www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 06 Juin 2003 14:49 Sujet du message: J'ai un problème...
ha la la, ça m'est déja arrivée et je ne sais pas comment tu réagis mais moi ça me traumatisait.j'essayais de rester cool et de faire comme si je ne comprenais pas mais la miss me touchait (que dis je me caressait) le bras dès qu'elle en avait l'opportunité et puis toujours cette meme petite parole : "halala, t'a la peau douce toi alors..." ...franchement, j'avais la trouille grave, c'était terrible et un jour, elle s'est approchée de moi et a soufflé dans mon cou et là....toute ma sauvagerie a surgi (paskè an té ja bon avèy minm !), j'ai sursauté et me suis tournée d'un coup et je lui ai dit de ne plus jamais s'aviser de m'approcher de la sorte car je ne supporte pas ça...j'avoue que je lui ai fait honte devant tout le monde...je n'étais pas fière mais au moins elle s'est comportée correcxtement et m'a laissé tranquille.Si tu vois que ça va trop loin, je pense qu'il faut lui dire mais pas gentillement hein...mais "ruffment" . _________________ Laisse parler les gens....
Posté le: 08 Juin 2003 23:39 Sujet du message: J'ai un problème...
jelica971 a écrit:
ha la la, ça m'est déja arrivée et je ne sais pas comment tu réagis mais moi ça me traumatisait.j'essayais de rester cool et de faire comme si je ne comprenais pas mais la miss me touchait (que dis je me caressait) le bras dès qu'elle en avait l'opportunité et puis toujours cette meme petite parole : "halala, t'a la peau douce toi alors..." ...franchement, j'avais la trouille grave, c'était terrible et un jour, elle s'est approchée de moi et a soufflé dans mon cou et là....toute ma sauvagerie a surgi (paskè an té ja bon avèy minm !), j'ai sursauté et me suis tournée d'un coup et je lui ai dit de ne plus jamais s'aviser de m'approcher de la sorte car je ne supporte pas ça...j'avoue que je lui ai fait honte devant tout le monde...je n'étais pas fière mais au moins elle s'est comportée correcxtement et m'a laissé tranquille.Si tu vois que ça va trop loin, je pense qu'il faut lui dire mais pas gentillement hein...mais "ruffment" .
Ah bannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ????????? Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???!!!??? en pliss i ni temps soufflé an zoweill ou ?
Bin nan mwa c carré la bete, jte fé pa ronte mé jlaiss pa la 1ere approche se faire, car tt comm si sté kelkun du meme sex, la pers peut penser ke t pa encore décidée, ke taimes te faire désirer ou otre choses de ce style, awa awa awa !!! épi koi encore ? ou palé poull épi diri ???
épi mwen c direct )=> _________________ Something special inna di air ::: :::
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum