www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 07 Sep 2005 14:47 Sujet du message: Que pensez du phénomène qu'on appelle enfants à crédit???
Bonjour à tous !
Moi je pense que c'est malheureusement une réalité. Je vois en Guyane, les Surinamiennes traversent le fleuve uniquement pour accoucher à l'hôpital de Saint Laurent et toucher les allocs. Les Surianmiennes et les Haïtiennes ont 4 fois plus d'enfants que les créoles, les chinoises ou les métros ! Et a plus de 1000 francs au bout de trois, je peux vous dire qu'elles ont la vie plutôt facile !
A qui la faute ?...
Mama _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain
Posté le: 08 Sep 2005 16:24 Sujet du message: Que pensez du phénomène qu'on appelle enfants à crédit???
Les exemples confirment que ça existe et penser qu'il n'est pas possible que certaines fassent d enfants pour gagner l'argent c se voiler la fasse ...en connaissant bien le systeme d alloc, il doit etre possible de les cumuler et de s'en sortir !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum