|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 22 Sep 2005 07:59 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
avez vous déjà été victime de séparation amoureuse par la faute des amis , ou des parents de votre amour?
si oui comment ils ont fait et comment avez vous fait pour récupérer votre amour ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:37 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:46 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| Jârvis a écrit: |  |
C'est quoi le rapport entre le sujet et les fesses de la fille???  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:47 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
jarvis t'es allé au loft
Tu poses une question qui est assez personnelle, je penses que ça appartient à chacun d'entre nous, à l'histoire et à tout les pôles qui sont autour.
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13659 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:54 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: |
C'est quoi le rapport entre le sujet et les fesses de la fille???  |
Sur les 267 000 pixels de la photo c'est ça que tu vois ?
| kat. a écrit: | | Tu poses une question qui est assez personnelle, je penses que ça appartient à chacun d'entre nous, à l'histoire et à tout les pôles qui sont autour. |
ça c'était avant, maintenant personnel= j'étale ma vie et je partage avec le premier venu, parce que je suis généreux . _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:05 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
non pas forcément Jarvis, je penses que certains recherche ainsi des conseils, ce n'est pas forcément du déballage de vie perso. (Même si je le concoit des fois c'est proche...)
Pour ce qui est de la photo du loft j'avais pas vu, si tu l'avais pas dis Miss_Kitty... _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9595 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:07 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: |
C'est quoi le rapport entre le sujet et les fesses de la fille???  |
Sur les 267 000 pixels de la photo c'est ça que tu vois ? |
Ben, j'ai cherché le pourquoi de la photo  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:20 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
moi aussi jé vu direct ke lune delle avait une culotte(string? ) noire
pour repondre a la kestion: non l'amour doit etre plus fort ke tout NORMALEMENT, sinon ce n'est pas de l'amour  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:34 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: | avez vous déjà été victime de séparation amoureuse par la faute des amis , ou des parents de votre amour?
si oui comment ils ont fait et comment avez vous fait pour récupérer votre amour ? | t'as pas déjà créé le même sujet formulé différemment, toi ?  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 22 Sep 2005 13:20 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
oui je c pour le sujet mais je ne voulais pas qu'il soit raté !!
sinon des avis ? des temoignages?des conseils? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 22 Sep 2005 13:34 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 22 Sep 2005 13:39 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| Kat. a écrit: | j'avais pas vu, si tu l'avais pas dis Miss_Kitty... |
jlavais pas vu non plus
mes yeux s'etaient tout de suite fixés sur l'imitation panthere_pouf (pas waterproof koike...) "future rappeuse a deux balles" mais "kon doit quand meme bien s'amuser avec" ...
grrr grrr grrr
@Jarvis: taurais pas d'autres photos de la "femn" en question  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 22 Sep 2005 13:41 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: |
@Jarvis: taurais pas d'autres photos de la "femn" en question  |
Qui ça, la chérie de Coolio ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Sep 2005 14:41 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: | | oui je c pour le sujet mais je ne voulais pas qu'il soit raté !! |
1-pour qu'un sujet ne soit pas raté, tu peux :
a-lui donner un titre explicite et clair pour que les gens sachent de quoi il s'agit avant de l'avoir lu
b-exposer clairement tout ce dont tu souhaites parler dans le post originel
c-relancer le sujet en citant les réponses données et en ajoutant des avis personnels au fur et à mesure des réponses données
2-ce sujet qui t'est super personnel et qui concerne ta vie privée et amoureuse de surcroit, pourquoi crois-tu qu'il mérite que tout un forum s'y intéresse ?
3-tu as vu un peu les réponses que tu obtiens dans ce sujet ? je crois que ça te donne une idée de l'efficacité (ou du moins du manque de...) de ta technique. c'est pas la peine de multiplier les sposts sous prétexte qu'il s'agit d'un sujet qui te tient à coeur... surtout quand il s'agit d'un sujet tiré de ta vie privée, perso et amoureuse de surcroit... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

|
Posté le: 22 Sep 2005 15:08 Sujet du message: APPELS A TEMOIN ! |
|
|
| j'en ai marre de ce sujet ya moyen de le supp? |
|
|
 |
|
|
|
 |