|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fils de Mâât Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2005 Sujets: 8 Messages: 285 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 10 Sep 2005 23:52 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| Certaines personnes sont adeptes des jeux d'argent. Avez-vous déjà essayé de trouver des méthodes pour gagner de l'argent ainsi ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 11 Sep 2005 00:17 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
il y a 10 ans, mon grand père et ma grand mère jouaient souvent... ils suivaient les pronostics sur les journaux et à la radio et ils gagnaient souvent. mon grand père étant malade et souvent incapable de se déplacer, c'était devenu une espèce de moyen de vivre autre chose pour lui. les gains n'étaient pas énormes mais parfois ils triplaient leur mise et ça leur faisait plaisir. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2005 Sujets: 8 Messages: 285 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 11 Sep 2005 00:35 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | il y a 10 ans, mon grand père et ma grand mère jouaient souvent... ils suivaient les pronostics sur les journaux et à la radio et ils gagnaient souvent. mon grand père étant malade et souvent incapable de se déplacer, c'était devenu une espèce de moyen de vivre autre chose pour lui. les gains n'étaient pas énormes mais parfois ils triplaient leur mise et ça leur faisait plaisir. |
Oui je comprends... Je connais moi aussi des gens qui savent jouer et qui gagnent pas mal d'argent ainsi. Certains vivent même de ça... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Sep 2005 04:48 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
Tu sais, en Gwada, il y a une équation qui dit:
RMI+PMU=BMW
Toute ressemblance avec un turfiste Gwada n'est PAS le fruit du hasard  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5590 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2005 10:17 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| 6klôn a écrit: | Tu sais, en Gwada, il y a une équation qui dit:
RMI+PMU=BMW
Toute ressemblance avec un turfiste Gwada n'est PAS le fruit du hasard  |
Tu ne crois pas si bien dire  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2005 21:25 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| Ben alors ?? Personne n'a des tuyaux là ?? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 12 Sep 2005 22:15 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
Des tuyaux? Tu veux le quinté de dimanche prochain en 6 chevaux?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 12 Sep 2005 22:23 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| Fils de Mâât a écrit: | | Ben alors ?? Personne n'a des tuyaux là ?? | bin je crois qu'il y a plein de sites ou tu peux d'abonner pour avoir des tuyaux non ? tu as deja gagné au fait ? non j'imagine ... _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2005 22:26 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| monsieur charles a écrit: | | Fils de Mâât a écrit: | | Ben alors ?? Personne n'a des tuyaux là ?? | bin je crois qu'il y a plein de sites ou tu peux d'abonner pour avoir des tuyaux non ? tu as deja gagné au fait ? non j'imagine ... |
Oh si j'ai déjà gagné beaucoup d'argent par ce moyen. Mais lorsque je parlais de tuyaux, il ne s'agissait pas de ce que tu sembles croire, mais plutôt de méthodes rationnelles. |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 12 Sep 2005 22:31 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
heu je parlais de methode de mises, des systemes reducteurs et compagnie ... bin y a des sites pour ca il me semble non ? _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Sep 2005 23:11 Sujet du message: Les courses de chevaux (P.M.U.), un moyen de faire fortune ? |
|
|
| monsieur charles a écrit: | | heu je parlais de methode de mises, des systemes reducteurs et compagnie ... bin y a des sites pour ca il me semble non ? |
Exact ! Mais je voulais savoir si certains avaient des méthodes originales (?) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|