|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Juin 2003 12:58 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| zoreille a écrit: | Moua j'aime tout le monde  |
MOUA AUSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIII  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Juin 2003 07:39 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| r-i-k a écrit: | Tiens tiens! j'ai jamais vu ce sujet, sur l'ancien forum non plus d'ailleurs... et je vois que l'on parle de moi là j'en suis toute zémue
| whitey a écrit: |
rik, je t'adore,
|
| arablack a écrit: | Je t'aime R-I-K online ou offline  |
moi non plus  |
ben rik, c parce que en fait ct pas longtemps avant le crash de la base, donc ceux qui sont pas passer avant n'ont pas vu....
voili voilou
| ledy 972 a écrit: | un big coup decoeur a whitey !! merci..tmts pkoi ....
a miska ....praline....will ....clipclip ...a timal et tous ceux ki frekentent ce forum
ledy  |
Merchiiiii ledy,
venant de toi, ca me touche beaucoup.....
alors je me permets d ajouter, comme l'a dit misska, que c parce que tu le vaux bien...
ce que tu semes , un jour tu recolteras (ce n'est pas de moi)
et lorsque enfin germeront les graines, remplis de fruits, seront tes bras...(hihihi ca c de moi)
c une juste recompense pour quelqu'un qui a contribué à illuminer le quotidien des volcreoliens en semant joie et bonne humeur partout sur son passage.
les nouveaux ne peuvent pas savoir, mais moi je me rappelle avec nostalgie de ce temps la, qu'on a appelé : la periode bisounours...
un hommage pour tout ce que tu as fait pour les autres...
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 09 Juin 2003 12:50 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
quel poète ce Whitey!!!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10469 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Juin 2003 18:24 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| Misskaelle a écrit: | quel poète ce Whitey!!!
Misska  |
c'est suffisament rare pour etre souligné... mais je tiens a dire en rappelant le message d origine, que la meme chose que g dite a ledy s applique aussi a toi....  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 10 Juin 2003 00:13 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
g un spécial coup de coeur pour ma tite Clop!
ti me manques  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Juin 2003 01:20 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
bon ben moi piti coup de coeur a moi meme paske j'ai plus d'amis et passke chui sacrément forte
epi sinon tjs mon grand coup de coeur a Mon Lapinou préféré, je peux te dire ke ce ke tu dis as MiLedy c tellement vrai mais ca s'applike si bien à toi ossi tu es une vraie tite perle
pi à ma Miss'Stringuette ossi ainsi ke Tigrou ... je vous remerci vous meme vous savez [/b]
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1238 Localisation: Gaule
|
Posté le: 10 Juin 2003 02:40 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Les amis sont toujours là quand on en a besoin, mais il faut parfois aller vers eux...
Un gros coup de coeur à tous ceux qui me connaissent et qui savent très bien que sous mon pseudo et mon humeur plutôt joviale, se cachent pas mal de soucis, de prises de tête et de déprime... merci pour votre soutien à tous!  |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 12 Juin 2003 09:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| whitey a écrit: | Merchiiiii ledy,
venant de toi, ca me touche beaucoup.....
alors je me permets d ajouter, comme l'a dit misska, que c parce que tu le vaux bien...
ce que tu semes , un jour tu recolteras (ce n'est pas de moi)
et lorsque enfin germeront les graines, remplis de fruits, seront tes bras...(hihihi ca c de moi)
c une juste recompense pour quelqu'un qui a contribué à illuminer le quotidien des volcreoliens en semant joie et bonne humeur partout sur son passage.
les nouveaux ne peuvent pas savoir, mais moi je me rappelle avec nostalgie de ce temps la, qu'on a appelé : la periode bisounours...
un hommage pour tout ce que tu as fait pour les autres...
 |
..bin ding dong toi tu sais parler aux filles
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 12 Juin 2003 09:36 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| ti-diable a écrit: | bon ben moi piti coup de coeur a moi meme paske j'ai plus d'amis et passke chui sacrément forte
 |
bin tidiabble j espere ke tu recois les via la factrice praline venant de moi....
si tu veux on peut correspondre via msn a toi de voir..j en serais ravie
ledy
 _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 12 Juin 2003 23:08 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| ledy 972 a écrit: | | ti-diable a écrit: | bon ben moi piti coup de coeur a moi meme paske j'ai plus d'amis et passke chui sacrément forte
 |
bin tidiabble j espere ke tu recois les via la factrice praline venant de moi....
si tu veux on peut correspondre via msn a toi de voir..j en serais ravie
ledy
 |
is not a problem for Me MiLedy  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 26 Juin 2003 16:32 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| colchique a écrit: | mon coup de coeur aujourd'hui est pour : Arablack
Un grand merci et bravo à toi
Toute cette journée j'ai pas arreter de rire grace à ton sujet. |
Même si je te l'ai déjà dis..je le répète..BRAVO à WILL et à TOI pour ce sujet..
très bonne idée cocol |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 26 Juin 2003 18:15 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
je vous suis les filles!!! terrible le sujet!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:37 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| arablack a écrit: | Je t'aime R-I-K online ou offline  |
ohhhhhhhh il es mimi ce petit ara ... hi hi hi  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|