|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Brubru974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 51 Localisation: 06400 Cannes
|
Posté le: 10 Sep 2005 17:17 Sujet du message: vous mettez koi ds vos samoussas(Réunionnais) |
|
|
Salut a tous,
J'ai fais des samoussas avec ma mere,(enfin j'les colles et ma mere fait la farce...)
vous mettez bcp d'oignons vert dedans non? et vous mettez du massalé?(je pense pas) et une derniere chose,vous mettez du coriandre?merci de vos avis
Ps c pour des samoussas aux boeuf
merciii _________________ Ti fleur fané...ti fleur aimé...di a moin toujour kwek'sé k'l'amour... |
|
|
 |
douce.noix.de.coco Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2004 Sujets: 8 Messages: 198 Localisation: nantes france
|
Posté le: 15 Sep 2005 21:49 Sujet du message: vous mettez koi ds vos samoussas(Réunionnais) |
|
|
personnellement j'ai fait des samoussas avec une amies mahoraise elle met des oignons de l'ail et des epices mais le meuilleur moyen est de gouter au fur et a mesure  |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 27 Fév 2006 05:33 Sujet du message: vous mettez koi ds vos samoussas(Réunionnais) |
|
|
concernant les oignons vert tu en mets selon tes gouts soit peu ou soit bcp. soit pas du tout concernant le massalé y'a des gens qui en mettent dans leur preparation, donc sa depends ......coriande idem que le massalé c' selon les choix de la personnes. _________________ http://www.escapadeplongee.com/Escapade_Plongee/Escapade_Plongee.html |
|
|
 |
|
|
|
 |
|