|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noiwid Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 22 Messages: 36 Localisation: PARIS
|
Posté le: 04 Sep 2005 19:20 Sujet du message: VIDEO : Sizzla @ VP RECORDS 25th ANNIVERSARY CONCERT |
|
|
Découvrez cette semaine une nouvelle vidéo de Sizzla (au meilleur de sa forme !!!), extraite du VP Records 25th anniversary concert sorti en DVD le 20 juin dernier (l'extrait dure 12 minutes).
Enregistré le 30 mai 2004 à Miami à l'occasion de l'anniversaire du mythique label Jamaicain, ce DVD réunit une affiche impressionnante ! Vous pourrez ainsi retrouver les prestations live de Morgan Heritage, Marcia Griffiths, Tanya Stephens, Sanchez, T.O.K., Beres Hammond, Elephant man ou encore Sizzla mais aussi un documentaire de 38 minutes (déjà disponible en vidéo sur Reggaefrance) retraçant l'histoire du label appuyée par des interviews de Beenie Man, Big Youth, Marcia Griffiths, T.O.K., Shaggy et quelques autres
VOIR LA VIDEO |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 Sep 2005 04:58 Sujet du message: VIDEO : Sizzla @ VP RECORDS 25th ANNIVERSARY CONCERT |
|
|
quelle ambiance  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
noiwid Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 09 Fév 2004 Sujets: 22 Messages: 36 Localisation: PARIS
|
Posté le: 07 Sep 2005 12:11 Sujet du message: VIDEO : Sizzla @ VP RECORDS 25th ANNIVERSARY CONCERT |
|
|
| énoooorme ! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 Sep 2005 14:38 Sujet du message: VIDEO : Sizzla @ VP RECORDS 25th ANNIVERSARY CONCERT |
|
|
Le set de sizzla est court mais vraiment intense. Ce deejay c'est vrament une "bête de scène enragée" qui fait ce qui veut de la foule (mash up sur taking over/get to the point et conscious et posé sur thank U mama)
Je vais voir si je peux acheter ce dvd. _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
scarface972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 6 Messages: 90 Localisation: paris
|
Posté le: 08 Sep 2005 11:04 Sujet du message: VIDEO : Sizzla @ VP RECORDS 25th ANNIVERSARY CONCERT |
|
|
tout ca est ruff !!!
ya du bon sélécta depuis un max de tps !
pull up ! bip up Sizzla, Capleton, Frisco kid, Elephant Man !!!!!  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

|
Posté le: 25 Sep 2005 18:43 Sujet du message: VIDEO : Sizzla @ VP RECORDS 25th ANNIVERSARY CONCERT |
|
|
Il n'a pas que le set de sizzla qui est malade celui d'elephant man n'est pas mal non plus
Tres belle prestation d'Energy God
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
|
|
 |
|
|
|
 |
|