|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tatie_ladine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 09 Sep 2005 13:07 Sujet du message: Cours de Salsa |
|
|
Salut à tous!!!
J'aimerais suivre cette année des cours de salsa avec mon copain et peut être d'autres amis (histoire de se remuer un peu ...).
Mais étant donné qu'on est quasiment tous étudiants on a pas beaucoup de sous.
On aimerais donc quelque chose d'assez abordable financièrement.
Alors si vous connaissez un club, une assoc', où il ya une bonne ambiance tenez nous au courant!!!
Merci d'avance.
PS: J'oubliais -> on recherche plutôt autour de Pantin/Paris 19ème. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 09 Sep 2005 16:35 Sujet du message: Cours de Salsa |
|
|
tu ne veux pas aller prendre des cours dans les boites salsa de Paris, comme la Pachanga, La Coupole, le Barrio Latino, le Mandunga, Le Latina Café?
plus ou moins 8 euros l'entrée avec boisson sans vestiaire cours + soirée à la suite _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 09 Sep 2005 21:07 Sujet du message: Cours de Salsa |
|
|
Le Mandunga est situé pile dans la zone que tu souhaite porte de la vilette .
http://www.mandunga.fr/program.html _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 09 Sep 2005 21:20 Sujet du message: Cours de Salsa |
|
|
SUPER PLAN MERCI _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
tatie_ladine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2005 Sujets: 4 Messages: 9 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Sep 2005 10:42 Sujet du message: Cours de Salsa |
|
|
Merci pour l'idée.
Par contre est ce que vous savez différencier toutes les variétés de Salsa? Moi pas!
Alors si il y en a une que vous préférez dites moi.
Merci encore. |
|
|
 |
croustie Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 696 Localisation: ici maintenant, ailleurs plus tard !
|
Posté le: 19 Oct 2005 14:23 Sujet du message: Cours de Salsa |
|
|
coucou,
avant toutes choses je suis une petite nouvelle....
je cherchai a mettre une presentation ds "presentation" justement, mais tout le monde le fait...c pas drole !!!
donc autant repondre a ce que je connais" un peu" ...
pour la salsa, en général, il y a deux styles distinctifs, la cubaine qui se commence sur le rythme 1...et qui se danse, pour faire simple, en rond, !!
( avec la cubaine, tu peux aussi apprendre "la reuda" ....qui consiste a danser entre plusieurs couples, en formant une ronde, il y a un chanteur qui annonce les passes, et tout les couples les executent en rytmes, afin d'aller rejoindre l partenaire suivant !!)
en fait, c plus simple a danser et a regarder k'a expliquer !
c'est surtout trés pratique pour t'intégrer ds un groupe et faire de nouvelles connaissances !
sinon, tu as la salsa Portoricainne, qui se danse en ligne, bcp moins demonstratives, et ou il y a un peu plus de jeu de jambe ...et tu demarr sur le tps 2
( pour info, le rytme de la salsa se décompose en 6 temps plus 2 silencieux ....) mais je suis pas prof ...je vai pas commencer a me la "jouer " avec mes klk notions !!
Personnellement , je danse la cubaine, ...mai toi si tu es sur paris, tu as accés au deux styles, dc j te conseillerai de voir et d'essayer les 2 ...et de faire ton choix !!
voila voila...jespere k ca t'aideras et k ce mess n'arrive pas trop tard !
viva salsa ...et a la prochaine pour ma présentation ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|