|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sweetgyal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Sep 2005 17:58 Sujet du message: sécuriser son ordinateur |
|
|
Salut à tous!
Je ne suis pas une experte en informatique et j'espère pouvoir me faire comprendre car c'est un peu flou pour moi.
Je crois que n'importe qui me accéder à ce que contient un ordinateur avec le systéme wi-fi( je crois que c'est ça) et j'aimerais savoir comment l'on peut protéger son ordinateur contre ça?
De plus, je voudrais savoir comment protèger son pc des personnes qui peuvent utiliser ma connection internet, il paraît que c'est possible?
J'espère que c'est assez clair !J'attends vos réponses! |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 04 Sep 2005 18:46 Sujet du message: sécuriser son ordinateur |
|
|
je ne suis pas experte non plus , mais je crois qu'il faut des pare a feu
tu vas dans panneau de configuration , il ya une partie connexions et la tu peux activer les pare à feu de windows par exemple
le pare à feu empeche l'utilisation de ton ordinateur par quelqu'un d'autre via internet etc...
 |
|
|
 |
sweetgyal Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 17 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Sep 2005 18:55 Sujet du message: sécuriser son ordinateur |
|
|
Merçi pour l'info!
En faite, mon pc posséde déjà des pare feu mais je pensais qu'il fallait posseder autres choses. |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Sep 2005 19:09 Sujet du message: sécuriser son ordinateur |
|
|
Tu oublies l'essentiel : un bon anti-virus ! si tu surfes sur internet c'est quasiment obligatoire, et n'oublies pas de faire les mises à jour windows (windowsupdate).  |
|
|
 |
lil'dundee Siège service