|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 23 Sep 2005 20:23 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
Spectacle d'humour en créole avec le célèbre duo Martiniquais: Jean-Yves Ruppert & Thierry Adèle.
Bankoulélé revient vous faire rire comme au bon vieux temps avec des sketchs inédits ...
Il y aura peut-être des places à gagner sur Volcréole: je vous tiendrai au courant !
Cliquez ici pour plus d'infos !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
GAEL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Sep 2005 Sujets: 10 Messages: 23 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Sep 2005 20:41 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
Ha moi, j'ai bien aimé les comédies BANKOULELE sur Video, et aussi sur théatre... Surtout Jean-Yves Ruppert, il est trop marrant ce comédien...
C'est sûr que cela va être Crise de Rire... |
|
|
 |
mymadinina972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 26 Sep 2005 21:04 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
J AI SURTOUT ADORE LE DERNIER SPECTACLE DE MAN FINOTE SURTOUT LA PREMIERE PARTIE QUAND ELLE DIT
"lè i ka rivé a sou la place fo de france en juillet, yo sé di en coloni tourtrels telmnt les negs ki té en france ka brodé" mais la phrase est sortie de son contexte mais voir le spectacle en live est delirant on rigole du debut a la fin  _________________ Les 4 miracles de moi meme :
1) je mouille sans me laver,
2) je saigne sans me blesser,
3) je fais du lait sans manger d'herbe,
4) je te casse les (...) sans les toucher |
|
|
 |
GAEL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Sep 2005 Sujets: 10 Messages: 23 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 26 Sep 2005 22:53 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
J'ai toutes les comédies de BANKOULELE.
Effectivement ce passage est très comique, mais aussi ce que j'aime bien chez J-Y RUPPERT, c'est l'improvisation, "les réponses vulgaires(ou non) qu'il repond à un spectateur qui lui parle lors d'un show Franchement faut être fort pour faire ça... C'est pas comme PAWOL POUR RI, que j'ai été voir au Théatre TRIANON à Paris...Ils ne savent pas improviser, heu....ils sont bon mais... c'est pas encore ça,tout est carré dans leur spectacle,etc...(Moi j'aime pas quand tout est carré)...
BANKOULELE, sont vraiment des artistes dans ce domaine... Quand ils parlent, ils s'adressent la plus part du temps o publik... c'est different... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 13 Fév 2005 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 27 Sep 2005 10:04 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
| GAEL a écrit: | J'ai toutes les comédies de BANKOULELE.
Effectivement ce passage est très comique, mais aussi ce que j'aime bien chez J-Y RUPPERT, c'est l'improvisation, "les réponses vulgaires(ou non) qu'il repond à un spectateur qui lui parle lors d'un show Franchement faut être fort pour faire ça... C'est pas comme PAWOL POUR RI, que j'ai été voir au Théatre TRIANON à Paris...Ils ne savent pas improviser, heu....ils sont bon mais... c'est pas encore ça,tout est carré dans leur spectacle,etc...(Moi j'aime pas quand tout est carré)...
BANKOULELE, sont vraiment des artistes dans ce domaine... Quand ils parlent, ils s'adressent la plus part du temps o publik... c'est different... |
ouais c vrai l impro c kk chose, j ai bien aime aussi les appartes avec le public, bienke je l ai vu en dvd, il faudrait ke je vois un live un jour.  _________________ Les 4 miracles de moi meme :
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 27 Sep 2005 10:17 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
J'ai vu le dernier DVD de bankoulélé... je suis le 1er fan, mais je trouve que là, ils ont perdu beaucoup en humour... sans Maximin Plancy et Thierry Adèle  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2005 10:22 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
| Lotus a écrit: | J'ai vu le dernier DVD de bankoulélé... je suis le 1er fan, mais je trouve que là, ils ont perdu beaucoup en humour... sans Maximin Plancy et Thierry Adèle  |
c bete de changer une equipe ki roule, c plus la mm chose dommage, mais sinon perso j essayerai tt de mm d y aller le 24 _________________ Les 4 miracles de moi meme :
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 27 Sep 2005 10:31 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
| Lotus a écrit: | J'ai vu le dernier DVD de bankoulélé... je suis le 1er fan, mais je trouve que là, ils ont perdu beaucoup en humour... sans Maximin Plancy et Thierry Adèle  |
Je ne sais pas si tu parles du meme DVD mais en tout cas celui que j'ai c'est bien écrit "bankoulélé 2005" avec Jean Yves Rupert et Thierry Adele.
Par contre il est vrai que sur ce DVD les sketchs sont originaux certes mais les chutes à chaque fin manquent une touche.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
GAEL Enregistrement
|
Posté le: 28 Sep 2005 00:02 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
OK OK, vous avez gagnez, ais faut reconnaîre tout de même que le publique antillais leur doit un rspect...
N'oubliez pas, ce sont des vieux de la vieille
IMAGINEZ, heuuuu, ........... j'sais pas moi..... (EN EXEMPLE)
"Les inconnus (de retour)en 2005" c'est clair qu'ils ne pourront pas revenir avec la même pêche qu'avant...
Les choses aujourd'hui ont tellement changées, qu'en faite BANKOULELE en spectacle, s'adresserait plutôt à ceux qui connaissent vraiment, (et non à ceux qui découvrent),...
A VOUS LES STUDIOS!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:05 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
Réponse à la mailing list : Bah, à tout hasard Jean-Yves Rupert et Thierry Adele  _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:10 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
belle reactivite en live from NY Miami >>>  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:13 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
Je préfère prendre mes précautions avec les rois de l'edit
| **Eve's Butterfly** a écrit: | Réponse à la mailing list : Bah, à tout hasard Jean-Yves Rupert et Thierry Adele  |
Fallait rajouter la bannière
Riv en mode "pa ka joka"
Jean-Yves Rupert et Thierry Adele
| pre$$ebillet$ a écrit: | belle reactivite en live from NY Miami >>>  |
tu oublies le boss riv
Timale: comment ça marche pour récupérer la place ? comme pour le zlpl? pour kelles dates ? kkrkrkrkrkrkrkr _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:23 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
| riverain972 a écrit: | | pre$$ebillet$ a écrit: | belle reactivite en live from NY Miami >>>  |
|
cetait ... iro.nique sa mere
@RIV >>> mp
| riverain972 a écrit: | | tu oublies le boss riv mode "pa ka joka" |
awa >>> pa pé on evolue dans la meme categorie je noublie surtout pas notre nouvelle a$$ociation ou sav
jai bien fait de repondre a ce post ca ta fait venir sur le sijet hein ti mako krkrkr _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
coulie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: une martiniquaise en région parisienne
|
Posté le: 07 Oct 2005 10:24 Sujet du message: Bankoulélé AU THEATRE TRIANON LES 23 et 24 Octobre 2005 ! |
|
|
en espérant gagner une place :
la réponse à la question : Jean-Yves Ruppert & Thierry Adèle.
gros bisous à tout le monde _________________ une martiniquaise qui veut rentrer chez elle |
|
|
 |
|
|
|
 |
|