|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 05 Sep 2005 15:01 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
Au moins 137 personnes, selon des sources hospitalières, pourraient avoir péri dans l'accident d'un avion de la compagnie indonésienne Mandala Airlines, lundi 5 septembre, sur l'île de Sumatra.
En s'écrasant, le Boeing 737-200 a mis le feu aux habitations environnantes. D'après des médecins de l'hôpital de Medan, chef-lieu de la province du nord de Sumatra, plusieurs habitants ont trouvé la mort. L'appareil venait de décoller de l'aéroport Polonia, situé au centre de l'agglomération, en direction de la capitale indonésienne, Djakarta. Edi Sofyan, porte-parole du gouvernement régional, a indiqué qu'on ne parlait pas pour le moment de rescapés. "L'avion s'est écrasé sur des maisons et s'est posé sur la route. Il est maintenant en morceaux. Je m'attends à ce que le bilan avoisine la centaine de morts", a ajouté M. Sofyan.
Le nombre des passagers et celui des membres d'équipage n'étaient pas encore connus avec exactitude, allant de 109 à 117 personnes (équipage non compris) selon les sources. La télévision indonésienne Metro TV avait pour sa part indiqué que 190 personnes se trouvaient à bord.
source : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3216,36-685537@51-647421,0.html _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10459 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Sep 2005 15:03 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
neuf survivants _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 05 Sep 2005 15:07 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
encore un lourd bilan... _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3775 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Sep 2005 20:26 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
ya 143 morts aux dernières nouvelles... ya pas si longtemps je disaità présent man ka finmin ki zié mwen, ki télé a que cela allait maintenant , nou té bon épi lo catastrophe ta la !!!
Man poco té fini di sa ... en immèb' brilé, chirac couri l hopital, an lot avion tombé..
Toutes mes condoléances aux familles.....
Quelle année !!!!!!! _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Sep 2005 22:16 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
Je dois revenir bientot aux antilles ... .... je veux rentrer en bateau je commence a flipper trop trop grave _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 05 Sep 2005 22:24 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Je dois revenir bientot aux antilles ... .... je veux rentrer en bateau je commence a flipper trop trop grave |
J'aimerai bien savoir combien ça coûte  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8984 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 05 Sep 2005 22:29 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Je dois revenir bientot aux antilles ... .... je veux rentrer en bateau je commence a flipper trop trop grave |
J'aimerai bien savoir combien ça coûte  |
Je crois helas que ca ne se fait plus que sous l'appelation de croisière (avec tout ce qui va avec bien sur ) ...mais je peux me tromper.
Quelqu'un pourrait il eclairer nos lanternes svp  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 60 Messages: 3775 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 06 Sep 2005 00:04 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| sikacoco a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Je dois revenir bientot aux antilles ... .... je veux rentrer en bateau je commence a flipper trop trop grave |
ça se fait sur les porte container, parait que c est confortable (petit comité)...
Par contre prévoit 12 à 13jours et 1700e mini _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 06 Sep 2005 00:08 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| h2o a écrit: | | sikacoco a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | Je dois revenir bientot aux antilles ... .... je veux rentrer en bateau je commence a flipper trop trop grave |
ça se fait sur les porte container, parait que c est confortable (petit comité)...
Par contre prévoit 12 à 13jours et 1700e mini |
1700 euros mini
A ce rythme je ne suis pas rentré chez moi
Merci pour l'info  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 06 Sep 2005 00:12 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
Non mais serieux ca va tourner a la psychose là! j'ai beau savoir que des tas de vol on deja eu lieu depuis les differents accidents et que tt s'est bien passé!mais le c'est un stress de voyager là ...  _________________
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 06 Sep 2005 01:34 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| boooba a écrit: | Non mais serieux ca va tourner a la psychose là! j'ai beau savoir que des tas de vol on deja eu lieu depuis les differents accidents et que tt s'est bien passé!mais le c'est un stress de voyager là ...  |
c'est clair, ché pas mais l'idée de prendre l'avion...je crois ke j'ai peur _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 06 Sep 2005 01:38 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| lil'dundee a écrit: | | boooba a écrit: | Non mais serieux ca va tourner a la psychose là! j'ai beau savoir que des tas de vol on deja eu lieu depuis les differents accidents et que tt s'est bien passé!mais le c'est un stress de voyager là ...  |
c'est clair, ché pas mais l'idée de prendre l'avion...je crois ke j'ai peur |
Ah mais je ne me cache meme plus je psychote
Salut Lil  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 06 Sep 2005 01:40 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | lil'dundee a écrit: | | boooba a écrit: | Non mais serieux ca va tourner a la psychose là! j'ai beau savoir que des tas de vol on deja eu lieu depuis les differents accidents et que tt s'est bien passé!mais le c'est un stress de voyager là ...  |
c'est clair, ché pas mais l'idée de prendre l'avion...je crois ke j'ai peur |
Ah mais je ne me cache meme plus je psychote
Salut Lil  |
hiiiiiiiii anksu  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

|
Posté le: 06 Sep 2005 02:06 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
si j'en crois wanadoo actualité, je cite : 'Un responsable d'une importante ONG occidentale a indiqué à l'AFP, sous couvert de l'anonymat, que les membres de son organisation avaient pour instruction de ne pas voyager avec Mandala. Il a évoqué "la mauvaise réputation" de la compagnie, notamment pour la maintenance de ses avions.'
humm...ça laisse pensif _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 06 Sep 2005 02:15 Sujet du message: crash d'un avion en Indonésie |
|
|
| lil'dundee a écrit: | si j'en crois wanadoo actualité, je cite : 'Un responsable d'une importante ONG occidentale a indiqué à l'AFP, sous couvert de l'anonymat, que les membres de son organisation avaient pour instruction de ne pas voyager avec Mandala. Il a évoqué "la mauvaise réputation" de la compagnie, notamment pour la maintenance de ses avions.'
humm...ça laisse pensif |
Ben voui j'ai cru comprendre que la compagnie appartient a l'armée qui met un peu de beurre dans ses épinards comme ca ...mais qu'en effet ce n'est pas de première fraicheur comme compagnie de voyage ... _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|