|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
l'il_Sweety_laura Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Jan 2005 Sujets: 8 Messages: 14 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Sep 2005 19:51 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
Un gars me demande de le faire passer parce qu'il n'a pas de ticket dans le métro, et ce (...) , excusez moi l'expression, mais je suis grave énervée, eh bien il me vole mon partable dans mon sac en même temps qu'il passe avec moi.
Pourquoi les gens deviennent malhonnête comme ca? _________________ Hey! What' zup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
How U doin' ! |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:31 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
Bienvenue dans le monde reel. eh oui oui les pti lapins a lunette qui courent derriere une horloge, c'est que dans les contes ... _________________
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:33 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
| l'il_Sweety_laura a écrit: | Un gars me demande de le faire passer parce qu'il n'a pas de ticket dans le métro, et ce (...) , excusez moi l'expression, mais je suis grave énervée, eh bien il me vole mon partable dans mon sac en même temps qu'il passe avec moi.
Pourquoi les gens deviennent malhonnête comme ca? |
il t"a volé ton partable ? tu avais école aujourd'ui ? trop dur ! _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:44 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
tu avais mis ton portable ou çà dans sac à dos?  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 11 Sep 2005 20:54 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
Ca t'apprendra peut etre a pas faire ta gentille....
ou pa ka pasé épi mwen, alow la, ou pé crévé doubout' douvan mwen ou pa ka pasé..
an ka ba la ratp 100€/mois, ba yo taw la osi...
PS : t'as ka rien laisser a porter des pickpockets aussi,, ils le repetent suffisamment dans toutes les langues auss...
sur ce coup la je te plaindrai pas...
si sa rivé mwen osi, an ké sa fè colè.... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:02 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
Seul les requins survivent dans un monde de requins....
Bienvenue dans le monde réel....
choisi ton camp ....
PS : la prochaine fois sois plus égoîste...dommage mais c est comme ça _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:12 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
| h2o a écrit: | Seul les requins survivent dans un monde de requins....
Bienvenue dans le monde réel....
choisi ton camp ....
PS : la prochaine fois sois plus égoîste...dommage mais c est comme ça |
C'est clair que dans notre monde d'aujourdhui il ya beaucoups de gens malhonnettes qui ne pensent qu'a leur ptite personne.
Il ya des gens mauvais en qui on ne peut avoir confiance.
Donc un conseil: ne soit pas trop naïf et soit vigilante dans la vie . _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:12 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
mais souvent la personne passe vite derrière toi tu te rend même pas compte  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:21 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
| fouyapin a écrit: | mais souvent la personne passe vite derrière toi tu te rend même pas compte  | bon j'avoue, faisant presque 2m, ca m'arrive pas ces trucs la...
une fois ca m'est arrivé : j'ai juste dit a la personne d'arreter de payer mon ticket pour moi et de prendre le prochain pigeon  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:25 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
| l'il_Sweety_laura a écrit: | Un gars me demande de le faire passer parce qu'il n'a pas de ticket dans le métro, et ce (...) , excusez moi l'expression, mais je suis grave énervée, eh bien il me vole mon partable dans mon sac en même temps qu'il passe avec moi.
Pourquoi les gens deviennent malhonnête comme ca? |
Tu devrais porter ton sac autrement ou en changer ou ranger ton portable ailleurs ou en fonction des circonstances refuser carément le passage avec toi à la ligne de contrôle. Sinon c'est vraiment pas de chances. Mais t'en fait pas, ça ne doit pas arriver bien plus d'une fois, ce genre de choses. |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 11 Sep 2005 21:39 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
Et puis il existe tellement de facons de voler un portable! _________________
|
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 12 Sep 2005 00:22 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
héhé ! Sweet Laura, les pickpockets n'ont pas de sentiments , ils font leur job c'est tout
il est vrai que ce n'est pas gai, on est obliger de serrer tous ce que l'on a sur soit mais il reste pas beaucoup de place après. Si yo ka rivé volé mont aw an bwa aw san ou santi ayen, alors où irons-nous!! C'est des pro, ces gars là.
Il m'est arrivée la meme chose que toi en 1994, c'était dans ma station, à Tolbiac, un ti gars tout charmant, toujours bien mis, chemise, costard manteau que je voyais souvent là en me demandant toujours quel était son rôle. Eh bien le jour où il m'a demandé à passer en meme temps et qu'il a profité pr me voler mon porte-feuille (je descendais téléphoner aux antilles justement) et ben j'ai su ce jour là quel était son rôle
je l'ai signalé à la station et l'un des agents lui a courru après, sans fin, mais à partir de ce jour, on ne l'a jamais, jamais plus revu. Ca fesait un mois qu'il sévissait là. Disparèt pwan-y nèt. Moi ce que je fais, c'est que je met mon sac devant moi quand je passe mais bon c'est pas évident et ce qui t'est arrivé, arrive malheureusement tous ls jours.
 _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Sep 2005 01:00 Sujet du message: Pourquoi les gens sont-ils méchants comme ca! |
|
|
Hé ben moi aujourd'hui mon chat m'a griffé cet enc... oh pardon!...
Alors je vous le demande, pourquoi les chats sont méchants comme ça !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|