|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13270 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 15 Sep 2005 22:26 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
Bande de fainéant, voici de quoi vous remuez les coudes ou vous faire bouger les fesses de votre fauteuil, tout en surfant sur Volcréole.com, le forum méga cool since 1885.
1er exercice : en lisant les messages sur le forum, levez votre souris. Votre bras doit être tendu. Tenez cette position pendant quelques minutes. Puis changez de bras. Faites 4 séries pour chaque bras. Vous évoluerai en augmentant la charge, en soulevant votre clavier.
2ème exercice : en tapotant sur votre clavier, mettez-vous en oblique sur votre bureau et en flechissant vos bras, faites une série de 20 pompes, tout en continuant à tapper un message sur le forum. Faites 4 séries de 20. Repos de 30secondes entre les séries.
3ème exercice : ouvrez un sujet long et ennuyeux de volcréole, puis en le lisant, levez la souris avec votre main, levez la en la ramenant vers vous puis reposez votre bras et ainsi de suite, votre mouvement doit etre harmonieux. Pensez à changer de bras, en passant du bras gauche au bras droit par exemple. Par la même méthode, vous pouvez aussi vous musclez les molets, en soulevant la souris avec vos pieds, enfin je dis ça, j'ai pas essayé...
4ème exercice : retirer votre chaise, cet objet de sédentarisation et d'obésitude ignoble. Puis faites des génuflexions (des flexions des genoux quoi hein mais bon c'est pour montrer que j'ai du vocabulaire). Faites 4 séries de 20. Attention : ne posez pas vos fesses à terre, car vous ne verrez plus l'écran de votre ordinateur.
Exercice subsidiaire :
Léchez-vous le coude. 2 séries de 13.
Le mieux encore pour faire des exercices, est de poster sur le forum, discuter, argumenter, vous ferrez travailler non seulement vos doigts sur le clavier, mais aussi vos méninges.
Ma méthode est disponible en DVD, K7 et aussi sur carte perforée et bande magnétique, sur www.pigeon.com _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4660 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 15 Sep 2005 22:30 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
Ara t'es trop couyon  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13458 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Sep 2005 22:32 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
Ara, tu t'expose à ce que des esprits tordus etudient chaque milimètre carré de tes photos pour y dénicher LE truc qui fou.t la honte chez toi...
j'ai du travail _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 15 Sep 2005 22:42 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
tchuuuuuuuuup
Portenawak, laissez moi siroter mon ti Cherry/lemon/ice  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 15 Sep 2005 22:51 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
pirée ca svoit ktu cherches du taf toi
en parlant de sport vous savez ke depuis kje viens sur volcreole jai souvent mal au pouce et a lindex de la main droite a force de cliker sur la souris  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13270 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Sep 2005 08:45 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
@Sika > ou pa té sav sa ?
@Jarvis > le moindre pixel de ces photos me fout la honte alors même pas peur
@Princess > je sens du laisser-aller chez toi et du manque de volonté, tu me ferras 5 séries de 14 génuflexions.
@stiv > moi qui trouve chez moi crade
@ylloa > bah faut bien décompresser de temps en temps, pour d'autre c'est le battre-douce, moi c'est les génuflexions.
@lotus > expert maco, ou ja vwè an ni an sab ki ka koupé  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 16 Sep 2005 09:32 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
héééé ara pou ri ou pé ri si vol la ou pa bouzwen fè tou sa pou ni abdo...
ispò la ka fèt tou sèl ay  _________________
...sa mère l... ...ipopette!!!...
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 17 Sep 2005 04:47 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
Ti mal an té sav ou té kouyon, mè an pa té sav ou té ni nivo la sa!  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2450 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 17 Sep 2005 05:13 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
| arablack a écrit: |
@Princess > je sens du laisser-aller chez toi et du manque de volonté, tu me ferras 5 séries de 14 génuflexions.  |
'tain, fallait que ca tombe sur moi, avec mon vieux genoux qui bloque de temps en temps, déjà que je hais le sport depuis l'école
Euh... pour les génuflexions, nou ké atan lanné pwochenn, sé ké pou simen sent, pou lé katoz stasyon a chimen' kwa  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 17 Sep 2005 21:36 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
| sTiV a écrit: | ara a fait le menage, ca se voit....
c trop propre! |
On voit un de tes posts en arrière plan
Rendez vous demain 21h  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 25 Sep 2005 18:42 Sujet du message: Faites du Sport sur VolCréole !!! Méthode gratuite. |
|
|
| LOL on aura tout vu sur volcréole !!mdr.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|