale / mondiale ?
Quel est selon vous l'atout majeure d'être une star ?
Vous même déjà artiste, mais vous avez des difficultés pour vous faire connaître ?
Vous pouvez me répondre dans ce forums, ou par mail à tech at afroplurielles dot com !
Oui j'aimerai devenir star de la chanson mais ma voix ne suit pas je chante comme une casserole
Pourquoi devenir chanteur ? parceque quand on chante on ressens des vibrations de l'intérieur (des émotions sincère et profonde). Quand on aime ce que l'on chante et que l'on aime le tempo sur lequel se collent nos vocalises, c'est que du bonheur...parceque au travers de chansons on fait passer des textes, des pensées, des messages.
Quelle notoriété et bien voyons grand "mondiale", style madonna
L'atout majeur d'être une star c'est de pouvoir ensuite se servir de notre notoriété pour pouvoir accomplir des actes humanitaires, qd on a les moyens tant de choses sont possibles, et qd on a des connaissances alors...
Le real TV non je ne m'y verrais pas, je préfère que mon image serve à des choses utiles...et non futile (ça y est je parle comme si j'y étais )
Je n'ai pas d'expérience dans le domaine de la chanson...ça ferais mal aux oreilles
Je ne suis ni artiste ni star mais mon seul conseil serait de rester humble _________________ Carpe Diem
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 18 Aoû 2005 23:23 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
harmonie a écrit:
vaste sujet! je pense que pour répondre à ta question, il faut déjà : avoir du talent, travailler et après avoir de la chance
Non, trop galère d'être considéré comme un débile
Quelle notoriété airmeriez vous acquérir ? Locale, nationale, internationale / mondiale ? surtout pas locale!!! c'est trop ingrat! - minimum nationale hors circuit exotique
Quel est selon vous l'atout majeur d'être une star ?
LE TALENT ALLIé AU TRAVAIL
Nan
J'ai été Star dans une vie antérieure
Manque de moyens à cause du piratage
Restez à l'école le plus longtemps possible et trouvez vous un travail qui rapporte... _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10452 Localisation: fort de france
Posté le: 19 Aoû 2005 01:12 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
Doussinn a écrit:
harmonie a écrit:
Oui, j'aimerais bien. Chanter devant un public en délire venu écouter ma voix et mes textes (enfin ceux que je vais interpréter) ce serait très bien, et enrichissant pour moi.
je veux bien etre ton public en delire a moi tout seul
wi, pour voyager partout afin de petit dejeuner dans un max d'hotels...
héhéhé waldorf astoria
Quelle notoriété airmeriez vous acquérir ? Locale, nationale, internationale / mondiale ? internationnal... parce que les hotels locaux on a vite fait le tour...
Quel est selon vous l'atout majeur d'être une star ?
entrer partout a l'oeil
Nan
wi
une star filante...
g pas compris la question
y a beaucoup d'humour mais j'espere que ca aidera _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 19 Aoû 2005 10:12 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
whitey a écrit:
Doussinn a écrit:
harmonie a écrit:
Oui, j'aimerais bien. Chanter devant un public en délire venu écouter ma voix et mes textes (enfin ceux que je vais interpréter) ce serait très bien, et enrichissant pour moi.
vos reponses m'aident bcp, merci ! et continuez avec l'humour !
Pour la question que tu n'as pas comprise, je crois que j'ai oublie des mots
Vous êtes déjà artiste, mais vous avez des difficultés pour vous faire connaître ? Comment expliquez vous cela ?
Je voudrais aussi ajouter :
Pensez vous que le monde des stars est futile ?
Pensez vous que l'apparence physique est importante pour devenir star ?
Que pensez vous des stars R'n'B, rap US ? Et de leurs clips ?
Encore un grand merci pour vos participations ! _________________ Afroplurielles : le portail de la femme afro
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 19 Aoû 2005 14:59 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
on y rencontre des gens intelligents des fois pourtant
si tu es blonde à forte poitrine , tu vas forcément intéresser quelqu'un... ta tada tad taaa daa
ils font tous la même chose, ils ne chantent que des chansons avec "Baby I love U", "Come back to me, baby" et leurs clips ne sont vraiment pas recherchés:oops:
En plus, souvent y'a qu'un seul titre de bon sur l'album
Posté le: 19 Aoû 2005 22:23 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
harmonie a écrit:
whitey a écrit:
Doussinn a écrit:
harmonie a écrit:
vos reponses m'aident bcp, merci ! et continuez avec l'humour !
Pour la question que tu n'as pas comprise, je crois que j'ai oublie des mots
Vous êtes déjà artiste, mais vous avez des difficultés pour vous faire connaître ? Comment expliquez vous cela ?
Je voudrais aussi ajouter :
Encore un grand merci pour vos participations !
Le monde des stars englobe une sacrée palette de personalité certains sont futiles d'autre pas
L'apparence physique est importante me semble t'il car beaucoup de jeunes prenne les apparences des stars comme model...mais il y a parfois de l'abus à mon goût
Je pense que les stars RNB etc...sont poussés dans un moule, je ne suis pas fervente des nanas en bikinis et de toutes ces nanas qui se dénudent..... _________________ Carpe Diem
Posté le: 22 Aoû 2005 22:51 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
Kat. a écrit:
harmonie a écrit:
Merci!
Je voudrais encore savoir qu'elles sont vos stars préférées, et pourquoi ?
oulah il y en a en quantité, tu souhaites connaître dans tous les styles de musiques ?
Oui, mais tu en as pas une qui soit "plus quelque chose" que les autres ?
En fait le but de la question c'est de savoir ce qui fait d'une star, une star qu'on apprecie, que ce soit sur le plan personnel (comportement, generosite ...) ou musical (creativite, innovation, interpretation,...) ou physique (pas de besoin de detail, la ) _________________ Afroplurielles : le portail de la femme afro
Posté le: 23 Aoû 2005 10:35 Sujet du message: Petite enquête : devenir star !
Jârvis a écrit:
harmonie a écrit:
Je prépare un article pour le site Afroplurielles (petite pub au passge, desolé:) ) sur "comment devenir une star de la chanson".
pub pour la concurrence ?
Nan, on ne veut pas faire de concurrence !
_________________ Afroplurielles : le portail de la femme afro
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum