|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
titouf02 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 7 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 10 Sep 2005 23:36 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Bonjour,
Comme je le disais lors d'une réponse à un message sur "un site merveilleux et varié", je viens de commencer un petit site de cuisine http://mmmhh.free.fr... Sans inscription, vous pouvez voir les recettes et les messages... Après inscription, vous pouvez parler astuces de cuisine, idées, des restos que vous aimez beaucoup, mais aussi proposer des recettes... Mmmhh, les bonnes recettes des antilles par exemple, avec le colombo de cabri, la fricassée de lambis, le poisson grillé, les samoussas, les accras, le pain au beurre, la liqueur alexandra, le punch coco, le chocolat de fin de soirée... mais si vous faites la recette d'un couscous "avec une petite touche de la réunion" par exemple, alors là vous pourrez peut être faire partie des spécialités de mmmhh...
Ce site, il a un problème... Il y a un bon traffic (pour un site qui commence), mais personne n'ose s'inscrire et y laisser des recettes... personne ne veut parler sur le forum...
Attention, continuez à parler sur volcréole, le but est de diversifier les paysages et pas de faire de la concurrence... d'ailleurs c'est l'un de vous qui m'avez donné la recette du punch coco maison...
Je vous remercie d'avance...
Et dites moi ce que vous en pensez? Ce qu'il faudrait améiorer...
mwen ba-w an ti bo,
an ti zoreil' _________________ Ti Fabrice de Paris
http://mmmhh.free.fr |
|
|
 |
titouf02 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 19 Oct 2004 Sujets: 7 Messages: 15 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Sep 2005 21:43 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Ben alors ?
Vous ne me dites pas ce que vous en pensez de ce site?
Toute remarque est bonne à donner, cela permettra une évolution de ce site...
Bizzzzz _________________ Ti Fabrice de Paris
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Sep 2005 21:46 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Quand on clique sur le lien, on a un message "site introuvable"  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
titouf02 Enregistrement
|
Posté le: 16 Sep 2005 22:13 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
J'ai compris, j'ai mis des points de suspension... et iça fait bugguer le lien...
alors, c'est
http://mmmhh.free.fr
Voilà, ça devrait marcher..
Merci pour ta remarque.  _________________ Ti Fabrice de Paris
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Sep 2005 22:26 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Il est sympa ce site mais il est tout neuf, c'est normal que les gens ne s'expriment pas trop, il faut qu'il se fasse connaître, tu as bien fait d'en parler sur le vol.
Moi dans les 15 jours, j'essaierai les moelleux à la noix de coco et je te dirai (enfin je m'enregistrerai sur le site pour donner mon opinion).
J'ai juste un souci : cuisine et régime ne font pas bon ménage, comment je m'en sors
Si je retrouve une ou deux recettes sympas, je les mettrai sur le site.  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
titouf02 Enregistrement
|
Posté le: 16 Sep 2005 22:59 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
C'est sympa... Merci... pour tes conseils...
Mais c'est bizarre, pour le site, tu as raison, il est neuf... Tout reste à faire...
Pour le forum, ça me paraitrait normal, aussi, mais ce qui est le plus bizarre, c'est que ce dernier est très peu visité... Comme si personne ne voyait le lien...
@+ _________________ Ti Fabrice de Paris
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2005 23:07 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Bah tu sais les habitudes, moi j'en connais déjà quelques-uns et je vais quasiment toujours visiter le même, va savoir ! _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
titouf02 Enregistrement
|
Posté le: 20 Sep 2005 21:45 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Vous connaissez le tiramisu coco aux fruits exotiques...
et bien, il est sur ce site... Il a été posté aujourd'hui...
ça a l'air vraiment sympa...
Si vous avez des recettes sympa que vous avez vous aussi inventer à partir d'une base connue... ce serait intéressant de la proposer sur "mmmhh"
@+ _________________ Ti Fabrice de Paris
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2005 21:50 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
| titouf02 a écrit: | Vous connaissez le tiramisu coco aux fruits exotiques...
et bien, il est sur ce site... Il a été posté aujourd'hui...
ça a l'air vraiment sympa...
Si vous avez des recettes sympa que vous avez vous aussi inventer à partir d'une base connue... ce serait intéressant de la proposer sur "mmmhh"
@+ |
Je voudrais pas dire mais les framboises comme fruit exotiques, je suis pas sûre  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Sep 2005 22:36 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Ben en Gwada, oui, la frambroise est un fruit exotique, comme la pêche, la pomme
Et entre nous, je ne vois pas trop la pertinence de parler d'un site de cuisine comme celui là sur un forum DOM-TOMien  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2005 22:55 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Ben dans la rubrique Gastronomie, si on ne parle pas de cuisine, on va parler de quoi  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 20 Sep 2005 23:05 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Gastronomie, je suis d'accord, mais étant sur un forum DOM-TOM avec en immmmmense majorité des originaires des DOM-TOM, il eût été plus judicieux de faire la promotion d'un site avec de la cuisine des DOM-TOM. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2005 23:06 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
D'ailleurs tu en connais un ? _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 20 Sep 2005 23:08 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
| La parisienne a écrit: | | D'ailleurs tu en connais un ? |
Par exemple www.antillesresto.com _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2005 23:10 Sujet du message: Le nouveau Site de cuisine mmmhh.Free.fr |
|
|
Thanks a lot my dear. Je mets ce site dans mes favoris, illico presto ! _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
|
|
|
 |
|