|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 24 Aoû 2005 00:59 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
il s'ecrase a 5km de l aeroport en raison semble t il d une tempete sur la zone.
On ne sait pas encore combien de personnes etaient a bord.
source: rci _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5388 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:08 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
Loi de Murphy  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 21 Messages: 623 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:09 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
Mais c'est quoi cette loi des séries!!yen a marre!  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:10 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
il s'agit d'un 737 avec 100 personnes a bord...
l'avion a du aterrir sur un route sans train d'aterrisage...
source: lci _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7156 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:15 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
Serait-ce l'Apocalypse revue et corrigée par World's Politic Mens Crew?  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:17 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| sengajfa a écrit: | Un avion de ligne de la compagnie péruvienne Tans s'est écrasé mardi près de la ville de Pucallpa en Amazonie péruvienne, a annoncé un responsable de la tour de contrôle de l'aéroport de cette ville, ajoutant qu'il y avait "des survivants".
L'avion en provenance de Lima s'apprêtait à atterrir à Pucallpa au moment de l'accident qui s'est produit à 4,8 km de l'aéroport, a précisé ce responsable interrogé par l'AFP.
Pour l'instant, on ignore combien de personnes l'appareil transportait, a-t-il ajouté.
Au moment de son approche de l'aéroport, une tempête s'est levée sur la région, a précisé ce responsable.
La radio péruvienne RPP, citant un témoin, a rapporté que des équipes de secours étaient en train d'évacuer des blessés.(AFP)
Ca devient dingue... |
| boooba a écrit: | c une blague c pas vrai !  |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 68 Messages: 7156 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:22 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque c'est quand l'avion est presque arrivé!
Au Canada, à Toronto précisémentt, l'avion s'est embrasé alors qu'il venait d'attérir si je me souviens bien.
La semaine dernière, le crash au Vénézuela, il me semble que l'avion avait déjà effectué au moins 3/4 du trajet au moment où il s'est écrasé.
Et là, au pérou, c'est peu avant que l'avion n'atterrisse.
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:29 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| NouNouWs a écrit: | | boooba a écrit: | c une blague c pas vrai !  | et pourtant oui... des catastrohpes ocmme y'en a des dizaines par an, et qui se manifestent toutes depuis ce derniers mois...
| Citation: | Compagnie: Tans Lien
Avion: B737-200 Lien
Pays: Perou
Ligne: Lima-Pucallpa
Occupants: 100 (93 passagers + 7 personnel de bord)
Survivants: Un peu plus qu'une 20 aine.
Circonstances: approche finale sous tempête qui se lève.
L'appareil s'écrase à 4.8 km de l'aéroport.
Historique: 6ème accident de la compagnie depuis 1992 dont le dernier date du 09/01/2003 faisant 46 morts. |  |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:38 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
jprend l'avion dans un mois si c ca, jvai null part ou alors jpren le cargo ! c combien de temps papa paris en cargo ?
paris j'ai dit ???  _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:42 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| boooba a écrit: | jprend l'avion dans un mois si c ca, jvai null part ou alors jpren le cargo ! c combien de temps papa paris en cargo ?
paris j'ai dit ???  | ne t'en fait pas, moi je suis partie de Madinina le lendemain du crash, jsuis arrivée indemne (eh oui, toujours là pour faire c.hier le monde! ) _________________
|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 24 Aoû 2005 01:58 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| Maureen a écrit: | je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque c'est quand l'avion est presque arrivé!
Au Canada, à Toronto précisémentt, l'avion s'est embrasé alors qu'il venait d'attérir si je me souviens bien.
La semaine dernière, le crash au Vénézuela, il me semble que l'avion avait déjà effectué au moins 3/4 du trajet au moment où il s'est écrasé.
Et là, au pérou, c'est peu avant que l'avion n'atterrisse.
 |
Salut
Même si les accidents arrivent le plus souvent en approche, à l'atterrissage ou au décollage (presque 90%), regarde bien le trajet du vol de la WCA (>ici<), il était bien en croisière et ça n'est pas vraiment 3/4 du trajet...  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 24 Aoû 2005 02:28 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| Il ne fait pas bon d'aller en Amérique du Sud ces jours-ci...les zindiens ont l'air fatigués... |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 24 Aoû 2005 03:37 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| boooba a écrit: | jprend l'avion dans un mois si c ca, jvai null part ou alors jpren le cargo ! c combien de temps papa paris en cargo ?
paris j'ai dit ???  |
Ca va Booba? Tu préfères le cargo C'est 7h de vol PTP/CDG. A moins avis, ca ne changera pas grand chose. _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 24 Aoû 2005 03:46 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
| Princess Johara a écrit: | | boooba a écrit: | jprend l'avion dans un mois si c ca, jvai null part ou alors jpren le cargo ! c combien de temps papa paris en cargo ?
paris j'ai dit ???  |
Ca va Booba? Tu préfères le cargo C'est 7h de vol PTP/CDG. A moins avis, ca ne changera pas grand chose. |
heu je crois qu'il parlait de cargo bateau....
les risques sont moindre de se crasher en cargo  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 58 Messages: 3656 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 24 Aoû 2005 03:54 Sujet du message: nouveau crash d'un avion au perou |
|
|
Cargo Cargo faites attention nous sommes en periode cyclonique faudrait pas qu il croise un ouragan surtout que la saison est en train de se réactivée.
Toutes mes condoléances au famille du Pérou...
C est vraiment monstrueux tout ce qui arrive ces temps ci au niveau des avions .... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|