|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sonialou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Sep 2005 14:15 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
Très heureuse : J'ai utilisé le programme weight-blocker et j'ai enfin reussi à perdre 16 kilos en 2 mois et une semaine . Et je peux vous dire qu'entre le weight watchers, le dukan, les gélules j'en essayé des tas cures, méthodes pour me débarasser de mes kilos, mais rien n'a vraiment marché. Dès le début j'ai eu plaisir à suivre le programme. Ce que j'ai aussi trouvé super, c'est que l'on est suivi durant tout le programme par un diététicien qui personalise vraiment notre programme. Je trouve que c 'est motivant de ne pas se sentir seule et d'être bien conseillé.
10/05/2005 78.4 kilos
10/06/2005 : 70,7 kg
17/07/2005 62,3 kg
Je l'ai trouvé le programme sur :
http://www.actionsmailing.com/maigrir_autrement.html |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Sep 2005 14:23 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
C'est bien mais tu permets ke je mette ce ki interesse toute personne voulant maigrir:
COMBIEN ?
voila:
| Citation: | Le Programme Weight-Blocker est le même programme complet de six semaines que j'emploie en consultation pour les patients ayant un poids excessif et dont les honoraires sont de 91$ soit presque 130€.
Mais à titre exceptionnel pour juste 39€ vous obtenez mon système complet le même qui vaut normalement 130€ si vous
veniez en consultation pendant 30 minutes, une fois par semaine et cela afin de suivre mon programme d'une durée de 6 à 8 semaines. Il n'y a rien d'autre à acheter. |
_________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 02 Sep 2005 14:52 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
Pour moi le bon programme pour maigrir c'est incroyable mais vrai...c'est tellement cHiant que ca descend tout seul
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13278 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 02 Sep 2005 14:57 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
C'est fou comme les gds esprits se rencontrent!!
Ce matin,j'étais en train de me dire qu'il faut vraiment que je me motive pour perdre du poids parceque là,ça va plus
Je cherchais une méthode sur le net...
j'ai trouvé un bouquin qui a l'air intéressant:
Je ne sais pas maigrir
de Docteur Pierre Dukan
J'hésitais à l'acheter,puis je suis tomber sur ton message!
cette méthode semble intéressante,et elle est moins chere que weight watchers (100 euros pour une formule à la maison )
mais bon,on voit tellement de méthode,et à l'approche de l'automne,tellement de personnes se manifestent pour pousser à acheter ces produits et suivre des méthodes pour miaigrir qu'on ne sait plus en qui avoir confiance!
ce qui m'intéresse c'est la stabilisation?
est-ce que la méthode que tu recommandes propose un programme de stabilisation pour ne pas reprendre du poids et est-ce que ça marche!
parce que c'est bien facile de perdre des kilos mais si c'est pour tout reprendre en 1 mois c'est pas la peine  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Sonialou Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Sep 2005 15:16 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
| Titelle, Tu as raison la stabilisation est essentielle dans un bon prrogramme. Le weight-blocker comporte à chaque phase de perte de kilos une phase de stabilisation. C'est peut être pour cela que ca étté efficace pour moi car tous les 10 jours on passe par une période de stabilisation d'aussi 10 jours afin de stabiliser les kilos perdus dans chaque cycleprécédent. Je sais pas si mes explications sont claires. alors pour faire court 10 jours de perte de poids / 10 jours de stabilisation et ainsi si de suite... |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 02 Sep 2005 15:26 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
| arablack a écrit: | un bon petit limbé, rien de mieux pour maigrir !  |
ou un ti séjour à kho lanta, c très efficace!  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

|
Posté le: 02 Sep 2005 15:34 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
| Sonialou a écrit: | | Titelle, Tu as raison la stabilisation est essentielle dans un bon prrogramme. Le weight-blocker comporte à chaque phase de perte de kilos une phase de stabilisation. C'est peut être pour cela que ca étté efficace pour moi car tous les 10 jours on passe par une période de stabilisation d'aussi 10 jours afin de stabiliser les kilos perdus dans chaque cycleprécédent. Je sais pas si mes explications sont claires. alors pour faire court 10 jours de perte de poids / 10 jours de stabilisation et ainsi si de suite... |
ben ça à l'air intéressant tout ça mais j'avoue que les témoignages des forums que MadininaUk
nous a proposé me laissent sceptique
j'ai envie d'essayer pour voir mais j'appréhende trop d'être déçue! _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Sonialou Enregistrement
|
Posté le: 02 Sep 2005 15:39 Sujet du message: J'ai enfin trouvé le bon programme pour maigrir durablement |
|
|
| Il faut faire comme tu le ressens. En aucun cas je ne veux forcer quiquonque, je témoignais juste pour dire que pour moi cela avait marché ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|