Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
fabes
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #16 Posté le: 18 Sep 2005 11:08    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

salut,

il faut que tu te fixe un objectif et que tu débute doucement ainsi tu y prendras gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
h2o
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 67
 #17 Posté le: 21 Sep 2005 22:15    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

Bibounette a écrit:
Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???

On est deux...il y a 6 ans encore je faisait du footing tous les jours, ma fille est arrivé et j ai mis en stand by..et...et... je veux reprendre

Du coup depuis ce tps la j ai fortement réduit mon alimentation pour ne pas grossir mais en 6 ans j ai quand meme pris 6 kilos mais surtout je me sens moins actif !!!

il faut que je repreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene !!!!!!!!

Allez demain sans faute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #18 Posté le: 21 Sep 2005 23:00    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

Ben, moi j'y allais avec une copine! Mais bon elle m'a laché donc j'ai arrété!

Mais quand je faisais natation j'y allais seule et je en connaissais personne! Ce qui me motivait? C'est de savoir que c'était le dernier cours de la semaine, que je me sentais bien après et que j'avais perdu plein de calories

Je crois que c'est surtout le sensation de bien etre qui me motivait

ventax
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 10
 #19 Posté le: 29 Sep 2005 11:53    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

je te conseil de trouver une personne dans la meme situation que toi pour que vous vous motiviez mutuellement c le plus simple et le plus direct !!! je fais de la muscu depuis deux ans et on est tt notre groupe c a d une dizaine

courage tu vas y arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #20 Posté le: 29 Sep 2005 13:05    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

Chuky-Girl a écrit:

mais je te conseil de le faire dans une salle de sport. En tou cas moi je trouve ca plus encouragant que dehors.

bon courage à toi

chacun son truc je n'aime pas les salles . Parce que chq fois au debut, qd tu arrives y'a toujours qqn qui est sur un appareil. tu makrelles son temps ... 15min. tu t'y mets et qd tu es en train de suer a grosse goutte, que ta langue touche le sol ... l'autre a cote est toujours aussi fringant et sec et cool et tout et tout et tout Et toi tu es obligee d'arreter ... En fait, j'aime pas la performance qd je ne suis pas au top , les gens qui se promenent avec des biceps rebondis dans les salle: c'est plus intimidant qu'emcouragenat pour moi.
Mais a chacun sa motivation

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #21 Posté le: 29 Sep 2005 13:14    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

madinina comme je comprends cke tu viens de dire 1an au gymnase club (nouveau club med gym) et plus jamais tu ne rentres dans une salle de muscu seule , sans oublier tous les pervers ki te matte les fesses pendant ke tu fais du step

la motivation elle vient uniquement en cours de route, au debut elle est rarement la sauf si kelkun te pousse, moi elle est vraiment venue kan jai vu les premiers resultats , la jme suis dis ke ca marchait vraiment et ke donc il fallait continuer, depuis jai investis dans un velo d'appartement, un stepper et des halteres , je vais aussi a la piscine une fois par semaine, + pour la detente ke pour suer mais ca fait vraiment du bien

http://www.myspace.com/103817245
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bibounette

Sujets: 20
 #22 Posté le: 14 Oct 2005 08:05    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

Merci pour tous vos posts.
Je commence Dimanche, une petite marche tout en douceur avec une amie.
Je vous raconterai la reprise...

Bon sport

Bibounette
lorela
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #23 Posté le: 02 Nov 2005 00:14    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

Bibounette a écrit:
Avez-vous un truc ki marche pour rester perseverant et regulier dans la pratique d'un sport? Je commence mais je m'arrete toujours tres vite! J'ai meme essaye la la stimulation electrique... Je ne suis pas grosse, mais je serais mieux si je trouvais la motivation pour faire le sport. Et vous, vous faites koi???

Moi la motivation vient souvent quand j'achète beaucoup de magazines féminins, et quand je vois le mal que certaines femmes se donnent à rester mince, ça me force à me prendre en main et à faire plus d'effort, même je ne suis pas grasse.
Quand j'ai des sous, je n'hésite pas à faire plaisir à mon corps, je m'entretien et je me bichone.
Étant très soucieuse de mon apparence physique, je me regarde souvent dans mon miroir, je m'autocritique et quand je vois mes progrès, ça me motive à continuer.
Je prends aussi le soin d'embêter mon entourage en les demandant s’ils n’ont pas constatés mes progrès......, et de ne pas hésiter à me dire ce qui cloche.
Et oui l'image ça compte, pour être bien dans sa tête, dans son corps et dans ses vêtements.

Bon courage MISS
Bibounette

Sujets: 20
 #24 Posté le: 03 Nov 2005 02:07    Sujet du message: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU Sport. HELP ME! Répondre en citant

Merci Lorela

Bibounette
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: TROUVER LE COURAGE DE FAIRE DU SPORT. HELP ME!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: