|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:02 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
Qui joue à ce jeu?
Qui a des astuces?
 _________________ ***** |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 02 Sep 2005 21:59 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
j'y ai joué sur playstation, c'est le jeu de mon neveu (13 ans), mouahhhh heureusement kil laissait ca a la maison, j'ai decidé de m'en acheter une ! enfin quand les finance le permettront!
Par contre jtrouve c violent et vulgaire pr un enfant de 1" ans!! jes gros mots qu'il y a meme moi j'etais estomaqué . _________________
|
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 03 Sep 2005 00:09 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: | | boooba a écrit: |
Par contre jtrouve c violent et vulgaire pr un enfant de 1" ans!! jes gros mots qu'il y a meme moi j'etais estomaqué . |
En même temps c'est un jeu interdit aux moins de 18 ans.........donc.........
@ Willou : tu cherches des astuces sur Play ou sur PC ?
Tu savais que sur Play il y at un mode qui te permet de débloquer des minis jeux avec des scènes TRES TRES explicites entre Carl Johnson et ses petites amies??  |
Effectivement ce n'est pas trop fait pour lui mais une chose qui me chagrine ...qu'il est allé acheté ce jeu ... seul ... ou est l'erreur ? _________________
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 03 Sep 2005 00:11 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
| el lapino yla lapina a écrit: | | boooba a écrit: |
Par contre jtrouve c violent et vulgaire pr un enfant de 1" ans!! jes gros mots qu'il y a meme moi j'etais estomaqué . |
En même temps c'est un jeu interdit aux moins de 18 ans.........donc.........
@ Willou : tu cherches des astuces sur Play ou sur PC ?
Tu savais que sur Play il y at un mode qui te permet de débloquer des minis jeux avec des scènes TRES TRES explicites entre Carl Johnson et ses petites amies??  |
bof
c'est le plus mauvais graphisme du jeu ce soit disant très hot....
on l'a débloqué au taf et c'est pas si terrible que ça |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Sep 2005 18:48 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
Hé hé vous parlez du Mod Hot Coffe. J'ai découvert cette semaine que CJ avait une femme dans chaque ville. Celle de son getho j'arrive à la sortir et à conclure, mais les autres impossible! Au resto elles me jettent leur repas à la figure.... Résultat: Une balle dans la tête et on en parle plus  _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2005 23:44 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
| willou a écrit: | Hé hé vous parlez du Mod Hot Coffe. J'ai découvert cette semaine que CJ avait une femme dans chaque ville. Celle de son getho j'arrive à la sortir et à conclure, mais les autres impossible! Au resto elles me jettent leur repas à la figure.... Résultat: Une balle dans la tête et on en parle plus  |
ouais et du coup......ceinture!!!
Pour Helena (celle que tu rencontres à Blueberry, sur le toit d'amnu nation), elle aime les restos et les balades tranquilles en voiture
Pour Michelle de San fierro ( celle qui possède le garage ), elle adore quand CJ roule comme un malade lors du rdv, et elle aime les bars
Pour Katie de San Fierro ( celle qui fait du tai chi au county club ), elle aime le resto en bas de chez elle, et rouler tranquille sans faire d'accident
Pour Millie à Las Venturas ( willou va falloir que tu mettes la combi en latex ), elle aime le steak house à Redsands East, et la conduite normale
Pour Barbara à Las Venturas, je ne suis pas allée souvent la chercher, je sais juste qu'elle apprécie les restos, mais, comme elle est flic, il ne faut pas se manquer avec elle pendant la conduite....
Mais bon ce qui est un peu lourd, c'est qu'à chaque fois il faut prendre en compte ton taux de graisse et de muscles, parce qu'elles n'aiment pas toutes la même chose..........
AAAHHH les femmes!!!!
La Lapina................ _________________
Don't cry because it came to an end, smile because it happened...
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 04 Sep 2005 21:26 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
Merci pour ces astuces....  _________________ ***** |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 30 Mar 2006 22:51 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
Je l'ai fini... trop court comme jeu!  _________________ ***** |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 214 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 30 Mar 2006 23:27 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
Tu l'as finis 7 mois plus tard après l'ouverture du topic et tu trouves qu il est trop court . |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 31 Mar 2006 13:36 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
| Yaku a écrit: | Tu l'as finis 7 mois plus tard après l'ouverture du topic et tu trouves qu il est trop court . |
Je suis resté plusieurs mois sans jouer. _________________ ***** |
|
|
 |
Yaku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 214 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Mar 2006 14:13 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
t'inquietes j'avais deviné . Est ce que tu l'as fini à 100% ?  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 31 Mar 2006 17:34 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
| Yaku a écrit: | t'inquietes j'avais deviné . Est ce que tu l'as fini à 100% ?  |
Nan! La flemme de chercher tt les tags  _________________ ***** |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 31 Mar 2006 20:28 Sujet du message: [Jeu PC] GTA San Andréas |
|
|
Moi j'y ai joué sur X box ...; ce qui me fait penser que je ne l'ai pas fini ...
Si je peux t'aider n'hesite po !  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|