|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:33 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
mais keske vous allez imaginer...  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 09 Avr 2003 21:35 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| fouyapin a écrit: | je n vois plus ledy972 sur volcré
à tes claviers ledy tu nous manques [/b] |
Regarde mieux...  _________________ ***** |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 10 Avr 2003 02:16 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
zééémoua aloors  |
|
|
 |
Shayna972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2002 Sujets: 2 Messages: 203 Localisation: Quelque Part Sur Terre !!
|
Posté le: 10 Avr 2003 19:42 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| whitey a écrit: | j'ai récupéré ce post des archives, car certains de ceux a qui il est destiné n ont pas eu le temps de le voir avant le crash.....
| whitey a écrit: |
allo , c whitey !
je ne suis pas arrivé avec la premiere vague, mais quand j'ai découvert volcreole , grace a une banniere sur zouker , j'ai de suite adhérer....
j'y ai trouvé des gens plein de bonnes humeur, qui partageaient plus que de simples emotions.
je suis à fort de france.
Baptisé lapinou par misska et ti diable, ce surnom amical m'est resté.
Désolé si c'est pas concis, mais ca vient du coeur, je tape comme ca vient....
j'ai toujours aimé partager ce que je sais, rendre service, et aider les autres jusqu'à ce qu'ils arrivent à faire ce que je fais...Quand je regarde derriere , je crois que j'ai été un bon professeur.
des amis, des amies j'en ai plein sur ce forum, mais je tiens à saluer certaines personnes
rik, je t'adore,
Ledy972 , merci pour tout,
misska et mesk, vous etes formidables, changez pas!
pralinouxxx, ti diable, bebe demon, [b]shayna, mangoisa, rico, mayllane, timale, neti, douce martiniquaise je vous ai dans mon coeur...
speciale dedicasse a douce martiniquaise, ledy972, misskaelle, dotty blue, siwene des salines, kolibry, elektra, prunelle972, dhq, tituba, zaza971, vepha, mangoisa, ti diable, leila (lacheuse ), timale, gwadaloup,karine,nalla, roz'n, lfdn, je ne retiens que les bons moments
vous faites partide ma vie, ou en avez fait parti à un moment ou à un autre
ya deux personnes dont les noms ne figurent pas ici....dont j apprecie la disponibilité...
merci a vous
BISOUNOURS, et fiere de l'etre ![/b]  |
LES AUTRES POSTS DE CEUX QUI SE SONT EXPRIMES |
Merci Whitey ! Je suis très contente de t'avoir connu !!!
Tu m'as apporté bcp de chose (toi meme tu c!)....
Et j'espere k'on gardera contact aussi longtps !!
Et puis je n'oublie pas tout le monde ke j'ai connu par le biais de volcreole !
D'ailleurs yen a pas mal ds la liste à Whitey !  |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Mai 2003 13:01 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Il est moignon Araaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
Moua j'aime tout le monde  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Mai 2003 16:09 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| zoreille a écrit: |
Moua j'aime tout le monde  |
Pas mouaa  _________________ ***** |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Mai 2003 17:06 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
elle est pas belle te langue  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
MissKoKaNe Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2003 Sujets: 12 Messages: 1088 Localisation: sweet island
|
Posté le: 28 Mai 2003 17:34 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| will a écrit: | | zoreille a écrit: |
Moua j'aime tout le monde  |
Pas mouaa  |
mdrrrrrrrrrrr rentres ta langue will!
moi j'aime tout le monde, depuis que je suis arrivée, tout le monde est zentil avec moua.  _________________ watashi wa mayaku kan'bashii keredomo utagau kimi...  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 29 Mai 2003 00:56 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Tiens tiens! j'ai jamais vu ce sujet, sur l'ancien forum non plus d'ailleurs... et je vois que l'on parle de moi là j'en suis toute zémue
| whitey a écrit: |
rik, je t'adore,
|
| arablack a écrit: | Je t'aime R-I-K online ou offline  |
moi non plus  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 06 Juin 2003 06:38 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
un big coup decoeur a whitey !! merci..tmts pkoi ....
a miska ....praline....will ....clipclip ...a timal et tous ceux ki frekentent ce forum
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
Misskaelle Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 4 Messages: 376 Localisation: **NO MAN'S LAND**
|
Posté le: 06 Juin 2003 13:14 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Merci Ledy ..mais tu le vaux bien !!!
Misska  _________________ ///CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT/// |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 06 Juin 2003 15:12 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
Ledy pk tu fais pas dodo à 6h38 hein??  _________________ ***** |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 07 Juin 2003 12:34 Sujet du message: coup de coeur de volcreolien à ..... |
|
|
| will a écrit: | Ledy pk tu fais pas dodo à 6h38 hein??  |
non je suis co pilote virtuellll sur la rn 20!!!!!
mdrrrrrrrrr
ledy  _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|