|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
blackmen Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 97230 - Martinique
|
Posté le: 10 Sep 2005 12:14 Sujet du message: Les Riddims de notre jeunesse !!! |
|
|
Salut tout le monde ne fait je recherche un riddim mais je ne sais vraiment comment m'y prendre là je connais ce riddim que parce que je l'ai beaucoup entendu quand j'allais dans des fêtes municipales surtout en allant s'éclater sur les autos tamponeuses (où l'on peut entendre pas mal d'anciens riddims !)
Pourriez vous m'en citer quelques uns, moi je connais que ceux ci :
- Bam Bam Riddim
- Answer Riddim
(le riddim que je recherche se rapproche plus de deux riddims précédents surtout du answer riddim !)
- Playground Riddim
Ah oui j'aimerais aussi savoir comment s'appelle un riddim qui doit dater de 1999 ~ 2000 environs et en fait reprenais l'air du célèbre son de Missy Elliott - Sock It 2 Me, je crois qu'il y avait un son de Bounty Killer (j'en suis pas sure !) dessus qui faisait : "Yaaah ya ya ya yayaaaaah!" lool en tout cas merci d'avance pour votre aide... _________________ ^_^blackmen |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|