|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 28 Aoû 2005 22:14 Sujet du message: Rentrée Scolaire |
|
|
C bientôt la rentrée.
N'oublier pas d'enregistrer ce site dans vos adresses : http://www.10000stages.com/
Je ne fais que remonter ce message qui était enfoui dans les profondeurs de VOLCREOLE.
---------------
Me voila devenu animateur, ben, il a de quoi être fier.
J’offre le champagne.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 29 Aoû 2005 09:03 Sujet du message: Rentrée Scolaire |
|
|
| Sam46 a écrit: | C bientôt la rentrée.
N'oublier pas d'enregistrer ce site dans vos adresses : http://www.10000stages.com/
Je ne fais que remonter ce message qui était enfoui dans les profondeurs de VOLCREOLE.
---------------
Me voila devenu animateur, ben, il a de quoi être fier.
J’offre le champagne.  |
+ 1
Et pour les ayants droits concernés, n'oubliez pas de faire la demande de l'ARS  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2600 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 04 Sep 2005 22:15 Sujet du message: Rentrée Scolaire |
|
|
Besoin d’info sur le BTS informatique réseaux.
Que conseiller après deux ans, quelles sont les meilleures filières
L’achat d’un ordinateur portable, est t’il nécessaire, pour cette filière
Quelqu’un (e) suivi cette voie par la
Merci  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
lauwen Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2004 Sujets: 6 Messages: 242 Localisation: 78
|
Posté le: 04 Sep 2005 23:34 Sujet du message: Rentrée Scolaire |
|
|
bonjour,
j'hésite entre deux facs dont st denis (paris) si des personnes y sont déjà allés j'aimerais bien avoir leurs impressions
 _________________ la seule chose qui puisse aller contre la
volonté d'un père c'est l'amour d'une mère
nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 05 Sep 2005 01:05 Sujet du message: Rentrée Scolaire |
|
|
| lauwen a écrit: | bonjour,
j'hésite entre deux facs dont st denis (paris) si des personnes y sont déjà allés j'aimerais bien avoir leurs impressions
 |
perso je n'y suis pas,mais je connais quelques personnes qui ont fait ou qui font leurs études à st denis et tous sont unamimes:(je me suis renseignée car je voulais y aller également l'an dernier ):
les locaux ne sont pas supers,j'ai moi meme visité l'université et je n'ai pas trop apprécié par rapport à d'autres facs où le cadre est bcq plus agréable et les locaux mieux entretenus
certains cours finissent assez tard (mais tout dépend de la filère choisie et de ton niveau)
et niveau organisation c'est pas super,surtt pour les exams (les élèves ont leur date d'examen assez tardivement et finissent plus tard que la plupart des autres facs.
bon,moi c'est ce que j'ai retenu,mais peut-etre que les autres auront un avis plus favorable!
et puis tout dépend de la filière choisie,tu ne rencontreras pas forcément les mêmes difficultés...
mais dit nous,tu hésites avec qu'elle autre fac?  _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
Posté le: 05 Sep 2005 05:07 Sujet du message: Rentrée Scolaire |
|
|
J’avais oublié de dire que ce BTS informatique réseaux se fera dans un lycée du Val de Marne.
Rentrée ce jour.
Qui est en 2é ou 1é année dans cette filière  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
Sam46 Charter 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|