|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 20 Messages: 178 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Sep 2005 06:08 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 16 Sep 2005 08:46 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
tu peux courrir accompagné d une personne ou d un animal hum je plaisante , cest cool ca ! cest ce que je commence a faire avec mes voisines, ou sinon la natation cest relaxant et cest aussi un tres bon sport ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13281 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 16 Sep 2005 09:02 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
jmattendais a ce que tu lui dises ca ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
rasjean Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Fév 2005 Sujets: 7 Messages: 612 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:15 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
| chabinejay a écrit: | tu peux courrir accompagné d une personne ou d un animal hum je plaisante , cest cool ca ! cest ce que je commence a faire avec mes voisines, ou sinon la natation cest relaxant et cest aussi un tres bon sport ! |
Je crois que c'est la meilleure solution au début en tout cas
apres on ne peut plus s'en passer dc besoin de personne |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:20 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
mets plein de miroirs chez toi et promène toi toute nue toute la journée.
radical.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:22 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
si tu habites dans un immeuble, au lieu de prendre l'ascensseur tu peut prendre les escaliers  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Chuky-Girl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2005 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:55 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
salut
je fais du sport 3 fois par semaine. Avant j'étais comme toi, je me décourager trés vite, depuis que je me force à y aller, c'est pas une habitude que j'ai maintenant mais un besoin.
il faut que tu te dises "J'y vais et pis c'est tout"
mais je te conseil de le faire dans une salle de sport. En tou cas moi je trouve ca plus encouragant que dehors.
bon courage à toi |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 16 Sep 2005 16:20 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
ben déjà, commences par chercher une activité sportive qui te plaise, pour que ça soit avant tout un plaisir et pas une obligation!! et après, ça ira tout seul normalement....
dernièrement à Bordeaux, yavait sur la place Pey Berland une espèce de foire où les gens avaient des démonstrations et des initiations gratuites de tout plein de sports différents, ce qui leur permettait de se faire une petite idée de la pratique dudit sport....
bon, ce genre de manifestations étant ponctuelle, tu peux aussi te rapprocher des organismes associatifs des différentes disciplines qui t'intéresseraient, pour savoir lesquels proposent des initiations gratuites ou des cours d'essai gratuits , histoire de ne pas payer une activité une année entière, si en fait ça ne te plait pas du tout....
et puis comme il t'a été dit plus haut, vas y en groupe, c'est souvent plus motivant!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Bibounette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2005 Sujets: 20 Messages: 178 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Sep 2005 04:58 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
Merci pour vos conseils et encouragements.
J'aime beaucoup la marche, je vais tenter de commencer ce dimanche, j'ai pas d'chien, je vais demander à une amie!
Pour le coup du miroir, à poil, je crains que ce n'soit suffisant Ruty (?), mais t'en as toujours de bonnes (blagues)!!!  _________________ "Garde-toi de te tourner vers l'iniquité, et de préférer l'injustice à la souffrance. (Job, 36)
Bibounette |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 17 Sep 2005 05:15 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
tu mets des photos de mannequin sur le frigo ... sur les miroir et tout ce qui peut te pousser a manger....  _________________
|
|
|
 |
maya971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 06 Sep 2005 Sujets: 2 Messages: 16 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 17 Sep 2005 07:18 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
Ben comme ça a déjà été dit, il faut absolument que tu trouves une activité qui te plaise.Et si tu es du genre à te décourager, remet toi tes motivations en tête!et trouve une copine qui lâche pas.Parce que si la copine aussi se décourage, on est pas sorti de l'auberge!
Non mais faut que tu fasses quelque chose qui te plait déjà. |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Sep 2005 20:07 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
| Bibounette a écrit: | Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???  |
Je suis exactement comme toi, j'ai tout essayé y compris y aller avec des collègues et le seul truc qui marche (en tout cas pour moi) : s'inscrire à un club de sport le plus près possible soit du travail soit du domicile, repérer les cours que l'on aime, et se mettre des coups de pied au derrière pour y aller même quand il pleut, même quand il fait froid, qu'on est un peu malade...
Bref, un travail de longue haleine au début, après on y prend goût, si si  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
beyoncé Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2005 Sujets: 4 Messages: 197 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 17 Sep 2005 20:16 Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! |
|
|
| Bibounette a écrit: | Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???  |
il faut en fait trouver un sport qui te plaît et que l'environnement (si c'est en salle par exemple) soit très cool.
Il y a trois ans je m'était inscrit pour du fitness en salle, au début c'était très dur car j'étais démotivé et toute seule à aller.
Ce qui a fait que je continus aujourd'hui c'est que les cours qui sont dispensés sont bien et que le prof et les élèves venant y participer sont interessants.
Voilà et bon courage.  _________________ Bèl matado pa ka mo épi bel (...).
Bèlmè pa manman, bopè pa papa. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|