Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Cours de Salsa

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Cours de Salsa  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tatie_ladine
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 09 Sep 2005 13:07    Sujet du message: Cours de Salsa Répondre en citant

Salut à tous!!!

J'aimerais suivre cette année des cours de salsa avec mon copain et peut être d'autres amis (histoire de se remuer un peu ...).
Mais étant donné qu'on est quasiment tous étudiants on a pas beaucoup de sous.
On aimerais donc quelque chose d'assez abordable financièrement.
Alors si vous connaissez un club, une assoc', où il ya une bonne ambiance tenez nous au courant!!!
Merci d'avance.

PS: J'oubliais -> on recherche plutôt autour de Pantin/Paris 19ème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
 #2 Posté le: 09 Sep 2005 16:35    Sujet du message: Cours de Salsa Répondre en citant

tu ne veux pas aller prendre des cours dans les boites salsa de Paris, comme la Pachanga, La Coupole, le Barrio Latino, le Mandunga, Le Latina Café?
plus ou moins 8 euros l'entrée avec boisson sans vestiaire cours + soirée à la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #3 Posté le: 09 Sep 2005 21:07    Sujet du message: Cours de Salsa Répondre en citant

Le Mandunga est situé pile dans la zone que tu souhaite porte de la vilette .

http://www.mandunga.fr/program.html

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chabinejay
Siège service Siège service

Sujets: 29
 #4 Posté le: 09 Sep 2005 21:20    Sujet du message: Cours de Salsa Répondre en citant

daddy a écrit:
Le Mandunga est situé pile dans la zone que tu souhaite porte de la vilette .

http://www.mandunga.fr/program.html

SUPER PLAN MERCI

il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer
tatie_ladine
Enregistrement 

Sujets: 4
 #5 Posté le: 10 Sep 2005 10:42    Sujet du message: Cours de Salsa Répondre en citant

Merci pour l'idée.
Par contre est ce que vous savez différencier toutes les variétés de Salsa? Moi pas!
Alors si il y en a une que vous préférez dites moi.

Merci encore.
croustie
Siège service Siège service

Sujets: 6
 #6 Posté le: 19 Oct 2005 14:23    Sujet du message: Cours de Salsa Répondre en citant

coucou,
avant toutes choses je suis une petite nouvelle....

je cherchai a mettre une presentation ds "presentation" justement, mais tout le monde le fait...c pas drole !!!

donc autant repondre a ce que je connais" un peu" ...

pour la salsa, en général, il y a deux styles distinctifs, la cubaine qui se commence sur le rythme 1...et qui se danse, pour faire simple, en rond, !!
( avec la cubaine, tu peux aussi apprendre "la reuda" ....qui consiste a danser entre plusieurs couples, en formant une ronde, il y a un chanteur qui annonce les passes, et tout les couples les executent en rytmes, afin d'aller rejoindre l partenaire suivant !!)

en fait, c plus simple a danser et a regarder k'a expliquer !
c'est surtout trés pratique pour t'intégrer ds un groupe et faire de nouvelles connaissances !

sinon, tu as la salsa Portoricainne, qui se danse en ligne, bcp moins demonstratives, et ou il y a un peu plus de jeu de jambe ...et tu demarr sur le tps 2

( pour info, le rytme de la salsa se décompose en 6 temps plus 2 silencieux ....) mais je suis pas prof ...je vai pas commencer a me la "jouer " avec mes klk notions !!

Personnellement , je danse la cubaine, ...mai toi si tu es sur paris, tu as accés au deux styles, dc j te conseillerai de voir et d'essayer les 2 ...et de faire ton choix !!

voila voila...jespere k ca t'aideras et k ce mess n'arrive pas trop tard !

viva salsa ...et a la prochaine pour ma présentation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Cours de Salsa  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: