Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Touristes: Visionnez vos futures locations de vacances

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Touristes: Visionnez vos futures locations de vacances  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
djamy
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 29 Sep 2005 21:16    Sujet du message: Touristes: Visionnez vos futures Locations de Vacances Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créer ce site il y a quelques mois,je l'ai mis en ligne recement... www.imm-holiday.com
J'éspere que ce site aidera les touristes qui decident de louer des apparts aux Antilles pour leurs vacances.Dites moi ce que vous en pensez.Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventax
Embarquement Embarquement

Sujets: 10
 #2 Posté le: 30 Sep 2005 10:17    Sujet du message: Touristes: Visionnez vos futures Locations de Vacances Répondre en citant

y a tte les destination desirer ou !!! illusion !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 116
 #3 Posté le: 30 Sep 2005 10:31    Sujet du message: Touristes: Visionnez vos futures Locations de Vacances Répondre en citant

J'ai jete un coup d'oeil. c'est une bonne idee. Je n'ai pas pu voir les videos (probablement bloquees par le boulot!) donc difficile de dire que c'est 'objectif' et qu'on aura finallement ce que l'on montre.
- le fond sur la page: qui sommes nous? c'est un paysage des antilles ca ...
- Il manque un calendrier pour savoir la disponibilite des maisons. Avec le temps tu vas t'en rendre compte qd les gens vont vous contacter pour vous dire: j'ai appelle tous les proprios [en martinique, guadeloupe c'est cher ...] mais c'est tout complet! Z'auriez pu me le dire avant Ou alors les proprios qui en auront marre d'etre reveille a toute heure de la journee pour dire .... plus possible. Par contre, le double horaire affiche, c'est bien pense.
- Faudrait preciser aussi si y'a un repondeur ou donner un portable ou un E-mail (peut etre qu'il y'en a, j'ai pas fait toutes les annonces) toujours a cause du decallage horaire ou des gens actifs qui ne sont pas chez eux dans la journee.
- Et puis une rubrique: compte rendu: felicitations ou c'est pas bon du tout! objective!

C'est les proprios qui vous paient pour mettre leur maison en ligne?

djamy
Enregistrement 

Sujets: 1
 #4 Posté le: 30 Sep 2005 10:52    Sujet du message: Touristes: Visionnez vos futures Locations de Vacances Répondre en citant

Salut,

Merci pour tes critiques constructives qui me feront avancer.
Par contre concerant les calendriers de réservations, je ne peux pas en installer car tous les propriétaires inscrits n'ont pas Internet....Je propose tout de même de pouvoir appeler les propriétaires vers un téléphone fixe à tarif local depuis un téléphone fixe en composant le 0811 65 07 07.

Merci encore
Continuez, vous me ferez avancer
Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Touristes: Visionnez vos futures locations de vacances  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: