|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Juin 2003 16:35 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Sida: un homme devant la justice pour contamination
Posté le 04/06 à 12:18
Un homme est en garde à vue depuis hier au commissariat de Cayenne. Soupçonné de contamination par le virus du sida, il est actuellement dans les locaux de la brigade des mineurs.
L'homme aurait sciemment contaminé plusieurs mineures ou jeunes femmes avec qui il a eu des rapports alors qu'il se savait malade puisqu'il se soigne du VIH depuis huit ans.
Un homme de 38 ans a été arrêté par la police de Cayenne. Cet employé du conseil régional est atteint depuis huit ans du virus du sida comme environ 3000 personnes dans le département, mais il continuait à fréquenter des femmes en toute connaissance de cause. C'est l'une d'entre elles, en phase terminale, qui a été la première à porter plainte. Très vite, une dizaine d'autres victimes ont fait la même démarche. Ses conquêtes, plusieurs mineures ou des jeunes femmes d'environ 20 ans qui étaient consentantes mais qui ignoraient l'état de santé de cet homme. L'affaire a été confiée à la brigade des mineurs qui a donc mis l'individu en garde à vue avant de le présenter au parquet.
Parmi les victimes, une jeune fille a hérité d'un bébé qui est lui aussi atteint du VIH. Certains médecins rappellent que les responsabilités sont partagées car les femmes auraient dû avoir le réflexe de se protéger.
Avec un spécial coup de gueule à toutes les inconscientes qui couchent sans se protéger, et à toutes celles qui croient aux : "J'ai fait un test, c'était négatif"!
C'est aussi valable pour vous les gars! ça n'arrive pas qu'aux autres, on ne le repetera jamais assez!
source: www.orangecaraibe.com |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 2003 17:53 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
oh mon dieu comment des choses comme ça peuvent arriver !!! et pauvre bébé qui a rien demandé pfffffffffffffffff
Cette maladie est une vraie "(...) "excusez pour le gros mot mais c'est tellement vrai !
et cet homme averti comment a-t'il put ? inconscience, colère ? pfffffffffffff.
Il faut se protéger qd se sont des passades et que l'on est sure de rien, c'est trop cher payer
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 09 Juin 2003 17:58 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Pour rejoindre ce que disait Lapine, je compléterai le coup de gueule par celui contre ces jeunes filles qui sont persuadées que lors de la 1e expérience elles ne courent pas de risques, ni de tomber enceinte, ni d'attrapper une M.S.T. : c'est absolument FAUX
A PARTIR DU MOMENT OU ON A DES RAPPORTS SEXUELS NON-PROTEGES, IL YA DES RISQUES!!!!!!!!
Protégez-vous! Surtout si vous ou le partenaire a des moeurs légères, allant de gauche à droite, en passant par le milieu. TOUJOURS SE PROTEGER, surtout si on ne connait pas la personne....
Veuillez enregistrer, imprimer, graver, brailler (mettre en brail )  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 09 Juin 2003 18:27 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Cette histoire me fait frémir.
Cette homme est le diable en personne et ces filles en faisant l'amour sans capote,surtout avec un beau parleur,sont des candidates pour le passage dans l'au-delà!!!En plus dans leur cochonerie,nait un petit être innocent qui n'a pas demandé à etre là et en plus à vivre avec cette maladie incurable.  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 09 Juin 2003 18:38 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Ya vraiment qch d'hypocrite dans cette histoire...
Les filles portent plaintes contre le mec pk il leur aurait transmis le virus; mais ont-elles fé qch pour éviter la contamination?? NOTHIN' AT ALL!C idem pour les gens atteints d1 cancer et ki portent plainte contre les marques de cigarettes; ils se positionnent en tant que victime et recherchent toujours 1 coupable...pk c bien plus simple de se dire victime!!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Juin 2003 18:44 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Je suis ok misteeq... Les filles n'ont pas pendus leurs jambes à leur coup (...) quand il a fallut ko.ker...
Celà dit... Le gars à fait ça sciemment... ça reste quand même affreux...  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 09 Juin 2003 18:48 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Je suis ok misteeq... Les filles n'ont pas pendus leurs jambes à leur coup (...) quand il a fallut ko.ker...
Celà dit... Le gars à fait ça sciemment... ça reste quand même affreux...  |
Pour moi, l'homme est le premier coupable!
J'aurais été curieuse de connaître les arguments des jeunes filles quant a leur plainte.... _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2003 18:56 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
En premier lieu, je pense à "abus de confiance"... Mais je pense quand même qu'elles ont des chances d'obtenir gain de cause... Parce que si c'est pas ignoble ce qu'il a fait, je sais pas ce que c'est !!!!
Au moins ça prouvera à certaines que ce genre de malades existe... Et il vient surement pas avec des airs de méchant! Au contraire!
A bon entendeur... |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:02 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec vous...Et je crois que vous tirez des conclusions un peu hâtives.
J'ai vu le reportage sur RFOsat dans les journaux locaux la semaine dernière, et premièrement, le mec avait falsilfié des documents de santé pour prouver aux femmes qu'il n'avait pas le Sida. De plus, les relations qu'il entretenait avec elles n'étaient pas juste des aventures, mais du sérieux. C'est-à-dire une relation suivie de plusieurs mois voire années.
Je suis bien d'accord qu'on prend ses précautions les premiers mois. On ne sait pas encore à qui on a affaire, on reste prudent mais au bout de quelques temps, la confiance s'installe, non? C'est d'ailleurs ça qui permet à une relation de continuer dans le tps. Alors qui parmi nous, n'a jamais baissé sa garde au bout d'un certain temps??
Il a joué avec la confiance des jeunes femmes, et voilà. Je ne les disculpe pas, mais je ne les incrimine pas non plus. Il ne faut pas juger trop vite...
EDIT:
| Lapine Killah a écrit: | En premier lieu, je pense à "abus de confiance"... Mais je pense quand même qu'elles ont des chances d'obtenir gain de cause... Parce que si c'est pas ignoble ce qu'il a fait, je sais pas ce que c'est !!!!
Au moins ça prouvera à certaines que ce genre de malades existe... Et il vient surement pas avec des airs de méchant! Au contraire!
A bon entendeur...
|
Entièrement d'accord avec toi.... _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2003 19:07 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Diamant Noir a écrit: | | J'ai vu le reportage sur RFOsat dans les journaux locaux la semaine dernière, et premièrement, le mec avait falsilfié des documents de santé pour prouver aux femmes qu'il n'avait pas le Sida. De plus, les relations qu'il entretenait avec elles n'étaient pas juste des aventures, mais du sérieux. C'est-à-dire une relation suivie de plusieurs mois voire années. |
Ah ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! On m'a dit ça au tel hier soir!!!!
Bein oui les documents falsifiés! Il va en prendre pour son grade le gars, ne serait ce que pour avoir falsifié les docs...
Punaiz mais c'est flippant quand même !!! On peut plus faire confiance!
Ah oui et donc Diamant, bien entendu si on parle de relations qui ont duré, de tromperie sur les documents etc... Je les plainds d'autant plus! Elles se sont faites avoir sur toute la ligne! ... Je touche du bois mon Dieu !!!!!!  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:08 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Diamant Noir a écrit: | Je ne suis pas d'accord avec vous...Et je crois que vous tirez des conclusions un peu hâtives.
J'ai vu le reportage sur RFOsat dans les journaux locaux la semaine dernière, et premièrement, le mec avait falsilfié des documents de santé pour prouver aux femmes qu'il n'avait pas le Sida. De plus, les relations qu'il entretenait avec elles n'étaient pas juste des aventures, mais du sérieux. C'est-à-dire une relation suivie de plusieurs mois voire années.
 |
Le mec a pu avoir une relation durable avec une dizaine de femme en meme temps?On comprend mieux pourquoi monsieur est séropositive.Des mecs commes ça méritent d'être castrés!!!Mais à ce qui parait aux antilles il y a des mecs séropositives qui s'amusent à coucher comme ça à droite et à gauche et qui contaminent.Moi je comprend pas ce genre de comportement,c'est inadmissible  _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:10 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
En plus ce bouffon falsifie les documents
I ka gadé trop télé!!!!!!!! _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Juin 2003 19:10 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Miss ébène971 a écrit: | | Mais à ce qui parait aux antilles il y a des mecs séropositives qui s'amusent à coucher comme ça à droite et à gauche et qui contaminent. |
Par contre Miss tu devrais nuancer tes propos... Surtout avec ce genre de rumeurs... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:12 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
s'il a falsifié les papiers médicaux c'est une ordure de première car comment pouvaient-elles savoir ? ou on va ?
c'est encore une histoire qui va faire du remue-ménage, mais ce qui me fait tord dans cette histoire c'est bien le moufflet !!!
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2003 19:14 Sujet du message: Sida: un homme devant la justice pour contamination |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Miss ébène971 a écrit: | | Mais à ce qui parait aux antilles il y a des mecs séropositives qui s'amusent à coucher comme ça à droite et à gauche et qui contaminent. |
Par contre Miss tu devrais nuancer tes propos... Surtout avec ce genre de rumeurs... |
J'ai lu sur le net sur le forum d'nrj,ça fait environ 2 semaines que j'ai lu ça et j'ai bien dit "à ce qui parait" _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|