|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sinchoa Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juil 2004 Sujets: 10 Messages: 116 Localisation: dans mon hamac
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:26 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
1- que pensez vous des touristes?
2- et des métros qui se sont installés sur l'île???
3- attention au mix: pensez vous que les métros installés sont des touristes de long séjour??? _________________ c en relevant la manche que l'on voit le mieux le coude... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:30 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
Ce sont des questions pièges ? Tu veux des réponses avec des généralités ?
Comme disait un sage, à ce genre de question il n'y a pas de réponse binaire, c'est à dire qu'on ne peut pas répondre ceci ou cela, car on tomberait dans la généralisation. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 16 Sep 2005 14:35 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| sinchoa a écrit: | | 1- que pensez vous des touristes???? |
Argent pour le pays, business
| sinchoa a écrit: | | 2- et des métros qui se sont installés sur l'île??? |
Si ils se sont bien intégrés c'est bon sinon c'est pas bon (pour eux) !
| sinchoa a écrit: | | 3- attention au mix: pensez vous que les métros installés sont des touristes de long séjour??? |
Dès fois ca parait être ça, tout dépend de l'image qu'ils donnent, de leurs attitudes !
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Sep 2005 15:02 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | sinchoa a écrit: | | 1- que pensez vous des touristes???? |
Argent pour le pays, business
| sinchoa a écrit: | | 2- et des métros qui se sont installés sur l'île??? |
Si ils se sont bien intégrés c'est bon sinon c'est pas bon (pour eux) !
| sinchoa a écrit: | | 3- attention au mix: pensez vous que les métros installés sont des touristes de long séjour??? |
Dès fois ca parait être ça, tout dépend de l'image qu'ils donnent, de leurs attitudes !
 | pas mieux. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Sep 2005 16:08 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
Sap est demandée par ici!!  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 16 Sep 2005 16:31 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| Nina a écrit: | Sap est demandée par ici!!  | hmmmmmmm......... pour les rediffusions ? _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Sep 2005 16:34 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | Nina a écrit: | Sap est demandée par ici!!  | hmmmmmmm......... pour les rediffusions ? |
Ben elle a déjà des post tout faits, elle a juste à faire du copier/coller... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Sep 2005 16:36 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| Nina a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | | Nina a écrit: | Sap est demandée par ici!!  | hmmmmmmm......... pour les rediffusions ? |
Ben elle a déjà des post tout faits, elle a juste à faire du copier/coller... | c'est bien ce que je me disais.  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 16 Sep 2005 16:40 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| sinchoa a écrit: | 1- que pensez vous des touristes?
3- attention au mix: pensez vous que les métros installés sont des touristes de long séjour??? |
1 - les touristes antillais su Paris sont marrant à voir
on se dit que c'est tant mieux que ce soit provisoire
2 - il n'y a pas de métros sur l'ile , il faut prendre la ligne 7 (Pont Marly ou Sully Morland) et tu prend le reste à pied, ou alors un bus si tu es un peu fatigué
ça c'est pour l'ile saint louis
Pour L'ile de la Cité, il suffit de prendre le seul métro qui y va, le métro 4 "cité"
3 - les métros sont pour tout le monde, pour les touristes, les résidents, pour tout le monde |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Sep 2005 17:04 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| Lotus a écrit: | | sinchoa a écrit: | 1- que pensez vous des touristes?
3- attention au mix: pensez vous que les métros installés sont des touristes de long séjour??? |
1 - les touristes antillais su Paris sont marrant à voir
on se dit que c'est tant mieux que ce soit provisoire
2 - il n'y a pas de métros sur l'ile , il faut prendre la ligne 7 (Pont Marly ou Sully Morland) et tu prend le reste à pied, ou alors un bus si tu es un peu fatigué
ça c'est pour l'ile saint louis
Pour L'ile de la Cité, il suffit de prendre le seul métro qui y va, le métro 4 "cité"
3 - les métros sont pour tout le monde, pour les touristes, les résidents, pour tout le monde |
pas mieux.
Juste ajouter que l'on trouve des métros dans toutes les grandes capitales du monde et que ça n'a jamais géné personne.... sauf quant ils sont en grève.
sinchoa, où voulais-tu en venir avec tes questions vues et revues des dizaines de fois? Quelles sont donc tes réponses à toutes ces interrogations? _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 16 Sep 2005 17:32 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| willou a écrit: | | on trouve des métros dans toutes les grandes capitales du monde et que ça n'a jamais géné personne.... sauf quant ils sont en grève. | j'ai mis un peu trop de temps à comprendre cette phrase. j'ai honte.
je pense que sinchoa fait référence à quelques interventions dans le sujet sur son installation en martinique où il lui a été dit qu'être intégré dans un pays c'est pas avoir une connaissance touristique du coin.
en fait, le jour où sinchoa sera intégré ce sera quand pour trouver ton chemin dans son quartier, on te dira "tu vas tout droit et quand tu passes devant chez sonchoa, tu tournes à gauche"... par exemple... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Sep 2005 17:43 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | j'ai mis un peu trop de temps à comprendre cette phrase. j'ai honte.
|
Quand même quand même  _________________ ***** |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 16 Sep 2005 21:29 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
| sinchoa a écrit: | 1- que pensez vous des touristes?
Je ne sais pas quoi te répondre, je ne fais pas trop attention à qui est quoi et où il va. |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4234 Localisation: en berry
|
Posté le: 16 Sep 2005 22:20 Sujet du message: question qui ne trouve pas de rubriques appropriées... |
|
|
les congés bonifiés, c'est ds touristes? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|