|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
run Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 33 Localisation: 974 - Réunion
|
|
|
 |
run Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 33 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 13 Aoû 2005 15:54 Sujet du message: air horizons compagnie charter paris - reunion ( go voyage ) |
|
|
est ce air horizon est une compagnie fiable , parce depuis la faillite d'air bourbon je suis devenue très maniaque , des personnes abandonné dans un aeroport comme des malpropre ,
passé plusieur nuit a dormir dans un aeroport , obligé de déboursé 300 euro en plus pour etre rapatriés , billet d'avion achété avec air bourbon ou en agence jamais remboursé
évenement décémbre 2004 |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 325 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 07 Sep 2005 06:32 Sujet du message: air horizons compagnie charter paris - reunion ( go voyage ) |
|
|
wow! un avion charter par les temps qui courent?
 |
|
|
 |
girwars Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 63 - Puy de Dôme
|
Posté le: 18 Sep 2005 22:13 Sujet du message: air horizons compagnie charter paris - reunion ( go voyage ) |
|
|
| Il faut arrêter de dire n'importe quoi "un charter par les temps qui courent". Charter n'est pas synonyme de danger.Certes il y a des avions charters mal entretenus, mais ce sont souvent des avions de compagnies étrangères, le plus souvent d'afrique. Air Horizons étant aujourd'hui soutenu par Go Voyage (groupe accor), je pense pouvoir leurs faire confiance, malgré cela j'attendrai des témoignages, certes, pour savoir ce que vaut cette compagnie. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13626 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 19 Sep 2005 04:14 Sujet du message: air horizons compagnie charter paris - reunion ( go voyage ) |
|
|
| girwars a écrit: | | Il faut arrêter de dire n'importe quoi "un charter par les temps qui courent". Charter n'est pas synonyme de danger.Certes il y a des avions charters mal entretenus, mais ce sont souvent des avions de compagnies étrangères, le plus souvent d'afrique. Air Horizons étant aujourd'hui soutenu par Go Voyage (groupe accor), je pense pouvoir leurs faire confiance, malgré cela j'attendrai des témoignages, certes, pour savoir ce que vaut cette compagnie. |
sauf si les témoins ne peuvent plus témoigner  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Sep 2005 04:30 Sujet du message: air horizons compagnie charter paris - reunion ( go voyage ) |
|
|
| girwars a écrit: | | Il faut arrêter de dire n'importe quoi "un charter par les temps qui courent". Charter n'est pas synonyme de danger.Certes il y a des avions charters mal entretenus, mais ce sont souvent des avions de compagnies étrangères, le plus souvent d'afrique. Air Horizons étant aujourd'hui soutenu par Go Voyage (groupe accor), je pense pouvoir leurs faire confiance, malgré cela j'attendrai des témoignages, certes, pour savoir ce que vaut cette compagnie. | tu leur fais assez confiance pour attendre que d'autres mettent leur vie entre leurs mains mais pas assez pour leur confier la tienne ?
vachement crédible, en effet. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
|
|