|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 11:17 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
'tain !!! je suis VEX !!! j'arrête pas de rater des cours et de m'en rendre compte le lendemain !!!
zut ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Avr 2003 20:07 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
J'EN AI MARRE DE CE FROID DE CANARD !!!!! JEN AI MARRE QUE CETTE SALE SOCIETE D'HLM COUPE L'EAU CHAUDE EN HIVER !!!!! J'EN AI MARRE DE PRENDRE DES DOUCHES GLACéES AVANT DE SORTiR LE MATIN !!!!
JEN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:58 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
j'en ai marre que tout se passe bien pour le moment pour moi, j'en ai marre d'avoir 150 chaines et de zapper toute la journée, j'en ai marre de savoir ke c'est bientot mon anniversaire et ke vous avez interet à me le souhaiter j'en ai marre de manger plein de bonne choses toute la journée, j'en ai marre de gonfler les autres pour le plaisir, j'en ai marre d'etre bientot en vacances, j'en ai marre de partir bientot pour la Gwadloup alors ke vous allez rester vous les geler ici, j'en ai surtout marre de dire des conneries qui riskent de me faire insulter par vous tous dans kelke secondes bon on se calme là, j'arrete d'en avoir marre  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:02 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
va-t-elle cesser un jour de nous narguer ?
vous le saurez en regardant la suite des aventures de Korynn de Vol. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:30 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
<Coup de gueule I>
Je suis trop grave vénère contre la grêve de demain parce que c'est mon premier jour de boulot et que le taff est loin de chez moi.
Punaize de punaize de cacahuètes...
Mais d'un certain coté, il faut bien avouer qu'ils ont leurs raisons et qu'eles sont justifiées, mais bon quand même...
<Coup de gueule II>
Je suis grave fachée contre Korynn parce que tout va bien pour elle....
Donc je le dis haut et fort Korynn arrêtes de nous narguer....
Douce  |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 23:22 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
je me marre mais je me mare (100 fois)  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 380 Localisation: Martinique
|
Posté le: 09 Avr 2003 23:26 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| korynn a écrit: |
je me marre mais je me mare (100 fois)  |
Vilaine, vilaine, vilaine, pas gentille K.o.k.o...
Ah non vraiment pas gentille alors....
Douce  |
|
|
 |
korynn Siège service 

|
Posté le: 09 Avr 2003 23:33 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
mais c'est pour vous faire oublier ke vous en avez marre sans plus ca fé passer le temps et on oublie le reste  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Nalla Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 279 Localisation: Gwadada/Algérie
|
Posté le: 10 Avr 2003 16:35 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
AN NI ASSEEEEEEEE ......... de ce téléphone qui sonne pas  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 10 Avr 2003 17:54 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
j'en ai MARRE des gens qui sonnent chez moi sans cesse ! JE N'ATTENDS PERSONNE ! JE N'OUVRE PAS !!!!! TONNAN !!!!
ASé SONNIN LA KAY MWIN !!!!! WOOOOYYY !!!  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:52 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
Il y en a marre des profs qui ne finissent pas le programme et osent s'absenter !!!!
Marre des profs qui mettent la pression aux élèves et qui profitent des cours pour raconter leur VIE!!!!
Marre des profs qui pètent plus haut que leur cul et qui ne sont pas capables de s'exprimer et d'expliquer les choses clairement!!!!
Marre de ce temps POURRI!
bon voilà j'ai fini!!!
Misska  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6911 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Avr 2003 19:59 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
le plus radikal c de ne plus aller at school !! comme ca plus de prof pour embeter ma tite Gaisounette  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Avr 2003 21:26 Sujet du message: coups de gueule au hasard dans le désordre... |
|
|
| misskaelle a écrit: | | Marre de ce temps POURRI! |
| misstisme a écrit: | | g froid, g froid g FFFFFFFRRRRRRRRROOOOOOOOOIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDD |
| Douce Martiniquaise a écrit: | <Coup de gueule>
J'ai froid...
Y'en a marre en faites de ce temps...
Il pleut en plus donc ça n'arrange rien, mais vraiment rien...
Douce  |
"Il fait froid, parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur" Alexandra David-Neel
à méditer ! ca vaut pas un bon pull mais bon  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|