Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

motocross

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: motocross  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
beltichabin
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1

Posté le: 05 Juin 2003 06:31    Sujet du message: motocross Répondre en citant

moi je suis brancher tunning sportif: la voiture qui en montre peus a l'exterrieur mais avec un gros coeur!
Ex: 205 xs d'origine c'est une 1400
Alors moteur de 106xsi avec arbre a cam rallye( je vous dit pas les monter de regime,vous pouvez meme vous permet de doubler des voiture sans retrograder en 3eme et elle touche les 120km/h en peu de temps!
pas besoin de filtre a air parce que l'injection a etait abandonne pour deux gros carbu webber( le seul ic c'est la consommation d'essence!)
dans le compartiment moteur il y a aussi une barre anti rapprochement pour plus de rigiditer de la caisse (elle etait pas faite pour ca a la base)
amortisseur peugeot talbot sport gr.A
volant omp a peau retourneravec indicateur de roue droite!
deux siege baquets pour retransmettre toute les reaction au pilote( sympa a condition que sa cop est une voiture aussi!) et harnais 3pt pour etre bien tenu!
jante en 15" etait necessaire pour mettre les frein de zx volcane(avec la difference de poid des deux voiture ca mord fort)
avec ca vous pouver aller taper des 205 gti 1900 mais bon les trucs sauvage je n'aime pas trop!
l'alarme c'est vite impose car l'auto attire les convoitise, on se fait vite remarque!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo
Embarquement Embarquement

Sujets: 14

Posté le: 05 Juin 2003 11:56    Sujet du message: motocross Répondre en citant

mon cousin a une 205 gti avec moteur 405t16 avec 2 turbo T3 ( 1 turbo pour 2 cylindre)
catographi d'injection modifié, 4en1+tube afrique et sortie groupe N , injection methanol (melange de methanol et de h2o(de l'eau) jantes en 16", frein de 306 maxi PTS , harceau , 2 baket sparco,
pas de siege a l'arriere et a l'exterieur jute un beket , avec l'ecrito 1.6l ( faut dire ke kan une subaru se fait soufflé elle est étoné!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beltichabin
Enregistrement 

Sujets: 1

Posté le: 05 Juin 2003 15:45    Sujet du message: motocross Répondre en citant

j'imagine la tete de l'autre avec sa sub!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti-chabin

Sujets: 5
  Posté le: 06 Juin 2003 01:04    Sujet du message: motocross Répondre en citant

A mes dernières vacances en gwada g été voir un tirage et g vu une Mitsubishi Lancer Evolution 6 bouffer une corvette et juste après bouffer une Dodge Viper GTS. La Mitsu avant de faire le run est arrivée trankil sans trop de bruit et est repartie après le run avec un bruit de dingue et le pot ki faisait des retours de flamme même en seconde à bas régime
Mais le plus incroyable c t de voir mon cousin avec sa golf 2 bouffer la Mitsu. C une golf 2 toute pourrie, blanche avec des enjoliveurs, la carcasse rayée et à moitié rouillé. Le moteur par contre c toute autre chose, moteur Porsche (je ne sait pas lequel par contre) avec turbo, préparé en Allemagne et les pneus, des pneus slick + amorto de compet'.
Cette année j'y retourne et je lui demanderai les détails de sa caisse s'il veut bien me les donner (il a choisi la carcasse pourrie pour rester discret cet (...) )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yoyo

Posté le: 06 Juin 2003 01:29    Sujet du message: motocross Répondre en citant

c ce kon appel la force discrete!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ti-chabin

Posté le: 08 Juin 2003 00:33    Sujet du message: motocross Répondre en citant

Kler, en tout cas ça doit calmer de se prendre une tolée par un golf toute pourrie comme ça,
yoyo

Posté le: 08 Juin 2003 02:11    Sujet du message: motocross Répondre en citant

je suis vnr y a une polo ki m'a rayer toute mon aille av
an patate m.............
les parisiens je te jure!!!!
Ti-chabin

Posté le: 08 Juin 2003 14:56    Sujet du message: motocross Répondre en citant

Erf ! C ragant de voir kil y a des gens ki en ont rien à (...) et ki ne font pas attention aux biens des autres
yoyo

Posté le: 09 Juin 2003 01:46    Sujet du message: motocross Répondre en citant

grave et pour continuié ce matin je voi ma portiere ar g enfoncé pendand la nuit
g un pichon sur moi !!!!!
Ti-chabin

Posté le: 09 Juin 2003 20:52    Sujet du message: motocross Répondre en citant

Pitain non !! Pas la Leon
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: motocross  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: