|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
enzo411 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 26 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Aoû 2005 22:18 Sujet du message: Rosacash pour gagner beaucoup d'argent |
|
|
Pourquoi Rosacash n'est pas une arnaque et en plus est légale ?
En ceux qui nous concerne nous cherchons autant de membres jusqu'à ce que votre compte
Atteigne 40 ce qui n'est pas rien pour 1 de départ.
En contrepartie de 1 euro vous recevez votre propre page de revenus que vous allez
Vous- même vendre en + des 40 euro gagnez par notre system et je rappele encore avec 1 euro seulement.
Maintenant je comprends votre doute mais combien de fois vous avez investi 10 euros
et rien n'est arrivé sur votre compte .... je ne veux pas vous rappeler de mauvais souvenirs..
Mais pensais y comme même vous penser faire faillite avec 1 ou 2 !!
Non bien sûr! Faites moi confiance !
Je faisais parti de ces gens qui se faisaient avoir maintenant, je les aide à remonter leur moral !
Essayez vous n'avez rien à perdre !! _________________ http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=enzojmf |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13458 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Aoû 2005 22:23 Sujet du message: Rosacash pour gagner beaucoup d'argent |
|
|
Même si j'y avais cru, j'aurai rien compris à l'annonce ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Aoû 2005 22:24 Sujet du message: Rosacash pour gagner beaucoup d'argent |
|
|
Anw... Système pyramidal hein!!
Je te rappelle cette partie du règlement mais en même temps je me demande si c'est vraiment utile vu que tu ne reviendras sûrement pas...
| Dans le règlement il y a écrit: | | Attention !!! Le spam ainsi que toute proposition de gain financier basée ou non sur un système pyramidal sont strictement interdits sur Volcréole ! |
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|