|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Aoû 2005 16:19 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Massiv,
Les vacances touchant à leurs fins, (faudra faire un ti bilan au demeurant), il est temps d'anticiper les évènements de la fin d'année.
L'EVENEMENT A NE PAS RATER EN CETTE FIN D ANNEE: le NSPROD CARIBEAN FESTIVAL.
Vous êtes nostalgique, ou n’avez pas eu la chance de participer au « GRAND MECHANT ZOUK »
Préparez-vous :
NSprod vous offre le plus beau concert live de cette année 2005 pour revivre ou découvrir un festival musical comme au pays !
NSPROD CARIBBEAN LIVE FESTIVAL
Le Samedi 22 octobre 2005
À
L’ Espace Chevreul de NANTERRE (92) de 21h à l’aube.
Avec les artistes les plus expérimentés et médiatisés de la scène afro caribéenne :
Perle LAMA, Teeyah, Nichol’s, Kaysha, Ali, Talina, Daddy Mory, Big Tom, Décibel, Secksion fan’n tchu, Warren... et pleins d autres encore.
Animé par Laura et Mike d’Espace FM
Après le concert place à une grande soirée dansante avec les meilleurs Dj de la capitale pour vous faire vibrer jusqu’au petit matin dans une ambiance chaleureuse et locale.
Pour déguster nos spécialités, un stand de restauration locale se tiendra à votre disposition.
TARIFS :
Pré vente : 22€+ 1 conso (Fnac Carrefour ou INFOLINE)
INFOLINE : 0685455501-0614042642 ou webmaster@nsprod.org
www.nsprod.org
Riv ké la, ainsi que les volcréoliens.......des places VIP seront à gagner sur volcréole.
Bientôt plus de news encore
OU SUIV _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6284 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 24 Aoû 2005 15:49 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Massiv
Bientôt, plus de news sur les places VIP que NSPROD compte vous offrir (nombre etc), la liste définitive des artistes pour le LIVE (en plus de ceux inscrits sur le flyer: j'entends des noms >>>malaadeeeee) et sur les DJ qui mixeront l'after pour vous.
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 27 Aoû 2005 16:27 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
Wep
la PAf est passée à 25 euros car la liste des artistes s'allonge
Liste des artistes présents
Tous ceux annoncés sur le flyer + ViRgina Lollia et le soldat de Gwada qui va par le nom de DEE KROSS "beach party" by DJ Mike prod>>OU JA CONNET (liste non exhaustive)
Au contrôle de la machine: Je vous donne déjà le nom d'un des DJ de la soirée
DJ MIKE aka "TRopical Mix"pour son ambiance locale comme si tu es au peyi>>OU JA CONNET.
Bon allez, comme à partir de la semaine prochaine, la soirée aura lieu dans 8 semaines, ça fera 8 invitations à gagner.
Une invitation par semaine jusqu'à la soirée.
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 30 Aoû 2005 09:29 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Avec les artistes les plus expérimentés et médiatisés de la scène afro caribéenne :
Perle LAMA, Teeyah, Nichol’s, Kaysha, Ali, Talina, Daddy Mory, Big Tom, Décibel, Secksion fan’n tchu, Warren... et pleins d autres encore.
OU SUIV |
papaaaa quel plateau
NSPROD>>> organisation "carree" on peut leur faire confiance pour la qualite de la soiree
en plus yen aura pour tous les gouts >>> maladdddd  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Aoû 2005 12:53 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
OU JA SAV Billet$$.
A mon avis, je pense que les volcréoliens vont se mobiliser, car il y a pas mal d'amateurs de soirées-Zouk (et non dancehall ) sur le forum, de surcroit en live.
Des gwosses pointures
| Citation: |
Perle LAMA
Teeyah
Nichol’s
Kaysha,
Ali,
Talina,
Daddy Mory,
Big Tom,
Décibel,
Secksion fan’n tchu,
Warren,
Virginie Lollia et
DEE KROSS... et pleins d autres encore.
|
Demain: la première invitation
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 30 Aoû 2005 12:57 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | | Pour déguster nos spécialités, un stand de restauration locale se tiendra à votre disposition OU SUIV |
yes
heu quelles genres de specialités?
| riverain972 a écrit: | A mon avis, je pense que les volcréoliens vont se mobiliser, car il y a pas mal d'amateurs de soirées-Zouk (et non dancehall ) sur le forum, de surcroit en live.
Des gwosses pointures |
je pense aussi bel bitin la  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:05 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | yes
heu quelles genres de specialités? |
Pa pè, on mangera local avant d'attaquer les sessions zouk + le ti punch : de vrais bougs locals koi
Manque plus que les dominos
Je me renseigne pour toi.
Je peux donc compter sur ta présence......Tu feras une tite escale from Espagna ?
De toute manière, j'attaquerai courant septembre la liste des présents, (les 8 VIP+ ceux qui n'ont pas eu leur place mais qui comptent venir à la soirée).
edit: vu le nombre d'artistes, c'est donné
| riverain972 a écrit: | je pense aussi bel bitin la  |
Douss est demandée par ici : Ramène ta clique dans le topic  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 30 Aoû 2005 13:52 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Douss est demandée par ici : Ramène ta clique dans le topic  |
Tu m'as Zzzzappelée?
Mi mwen c'est pour quoi? _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2005 10:41 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Manque plus que les dominos
|
heu ca peut se faire ceci dit surtout si les "non" sur "non" s'enchainent ou suiv >>> pouuuuuuuu
manquerait ainsi plus ke le son d'une tite cloche suivi d'un "sorbet cocooooooooooooo" bien aigue >>>>>>>> LOKAL
pani moyen??
ps: et kon ne reponde pas a mon initiative perso : "c'est toi la cloche" ou suiv krkrkrkrkr _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 31 Aoû 2005 11:52 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| Doussinn a écrit: |
Tu m'as Zzzzappelée?
Mi mwen c'est pour quoi? |
J'apprécie ta présence dans mes ti sijets de soirées
| pre$$ebillet$ a écrit: | | surtout si les "non" sur "non" s'enchainent ou suiv >>> pouuuuuuuu |
Tu parles pour twa là
| pre$$ebillet$ a écrit: |
manquerait ainsi plus ke le son d'une tite cloche suivi d'un "sorbet cocooooooooooooo" bien aigue >>>>>>>> LOKAL
pani moyen??  |
On t'embauchera pour tourner la sorbetière
|
|
 |

|
Posté le: 31 Aoû 2005 12:09 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
[debut gaz session]
| riverain972 a écrit: |
Tu parles pour twa là |
an an de twa boug mwen cf un de tes posts
moi je sors toujours accompagné>>> mode "assurance des arrieres" ou sav
On t'embauchera pour tourner la sorbetière |
ok mais a l'unique condition ke tu mettes ton ti costume local de reine mere et ton chapeau de paille pour crier "sorbet cocooooooooooo" >>> dossierrrrrr
Bon allez, comme à partir de la semaine prochaine, la soirée aura lieu dans 8 semaines, ça fera 8 invitations à gagner. Une invitation par semaine jusqu'à la soirée |
woyyyyyyyyyyy reyel crack ki la
t'as fait math sup toi >>> question de fond: au dela de 10 (comme le nombre de tes doigts), tu yarrives
[fin gaz session]
c ou ki reine mere krkrkrkrkr
>>>> retour au sujet svp "pas de polemiques"  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 31 Aoû 2005 12:46 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | an an de twa boug mwen cf un de tes posts |
Surement celui de la pointe sur Z.com
| pre$$ebillet$ a écrit: | moi je sors toujours accompagné>>> mode "assurance des arrieres" ou sav |
Ne viens pas accompagné à la prochaine soirée ....Tu risques de rentrer seul chez twa
| riverain972 a écrit: | ok mais a l'unique condition ke tu mettes ton ti costume local de reine mere et ton chapeau de paille pour crier "sorbet cocooooooooooo" >>> dossierrrrrr
|
Billet$$toune le sorbet...........pendant que Riv "frappe le jambom" ou suiv
| pre$$ebillet$ a écrit: | woyyyyyyyyyyy reyel crack ki la
t'as fait math sup toi >>> question de fond: au dela de 10 (comme le nombre de tes doigts), tu yarrives  |
Ca te ressemble pas de tomber dans la facilité .
EDIT : Le premier qui poste le logo NSPROD repart avec sa place  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
TONTON West Indies Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 677 Localisation: galere au taf :(
|
Posté le: 31 Aoû 2005 13:01 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
c'est bien ca le logo???  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 31 Aoû 2005 13:52 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| TONTON West Indies a écrit: |
c'est bien ca le logo???  |
C'est pour toi Tonton
Envoi nom et Prénom en MP pour être sur la tite liste de VIP/blittttttt
ou suiv _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 31 Aoû 2005 14:39 Sujet du message: [Espace CHEVREUL 22/10] NSPROD Caribbean LIVE FESTIVAL |
|
|
| riverain972 a écrit: | J'apprécie ta présence dans mes ti sijets de soirées |
Hé bien, si ce n'est que ça.. me voilà
pre$$ebillet$ : tu tournes la sorbetière? mmmh, intéressant ça  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|